Freeman Posté 7 mars 2005 Signaler Posté 7 mars 2005 Hollande a-t-il vraiment le charisme d'une huître asmathique et la dynamique d'un pneu crevé ? Enfin, voyons ! Pas de commentaires désobligeants ! N'insultez pas un homme qui rêve depuis qu'il est tout petit d'être Président de la République. La présidentielle, c'est la rencontre d'un homme avec les français. Ne peut-on pas dire que Hollande est notre meilleur atout ? Franchement, quand on le regarde à la télé, n'est-on pas pris du désir de voter pour lui ? Non ? Ni même de soutenir son mouvement ? Mais pourquoi donc ? Ah ! Un énarque de plus ? Et puis honnêtement, qu'est-ce qu'il a fait pour la France ? Oh là, n'en demandez pas tant, on fait vite Alzheimer au PS pour pas mal de trucs. Alors que propose-il ? Je sais pas. Rien ? Oui, voilà, c'est ça. Rien. Et que fera-il s'il est élu ? Ben… Rien ?
Dilbert Posté 7 mars 2005 Signaler Posté 7 mars 2005 Moi j'aime bien le fromage de Hollande, mais il ne faut pas m'en demander plus…
Lapin kulta Posté 7 mars 2005 Signaler Posté 7 mars 2005 Moi j'aime bien le fromage de Hollande, mais il ne faut pas m'en demander plus… <{POST_SNAPBACK}> Pareil!
Sous-Commandant Marco Posté 7 mars 2005 Signaler Posté 7 mars 2005 Oui, ce n'est pas mauvais. <{POST_SNAPBACK}> Allons, allons, il ne faut pas tirer sur l'ambulance. D'abord, les huîtres peuvent légitimement se sentir blessées d'être comparées avec Hollande. Et puis tout le monde a le droit de s'exprimer, même les "porcinets sudoripares" (merci Laurent Gerra). Il a quand même la chance d'être avec Ségolène, ce n'est déjà pas si mal.
Salatomatonion Posté 7 mars 2005 Signaler Posté 7 mars 2005 Il a quand même la chance d'être avec Ségolène, ce n'est déjà pas si mal. <{POST_SNAPBACK}> Par contre la Dinde de HOLLANDE gagne à être connue sur le marché agro-alimentaire européen, le fromage à pâte molle pour lopettes ayant déjà fait tristement ses preuves juste avant le dessert.
Freeman Posté 7 mars 2005 Auteur Signaler Posté 7 mars 2005 Hollande s'est-il rendu au salon de l'agriculture ? Non, il n'a pas osé j'en suis sûr !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.