-
Content Count
6260 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
About NicolasB
-
Rank
Lit ét rature
- Birthday 04/06/1979
Previous Fields
-
Tendance
Libéral classique
-
Ma référence
Hayek Salin Bastiat
Contact Methods
-
Website URL
http://nicolas1979.blogspot.com/
Profile Information
-
Gender
Male
-
Location
Ardèche
-
Interests
Diffuse les idées libérales en faisant mais vraiment quelques traductions pour Contrepoints…
Les voitures et la formule 1… depuis peu les gros camions!
-
Tu passais les disques d'accordéon sur Radio Nevers? (oui tout ceci existait )
-
vivement qu'ils chopent tous la maladie de Lyme
-
Après, ils ont l'air fort, mais bon le gars qui soulève des bagnoles, il parait un peu gras aussi...
-
ça m'a l'air a lot of bullshits....
-
Personnellement sur un jour ou deux ça va mais le troisième jour d'un repas par jour devient difficile. Je reste sur le 16/8....
-
Présentation - EleftheriaCube (Ou Cube, pour les intimes)
NicolasB replied to EleftheriaCube's topic in Forum des nouveaux
c'est une belle ville Lyon -
Présentation - EleftheriaCube (Ou Cube, pour les intimes)
NicolasB replied to EleftheriaCube's topic in Forum des nouveaux
Pareil Bienvenue -
Bon j'expérimente le jeune intermittent. Vraiment 16/8 semble être mon rythme. Le un repas par jour me fatigue assez vite. Y a t il des personnes ici qui mangent une fois par jour? Avez vous eu une phase d'adaptation?
-
mais c'est un vrai magazine? perso je suis le beau frère
-
Merci @Nathalie MP, j'ai fait un peu de pub du coup.... Mais il me semble évident que dans mon cas personnel, la découverte des façons de se nourrir LCHF (que j'ai trouvé ici) m'ont transformé phyisquement et énergétiquement parlant (je fatigue nettemment moins qu'avant). Et les témoignages de gens que l'on trouve ici montre que le PNSS c'est à nettement améliorer sur les conseils associés à la santé.
-
ou l'occasion de renforcer des positions à peu cher?
-
Franchement cette vidéo est super bien....
-
Bon alors voilà, ma boite s'est lancée dans le zéro phyto (évidemment). Et donc, pour lutter contre les mauvaises herbes qui pullulent sur le site il a été décidé d'installer des moutons.... Et dans la communication institutionnelle de l'entreprise, je trouve ce commentaire : "Au-delà de la diminution de l’impact environnemental, cette pratique permet la conservation de la biodiversité. En effet, ces moutons d’une race non comestible sont en voie d’extinction." Et du coup, un double-combo : 1) Bandes de français voleurs, pas la peine de tenter un méchoui 2) Les végans doivent s'étrangler : les moutons non comestibles sont en voie d'extinction... Question bonus, j'aimerai bien avoir une idée du cout par rapport à un traitement phytosanitaire (il faut bouger les moutons entre deux batiments, bouger surement une cloture car il y a beaucoup de circulations entre les différents batiments, et donc des risques d'accidents...)
-
et dire que certains chantaient en début d'année que les déficits étaient finis cette année... sûrement a mettre en perspective avec la génération spontanée de centenaires.