Harry Lime Posté 28 février 2005 Signaler Posté 28 février 2005 20.Je devine que c'est un pet? De peu.19.Peut-on l'utiliser dans un sport? Parfois. 18.Peut-on jouer avec? Peut-être. Est-ce habituellement chaud? Inconnue. 17.Cela fait-il plaisir? Parfois. 16.Peut-on mettre quelque chose à l'intérieur? Non. 15.Peut-on l'utiliser pour se détendre? Parfois. 14.Peut-on s'en servir pour communiquer? Non. 13.Cela a-t-il un rapport avec le cinéma? Parfois. 12.Est-ce d'un usage courant? Oui. 11.Peut-on le voir dans la vraie vie? Rarement. 10.Peut-il être utilisé par toutes les générations? Oui. 9.Est-ce dur? Non. 8.Est-ce dangereux? Parfois. 7.Cela peut-il faire du bruit? Oui. 6.Cela est-il habituellement coloré? Non. 5.Peut-on le tenir dans la main? Douteux. 4.Cela se trouve-t-il dehors? Peut-être. 3.Est-ce un mammifère? Non. 2.Peut-on l'acheter? Non. 1.Cela grandit-il avec le temps? Peut-être. Il est classifié comme Inconnue. Essai avec Dieu.
Dilbert Posté 28 février 2005 Signaler Posté 28 février 2005 Il m'a bien eu ! Je devine que c'est un poème? Oui 19. Cela implique-t-il un contact avec d'autres êtres humains? Non. 18. Peut-on l'ouvrir et le fermer? Non. 17. Peut-on l'acheter dans un magasin? Oui. 16. Peut-on l'utiliser à la maison? Oui. 15. La plupart des gens s'en servent-ils tous les jours? Non. 14. Cela peut-il vous émouvoir, vous toucher? Oui. 13. Peut-on obtenir des informations avec? Oui. 12. peut-on l'utiliser avec ses amis? Oui. 11. Cela grandit-il avec le temps? Non. 10. Est-ce une matière non organique? Non pertinent. 9. Cela se trouve-t-il dehors? Non. 8. Cela peut-il permettre de trouver son chemin? Non. 7. Cela peut-il faire du bruit? Non. 6. Y en a-t-il de nombreuses variétés différentes? Oui. 5. Peut-on le toucher? Non. 4. Peut-on le trouver dans un paquet? Douteux. 3. Peut-on le laver? Non pertinent. 2. Cela a-t-il une enveloppe dure? Non pertinent. 1. Il est classifié comme Autre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.