Jump to content

Nouveau Ministre Des Finances


Guest Aurel

Qui remplacera le sieur Braquemard ?  

11 members have voted

  1. 1. Qui remplacera le sieur Braquemard ?

    • JF Coppé
      3
    • Breton
      3
    • F Mer
      1
    • Douste-Blasé
      2
    • F Fillon
      0
    • DSK
      1
    • Casetta
      1
    • Juppé
      0


Recommended Posts

Posted
Qui prendra la place de notre menteur de ministre ?

Ils parlent apparement de Carrez, le rapporteur du budget, député pas loin de chez moi.

En tout cas, la tentation était grande de mettre Casetta :icon_up:

Posted

Oui, Carrez prendrait la place de Gaymard ; il n'est visiblement pas connu, j'espère qu'il sera moins minable que le précédent…

Posted

Je ne sais pas pour toi, mais moi je voterais NicLobin sans hésiter si je n'ai le choix qu'entre lui et le ### de la liste.

Posted

Ce que vous n'avez pas compris, c'est que niclobin dirige déjà tout (de chez lui, par sms) ; pourquoi se concentrerait-il sur un ministère ?

Posted
Je ne sais pas pour toi, mais moi je voterais NicLobin sans hésiter si je n'ai le choix qu'entre lui et le ### de la liste.

Non, non, le Pays a besoin de constance et d'une ligne forte (par exemple, les 35 h sous les socialistes, le vide sous Raffarin) pas d'un cyclotimique qui choisi son obédiance le matin entre la douche et le café.

Guest jabial
Posted
Non, non, le Pays a besoin de constance et d'une ligne forte (par exemple, les 35 h sous les socialistes, le vide sous Raffarin) pas d'un cyclotimique qui choisi son obédiance le matin entre la douche et le café.

Le pays a besoin d'un gournement qui ne gouvene pas, c'est-à-dire, incapable de gouverner.

Ca répond à ta question?

Posted
Je ne sais pas pour toi, mais moi je voterais NicLobin sans hésiter si je n'ai le choix qu'entre lui et le ### de la liste.

Je ne pourrais pas être pire que tous ces minables cités dans ce sondage, et je ne me laisserais pas emmerder par Raffarin, vous pouvez me croire !

Au moins on rigolerait un peu 

Ohhh, oui, d'ailleurs ceux qui se tordraient de rire seraient ceux-ci :

- Les syndicats

- Les associations

- Les fonctionnaires

- Les éremistes

- Les chauffeurs de taxi, à cause de leur licence ( il faudrait se démerder avec ça aussi ).

Allez Raffarin fais pas ta pute, confies-moi les clés de Bercy, et tu vas voir… Moi à Bercy ? Ce sera comme si Murray Rothbard y était !

PS : Rico, je bosse mon droit, et j'ai des exams à préparer. Je suis content, j'ai validé mon premier semestre mais il en reste un autre à me farcir.

PS2: Libertarien, j'ai rien compris.

Et puis il serait logé dans un appart' pyramidal propret sans aucune polémique. 

Je serais surtout logé dans mon appart et pas à Bercy. Disons que je vivrais à côté. J'aimerais bien, mais ce sera difficile. Sinon, au pire, je paierais le loyer de Bercy. Et le jour où je suis ministre des Finances, je ferais cela gratuitement. Ca paraît logique non ? C'est pour ça que j'ai intérêt à réussir professionnellement avant. J'ai confiance: celui qui s'est occupé du procès d'Executive life a empoché 120 millions de dollars. Alors, ça paie, d'être avocat aux US !

Ce que vous n'avez pas compris, c'est que niclobin dirige déjà tout (de chez lui, par sms) ; pourquoi se concentrerait-il sur un ministère ? 

Si je dirigeais vraiment tout, tu crois franchement qu'on aurait de tels nuls au gouvernement, et surtout à l'Elysée ? Mon pauvre… Si je dirigeais tout, ce serait Jabial, Ronnie Hayek, Dilbert ou Wapiti qui aurait été nommé ministre des Finances. Et peut-être même toi.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...