Aller au contenu

Noob

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8 244
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Noob a gagné pour la dernière fois le 16 mars

Noob a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

227 Aimé

À propos de Noob

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

1 434 visualisations du profil
  1. Noob

    Gilets jaunes

    This. Et ça commence par les impôts. Qui les perçoit sur quoi et comment. Le truc à fermer donc c'est Bercy. Les impôts doivent être collecté par les cantons et les communes. Les taux d'impôts au niveau des cantons et communes sont libres et ce sont ces entités qui collectent un impôt national à taux unique très bas pour financer l'armée.
  2. Noob

    Fusillade à Strasbourg

    Ben à moins de rentrer dans des considérations vaseuses il y a pas vraiment lieu de se satisfaire que les convertis aient tué des Syriens et des Irakiens plutôt que des français.
  3. Noob

    Fusillade à Strasbourg

    Si seulement c'était si simple! Parmi ces dingues il y a aussi une flopée de gaulois convertis dont les racines n'ont été d'aucune utilité pour les empêcher de dériver.
  4. Noob

    Tweets rigolos

  5. Noob

    Tweets rigolos

  6. Noob

    Gilets jaunes

    Centra-quoi ?
  7. Noob

    Jordan B. Peterson

    Suis pas fan de Peterson, mais corrigez-moi si je me goure, mais j'ai l'impression que le mettre dans le même sac que les MGTOW etc.. est un sacré coup de pute. Car l'interview fait partie d'une plus grande émission qui englobe tout le mouvement MRA + MGTOW. Et coller Peterson là-dedans est assez douteux. Il me semble que Peterson vise plutôt les jeunes mecs qui sont un peu paumés dans la vie à qui il manque une structure ou une vision pour leur futur. Alors que les MGTOW visent plutôt des mecs aigris par leurs relations foirées et font plus de la rationalisation post hoc que du vrai travail d'émancipation. A la limite je vois plus le chemin des MGOTW comme une régression vers l'adolescence. On pourrait presque résumer Peterson en disant soyez l'exemple que vous voudriez donner à vos futurs enfants. Alors que les MGTOW ça ressemble plutôt à soyez l'ado que vous auriez aimé être.
  8. Noob

    Mes lectures du moment

    Comme disait Friedman le drame de l'Afrique ou de l'Inde c'est qu'au moment de leur indépendance l'économiste le plus en vue était Harold Laski plutôt que Adam Smith.
  9. Noob

    Fusillade à Strasbourg

    Surtout l'inscription est effectuée après un procès ou le prévenu est jugé coupable. Ce n'est pas le cas des fichiers S. La seule chose qu'on a pour les coller dans un tel fichier ce sont leurs relations, leurs déplacements, éventuellement des conversations sur internet. cf : This.
  10. Noob

    Fusillade à Strasbourg

    Le problème c'est que c'est un processus administratif, si l'expulsion est décidé à la suite d'un procès et peut faire l'objet d'un recours alors oui sans autre, sinon niet. De ce que je me rappelle, l'Italie exploite surtout les erreurs dans les démarches administratives de l'immigré pour invalider sa demande et l'expulser. Elle ne consitute pas un dossier à charge, elle se contente de vérifier que les formalités ont bien été suivies avec plus de zèle lorsqu'elle cherche à virer quelqu'un.
  11. Noob

    Fusillade à Strasbourg

    J'ai lu qu'il a fait de la prison en Suisse à Bâle, imagine le twist si c'est là qu'il a fini par plonger.
  12. Noob

    Fusillade à Strasbourg

    Bon j'ai pas écouté à quelle point ils appuyaient là-dessus, mais ça dépend effectivement de la façon dont c'est fait. Si le but est de dire vous voyez l'immigration n'y est pour rien tu te prends toujours un retour de manivelle. Non mais j'étendais juste le raisonnement pour inclure ceux qui auraient immigrés étant enfant c'est tout. Ben rien, c'est juste une vérité.
  13. Noob

    Fusillade à Strasbourg

    Oui. Fixed, sinon y a un problème. Si tu dis regardez l'immigration n'est pas un problème la preuve le terroriste est français alors que l'attentat d'avant a été commis par un immigré, ben ce que tu dis n'a pas de sens et les gens vont s'en apercevoir. C'est justement quand tu ne dis rien que le radar à complot est au maximum Mais Johnnieboy a en grande partie raison, si le mec n'a pratiquement que vécu en France, qu'importe sa nationalité (se sentir français ne protège pas de la radicalisation), c'est bien qu'une bonne partie du problème se trouve en France.
  14. Noob

    Musique Irish

    Poésie et finesse.
  15. Noob

    Gilets jaunes

    Blague à part je suis parfaitement pour l'introduction des votations comme possibilité de s'opposer aux parlements.
×