Lapin kulta Posté 19 février 2005 Signaler Posté 19 février 2005 Weber estimait que ce qui fonde, ce qui guide, les interactions c'est le pouvoir chacun elaborant des strategies. Eh oui nous vivons sous des hypotheses etant donnée qu'on ne sait pas ce que les autres pensent de nous! Comme le disait si bien Sartre: L'enfer c'est les autres. Dès lors comment reconnaitre le vrai du faux, les guignols des gens bien?
Ronnie Hayek Posté 19 février 2005 Signaler Posté 19 février 2005 Weber estimait que ce qui fonde, ce qui guide, les interactions c'est le pouvoir chacun elaborant des strategies. Eh oui nous vivons sous des hypotheses etant donnée qu'on ne sait pas ce que les autres pensent de nous! Comme le disait si bien Sartre: L'enfer c'est les autres.Dès lors comment reconnaitre le vrai du faux, les guignols des gens bien? <{POST_SNAPBACK}> Rien compris. Whatever.
Lapin kulta Posté 19 février 2005 Auteur Signaler Posté 19 février 2005 Weber estimait que ce qui fonde, ce qui guide, les interactions c'est le pouvoir chacun elaborant des strategies. Eh oui nous vivons sous des hypotheses etant donnée qu'on ne sait pas ce que les autres pensent de nous! Comme le disait si bien Sartre: L'enfer c'est les autres.Dès lors comment reconnaitre le vrai du faux, les guignols des gens bien? <{POST_SNAPBACK}> peut etre que la reponse se trouve dans mon texte: On ne peut pas!
Lapin kulta Posté 19 février 2005 Auteur Signaler Posté 19 février 2005 Rien compris. Whatever. <{POST_SNAPBACK}> oui, moi aussi. Parfois j'ai du mal a me comprendre moi meme!
Lapin kulta Posté 19 février 2005 Auteur Signaler Posté 19 février 2005 Déjà que tu te dialogues avec toi-même sur le même fil, faut pas demander… <{POST_SNAPBACK}> euhhh oui!
Ronnie Hayek Posté 19 février 2005 Signaler Posté 19 février 2005 Déjà que tu dialogues avec toi-même sur le même fil, faut pas demander…
Lapin kulta Posté 19 février 2005 Auteur Signaler Posté 19 février 2005 euhhh oui! <{POST_SNAPBACK}> et je continue: vive les fous et les non conformistes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.