Invité jabial Posté 13 mars 2005 Signaler Posté 13 mars 2005 un exemple de ce que j ai lu: Je confirme le point 1 et le point 2 de Walter-Rebuttand. Le Liban une véritable mine d'or pour les célibataires qui ne veulent pas le rester.qu est ce que t en sais toi/ ha? <{POST_SNAPBACK}> Tu es ici dans la Taverne. Les discussions sérieuses sont partout, sauf dans ce forum
Invité anonyme_Alpinistka_* Posté 13 mars 2005 Signaler Posté 13 mars 2005 oopsss bon ben excusez moi…de vous avoir deranger c etait juste une reflexion. Marco j espere tu auras le temps pour revenir a ce pays de merveilles ..j ai vecu 20 ans au Liban pourtant ces 20 ans me laissent indifferente envers ce pays. j y retourne pas ca c est sur mais j espere que les problemes soient regles voila.. bon courage les compagnons de la Taverne
Salatomatonion Posté 14 mars 2005 Signaler Posté 14 mars 2005 bon courage les compagnons de la Taverne <{POST_SNAPBACK}> Oui ça sonne mieux que le "camarades" utilisé plus haut. Si tu es jolie tu es toute excusée.
Invité anonyme_Alpinistka_* Posté 14 mars 2005 Signaler Posté 14 mars 2005 qu est ce que tu as contre "camarade"???
Sous-Commandant Marco Posté 14 mars 2005 Signaler Posté 14 mars 2005 qu est ce que tu as contre "camarade"??? <{POST_SNAPBACK}> Sans doute pas grand-chose, il voulait juste te convaincre de nous envoyer une photo de toi…
Salatomatonion Posté 14 mars 2005 Signaler Posté 14 mars 2005 qu est ce que tu as contre "camarade"??? <{POST_SNAPBACK}> Ca rappelle juste quelque mauvais souvenirs rouge sang. Mais c'était une boutade, ne le prends pas mal.
Invité anonyme_Alpinistka_* Posté 14 mars 2005 Signaler Posté 14 mars 2005 je ne vous conseille pas de voir ma photo vous changerez tout de suite vos commentaires qui faisaient l eloge de la beaute libanaise
Invité jabial Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 je ne vous conseille pas de voir ma photo vous changerez tout de suite vos commentaires qui faisaient l eloge de la beaute libanaise <{POST_SNAPBACK}> AH là là, plus elles sont belles et plus elles croient le contraire
Sous-Commandant Marco Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 AH là là, plus elles sont belles et plus elles croient le contraire <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est vrai, prends-toi en photo avec un drapeau libanais et une affiche disant "Les Syriens dehors!" et cela devrait nous convenir.
Invité Guest Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 jamais de ma vie je ne toucherai ce drapeau et ensuite cela m est egal si les syriens devraient etre dehors ou pas..signature: citoyenne indifferente
Constantin_H Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 malheureusement ou heureusement j habite pas au Liban pour l instant… je suis en russie pour de bon… meme si j habite au liban il m est impossible de vous informer objectivement sur la situation au Liban parce que j ai mon propre analyse voila… c est a nous de nous liberer mais c est aussi aux hommes de nous soutenir comme nous les avons soutenus pendants des decennies… <{POST_SNAPBACK}> Une libanaise qui habite la Russie. Intéressant vu le proverbe déjà cité. Avez-vous changé de nationalité ? :icon_mrgreen:
Invité anonyme_Alpinistka_* Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 mm na j ai po change de nationalite. peut etre il existe un autre proverbe que vous ne connaissez po…sortire avec un libanais puis coucher avec un russe .. vous n'avez pas pense a ca?
Sous-Commandant Marco Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 mm na j ai po change de nationalite. peut etre il existe un autre proverbe que vous ne connaissez po…sortire avec un libanais puis coucher avec un russe .. vous n'avez pas pense a ca? <{POST_SNAPBACK}> Il est vrai que les Libanais sont très durs en affaires, comme les Libanaises, mais dans l'autre sens.
Invité anonyme_Alpinistka_* Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 qu est ce ue tu as fait au Liban? boulot? qu est ce qui t a plu le plus au Liban?
melodius Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 L'orthographe française irréprochable des Libanais, non ?
Invité anonyme_Alpinistka_* Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 a mon avis ce n est pas gentil!!!! ben au moins les libanais sont capables de s exprimer en francais… ce que francais ne peuvent pas faire en arabe..ou en autre langues selon mon experience de plusieurs annees en france
Ronnie Hayek Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 a mon avis ce n est pas gentil!!!! ben au moins les libanais sont capables de s exprimer en francais… ce que francais ne peuvent pas faire en arabe..ou en autre langues selon mon experience de plusieurs annees en france <{POST_SNAPBACK}> Ou surtout en français.
melodius Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 a mon avis ce n est pas gentil!!!! ben au moins les libanais sont capables de s exprimer en francais… ce que francais ne peuvent pas faire en arabe..ou en autre langues selon mon experience de plusieurs annees en france <{POST_SNAPBACK}> Ce qui est bête, c'est que je ne suis pas Français et que je parle quatre langues couramment. Mais pas l'arabe, je le concède volontiers, habibati. Encore que je suis capable de pousser la mélopée de manière assez convaincante : Ya liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! Ya liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! Ya lili Ya liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! (on continue pendant 20 minutes)
Invité anonyme_Alpinistka_* Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 c est bete parce que je parle moi aussi quatre langues couremment… et si je te dis : pachol ti!!! tu comprends???? en fait francais ou pas je me demnadais ; la courtoisie irreprochable aux europeens, non?? habibati evite de me le dire parce que si tu parle arabe tu dois comprendre que cela ne se dit pas a tort et a travers et que ce n est l equivalent de "chere" kouboulati
melodius Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 c est bete parce que je parle moi aussi quatre langues couremment… et si je te dis : pachol ti!!! tu comprends???? Non, c'est quoi, du Bulgare ? en fait francais ou pas je me demnadais ; la courtoisie irreprochable aux europeens, non?? A te lire, on a l'impression que nous n'avons jamais envahi le monde entier ! habibati evite de me le dire parce que si tu parle arabe tu dois comprendre que cela ne se dit pas a tort et a travers et que ce n est l equivalent de "chere" kouboulati <{POST_SNAPBACK}> Que veux-tu, mes connaissances de l'arabe proviennent uniquement de la chanson, ya boulboul !
Sous-Commandant Marco Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 qu est ce ue tu as fait au Liban? boulot? qu est ce qui t a plu le plus au Liban? <{POST_SNAPBACK}> Kiffik? J'ai travaillé sur des projets informatiques pour le Phoenicia Inter-Continental, le grand hôtel tout près de l'endroit où Hariri a été tué, et pour le Crédit Libanais. Le Phoenicia est l'hôtel le plus en avance pour la technologie dans toute la région, voire le monde entier. Ce qui m'a le plus plu au Liban? Heuh, je l'ai déjà dit, non? Les filles, la bière, les filles, la nourriture, les filles, l'arak. Non, ce que j'ai bien aimé aussi, c'est la décontraction et le mélange travail-vacances. Je me suis rendu compte que, sous une apparence bonasse, le Liban est un pays très dur. Les choses prennent toujours plus longtemps que prévu, les gens hésitent à investir, il y a comme une incertitude générale, les jeunes quittent le pays en masse. Ce pays est vraiment plombé par l'étatisme et sa situation politique. En tout cas, quand j'ai essayé d'y faire du business, je me suis planté en beauté. Mais, pour les vacances, je recommande les yeux fermés (pas pour longtemps, les yeux fermés).
Invité anonyme_Alpinistka_* Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 dans ce cas NE PARLE PAS ARABEEE.. et j arrete de parler francais
melodius Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 non c est du russe <{POST_SNAPBACK}> Bizarre, il m'avait semblé reconnaître l'accent de Sofia.
melodius Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 dans ce cas NE PARLE PAS ARABEEE.. et j arrete de parler francais <{POST_SNAPBACK}> Aiwa habiba. Ji vi parli franci, ci proumi ! Allez, sur ce, das vindaniè.
Invité anonyme_Alpinistka_* Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 qui est ce qui a envahi le monde???? et pourquoi a me lire tu as cette impression??? enfin je me demnade ca t arrive d avoir des impressions
Chitah Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 Alpinitska, je crois que tu es inscrite sur le forum, pourquoi ne te connectes-tu pas plutot que de poster en anonyme?
Invité anonyme_Alpinistka_* Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. voila pourquoi… Melodius… tu es mechant !!! mais bon je te pardonne tes moments d audace et je suis prete a tourner la page hehe merci les amis pour ce discours bon courage La Taverne… poka
pankkake Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 Des fautes ? Je n'en vois pas, à part des fautes de frappes et des manques d'apostrophes (je suppose que c'est un problème avec le clavier russe). Pour l'erreur, c'est peut être parce que ton navigateur bloque les cookies.
Invité jabial Posté 16 mars 2005 Signaler Posté 16 mars 2005 jamais de ma vie je ne toucherai ce drapeau et ensuite cela m est egal si les syriens devraient etre dehors ou pas..signature: citoyenne indifferente <{POST_SNAPBACK}> Déja anarcap?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.