Freeman Posted March 7, 2005 Report Posted March 7, 2005 Hollande a-t-il vraiment le charisme d'une huître asmathique et la dynamique d'un pneu crevé ? Enfin, voyons ! Pas de commentaires désobligeants ! N'insultez pas un homme qui rêve depuis qu'il est tout petit d'être Président de la République. La présidentielle, c'est la rencontre d'un homme avec les français. Ne peut-on pas dire que Hollande est notre meilleur atout ? Franchement, quand on le regarde à la télé, n'est-on pas pris du désir de voter pour lui ? Non ? Ni même de soutenir son mouvement ? Mais pourquoi donc ? Ah ! Un énarque de plus ? Et puis honnêtement, qu'est-ce qu'il a fait pour la France ? Oh là, n'en demandez pas tant, on fait vite Alzheimer au PS pour pas mal de trucs. Alors que propose-il ? Je sais pas. Rien ? Oui, voilà, c'est ça. Rien. Et que fera-il s'il est élu ? Ben… Rien ?
Dilbert Posted March 7, 2005 Report Posted March 7, 2005 Moi j'aime bien le fromage de Hollande, mais il ne faut pas m'en demander plus…
Lapin kulta Posted March 7, 2005 Report Posted March 7, 2005 Moi j'aime bien le fromage de Hollande, mais il ne faut pas m'en demander plus… <{POST_SNAPBACK}> Pareil!
Sous-Commandant Marco Posted March 7, 2005 Report Posted March 7, 2005 Oui, ce n'est pas mauvais. <{POST_SNAPBACK}> Allons, allons, il ne faut pas tirer sur l'ambulance. D'abord, les huîtres peuvent légitimement se sentir blessées d'être comparées avec Hollande. Et puis tout le monde a le droit de s'exprimer, même les "porcinets sudoripares" (merci Laurent Gerra). Il a quand même la chance d'être avec Ségolène, ce n'est déjà pas si mal.
Salatomatonion Posted March 7, 2005 Report Posted March 7, 2005 Il a quand même la chance d'être avec Ségolène, ce n'est déjà pas si mal. <{POST_SNAPBACK}> Par contre la Dinde de HOLLANDE gagne à être connue sur le marché agro-alimentaire européen, le fromage à pâte molle pour lopettes ayant déjà fait tristement ses preuves juste avant le dessert.
Freeman Posted March 7, 2005 Author Report Posted March 7, 2005 Hollande s'est-il rendu au salon de l'agriculture ? Non, il n'a pas osé j'en suis sûr !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.