Freeman Posté 19 mars 2005 Signaler Posté 19 mars 2005 Je sais, je l'ai lu sur les PF… Ils ont fait une modification… Ca s'est vu, car quand on tape une recherche sur mon nom dans Google, au lien Yahoo on voit les deux premières lignes de l'article du journaliste. Passe encore qu'ils fassent une modification ( l'article date du 7 ) mais qu'on s'en prenne à mon blog, ça non, c'est impardonnable ! Non seulement c'est bas mais ça me fout en rogne. Edit : j'ai envoyé un message au webmaster, j'ai plus qu'à attendre… Peut-être ne s'agit-il que d'un problème technique… Enfin, c'est chiant… Je ne suis pas parano, mais avouez que c'est bizarre…
Dilbert Posté 20 mars 2005 Signaler Posté 20 mars 2005 Bref on te prendrait facilement pour une girouette… Ce garçon est mûr pour devenir politicien… (comme disait la girouette : "ce n'est pas moi qui tourne, c'est le vent !").
ricotrutt Posté 20 mars 2005 Signaler Posté 20 mars 2005 je trouve ça assez dingue que yahoo ait enlevé ton nom. Pkoi ont ils fait ça?
Taisei Yokusankai Posté 20 mars 2005 Signaler Posté 20 mars 2005 je trouve ça assez dingue que yahoo ait enlevé ton nom. Pkoi ont ils fait ça? <{POST_SNAPBACK}> Parce que c'est un article sur les blogues des politiciens? D'ailleurs, son nom se trouve toujours dans la liste non-détaillée, où figure un autre non-politicien.
Freeman Posté 20 mars 2005 Signaler Posté 20 mars 2005 Ca y est, c'est réparé ! C'était finalement juste un problème technique… Mais ça m'a vachement stressé ! Je ne suis pas une girouette. Je défends des réformes de fond quand tous les français sont plutôt réticents. J'étais pour la guerre en Irak ( bon, c'est pas ce que j'ai fait de mieux, finalement )…
melodius Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 1. Freeman, troll ou pas - et j'ai ma petite idée sur la question - écrit CE QU'IL VEUT SANS AVOIR A SE JUSTIFIER ENVERS QUICONQUE. Ceux qui estiment qu'il se trompe n'ont qu'à lui répondre et se faire référencer par yahoo. 2. Freeman n'a jamais agressé personne ici et je ne vois pas trop ce qui nous autoriserait à le prendre de haut ou à nous payer sa tête, comme on le fait un peu trop souvent à mon gré.
Djerzinsky Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 2. Freeman n'a jamais agressé personne ici et je ne vois pas trop ce qui nous autoriserait à le prendre de haut ou à nous payer sa tête, comme on le fait un peu trop souvent à mon gré. <{POST_SNAPBACK}>
Freeman Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 Très juste ! Moi, un troll ? Les vrais trolls, ce sont ceux qui sont venus du forum Science Po nous emmerder ici.
melodius Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 Il est vrai que c'est un troll très atypique !
Salatomatonion Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 Il est vrai que c'est un troll très atypique ! <{POST_SNAPBACK}> Troll…ibéral ou pas assez ?
Subotai Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 Très juste ! Moi, un troll ? Les vrais trolls, ce sont ceux qui sont venus du forum Science Po nous emmerder ici. <{POST_SNAPBACK}> Tu parles de moi? Desolé mais je me sens extrèment visé. Quant à t'emmerder,exuse moi d'user de ma liberté d'expression.
melodius Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 Tu parles de moi?Desolé mais je me sens extrèment visé. Quant à t'emmerder,exuse moi d'user de ma liberté d'expression. <{POST_SNAPBACK}> Non seulement il est bête et constamment à côté de la plaque, mais en plus il est susceptible et se sent visé alors que personne ne songeait à lui ! Le pompon étant évidemment le classique renvoi à la liberté d'expression, propre de tous les couillons qui polluent Internet de sottises qui n'intéressent personne. Comment est-ce qu'on *plonk*-e ce genre de phénomène ?
Subotai Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 Si ce que je te dis te gène tant que çà,voir t'exaspère,il ne tient qu' toi de m'ignorer. Quant à moi,qui n'ait jamais manqué de respect à quiconque ici,je suis extrement décu de ces propos. Alors,à vous, êtres soi disant supérieurs,vous qui détenez la vrai vérité (n'est ce pas?),je vous laisse à vos dires. Et puis,étant donné que je suis en science po,oui je me sentais un peu concerné,mais je me suis rendu compte qu'on parlait d'autre personnes. Mon ignorance innocente etait indigne d'être accepté par le GRAND melodius.
melodius Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 J'vais pleurer tiens. Et à part jouer aux victimes, tu sais faire quelque chose ?
Legion Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 Pour le plonkage (ou plonking ?) tu clique sur le nom de l'individu honnis, au dessus de son avatar. Dans la nouvelle page, il faut sélectioner la quatrième option du profil, "ignorer ce membre", et enfin, dans la dernière page qui s'affiche après que tu ais cliqué, il faut sélectioner "mettre à jour la liste des profils ignorés". Et soudain, c'est formidable : Libéraux.org propre
pankkake Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 C'est vraiment très pratique d'ailleurs, sans ça j'aurais sûrement abandonné la lecture de certaines parties du forum. Dire qu'au début je ne voyais pas l'intérêt !
Freeman Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 Merci Valentin ! On se verra certainement à Lyon avec Eskoh et Aurel, j'espère…
Chitah Posté 22 mars 2005 Signaler Posté 22 mars 2005 J'ai comme l'impression que plus aucun doute n'est désormais permis.
Lapin kulta Posté 22 mars 2005 Signaler Posté 22 mars 2005 J'ai comme l'impression que plus aucun doute n'est désormais permis. <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés