Aller au contenu

Franklin

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    320
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Franklin

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    JIM16

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

374 visualisations du profil
  1. Probleme de connexion avec Chrome

    Après plusieurs essais, je me rends compte que je ne peux pas me connecter si je ne suis pas en https. En https, aucun problème.
  2. Probleme de connexion avec Chrome

    Je précise que je n'ai ce problème que depuis ce matin, hier tout fonctionnait normalement.
  3. Probleme de connexion avec Chrome

    Sur la version beta ça fonctionne, Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas!
  4. Bonjour, J'ai un soucis de connexion sous chrome (chrome 56, windows seven), le forum me dit que mon navigateur n'accepte pas les cookies alors que je les accepte par défaut. J'ai également mis le forum en liste blanche et en exception "accepter". Le code erreur est le 1S267/1. J'ai voulu poster ce message en "invité" mais le forum me demande " Vous n’avez pas passé le contrôle de sécurité. Veuillez réessayer ". Sous Firefox tout fonctionne. Merci !
  5. [Voté, en vigueur au 01/10/16] Réforme du droit des contrats.

    Si je ne me trompe pas, il n'y a pas, grossièrement, de grands changements. La réforme fixe dans les textes 200 ans d'évolution jurisprudentielle. Je laisse bien entendu les juristes confirmés le soin de me corriger le cas échéant et énoncer les éventuelles ruptures avec le droit d'avant la réforme.
  6. Le fil des geeks informatiques

    Après avoir essayé pas mal de services, je conseille ccrypto. 3€/mois (bitcoin accepté). Plusieurs serveurs en France/Lettonie/USA/Pays Bas, openvpn, en français. Bon par contre je plafonne à 2Mo/s maximum en descendant (16Mb en pointe) malgré une connexion fibre.
  7. Le féminimse

    Dans le genre frappadingue, voici The Femitheist
  8. Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

    Le bbq, il fonctionne à l'énergie solaire? Non parce que le charbon, ça dégage beaucoup de vilain CO2...
  9. Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

    Pour le VPN, je suis depuis plusieurs années chez Anonine (vpn suédois aux alentours de 4,5€/mois). Aucun soucis de ralentissement, rien à redire, on ne le sent pas.
  10. Alcools

    On peut retirer l'eau en la congélant. C'est ce qui est utilisé sur la bière Tactical Nuclear Pinguin (32°) ou Sink the Bismark (41°)
  11. Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

    Le frottement de l'air?
  12. La CMU n'est pas réservée à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une mutuelle ou sont sans emploi, mais à ceux qui ne sont pas ayants droits: certains rentiers peuvent bénéficier de la CMU. Parler de "sécu pour pauvre" en désignant la CMU est un raccourci de langage.
  13. Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

    C'est nouveau la pub sur Contrepoints?
  14. Type de personnalité des libéraux

    Tiens, puisque ça parle d'aspie, autant que j'évoque mon cas. "Avant, j'étais bizarre, mais ça c'était avant". Au collège/lycée j'étais rejeté parce que différent. Donc je me suis protégé en me disant "s'ils me détestent c'est parce qu'ils sont jaloux et que je suis supérieur". Après de gros problèmes de dépression, je suis revenu de ce constat en me disant que si je veux communiquer avec les gens, il faut que je parle leur langue. Dans tous les cas je sais qu'à partir d'un moment je vais avoir l'air bizarre. J'ai toujours du mal à initier le contact, mais maintenant je connais deux trois phrases clé qui me permettent de retarder cette échéance. Typiquement, c'est montrer que je m'intéresse à l'autre (même si j'en ai rien à carrer de sa fille qui rentre au collège, de la chaleur qu'il fait ou du dernier match de foot). Je n'aime pas le contact, et je filtre très largement mes fréquentations. Mais maintenant je me dis plus que je suis le seul type normal et que les autres sont méchants. Alors certes, c'est dur, mais avec une bon support psy et quelques médocs qui "fluidifient" la relation soclale, je vais mieux et je commence à apprécier certains contacts. Comme cela a été dit, y'a autant de syndromes d'asperger que d'aspies. Certains sont très atteints, d'autres moins, et on peut évoluer. Comme je dis, c'est la langue et la culture des "normotypiques" qu'un aspie doit apprendre. On devient pas tous bilingues, et on aura toujours un accent. Ah et pour revenir au sujet, je suis un coup INTJ et un coup INTP, le dernier élément varie selon mon humeur.
  15. Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

    Je reviens des Rencontres Economiques d'Aix en Provence (je faisais partie des 100 lauréats). Hé bah c'est bien naze. Poney me corrigera peut être, mais quand Bourdieu parle de reproduction des élites, il est pile dedans. Entre un hippie dreadlocké-sarouel-tongs qui ne parle que de décroissance, un science pipo-hec qui prépare le concours de l'Ena en disant que ses références journalistiques sont Laberration et l'Humidité, un consensus eurobéat-vivrensemble-diversitude-solidarégalité... Pas une seule proposition libérale. Je me suis fais traité de danger pour la reprise économique en parlant de flat tax à un conseiller économique de Joe Biden. C'est mou, c'est creux, c'est effarant. Dans dix ans ces mecs et ces filles seront des dirigeants d'entreprises ou de hauts fonctionnaires. Ils ont à peine 20-25 ans et pensent déjà comme des vieux cons. Mention spéciale à Attali qui avoue ne rien connaitre du secteur économique mais qui en parle quand même. Quelques réjouissances quand même: Reynders a été un peu libéral, Ghosn très bon, Fukuyama intéressant, Louis Gallois aussi. Et Mosco qui a été hué quand il disait que la politique était un dur métier. Ah et je regrette que notre cher Serge Schweizer n'était pas là, ça aurait pu élever le niveau.
×