Jump to content

Frenhofer

Utilisateur
  • Content Count

    1895
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by Frenhofer

  1. Krugman toujours dans les bons coups. Quelle tanche ce mec.
  2. Désolé, je ne peux pas, mais il ne travaille pas au CNRS. Il a vu rapidement que la recherche en France ça sent le coup fourré. J'ai mon spécimen à suivre, un peu comme @Bisounours avec son harmoniste déréglé.
  3. @Ultimex Dans le même genre de Charlemagne Palestine, j'aime bien écouter régulièrement celui-ci :
  4. Frenhofer

    Paris 2020

    A part la Charte d'Athènes, le Bauhaus et le Gothique, il n'y a rien d'autre d'intéressant en archi, non ?
  5. @Freezbee Et évidemment il se trouve un pro-vélo pour pleurer à l'appel au meurtre des gentils vélotafeurs par ces salauds de bagnolards. Heureusement, il s'en prend plein la gueule dans les commentaires mais comme un fragile il bloque ceux-là. Ces mecs là sont comme les vegans.
  6. TIL qu'une ville dans l'Oregon s'appelle "La Pine". https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Pine_(Oregon)
  7. https://edition.cnn.com/travel/article/jesus-statue-phil-collins-trnd/index.html
  8. Les scientifiques, spécialistes du climat, ont perdu effectivement. Pour ajouter à ton propos, aujourd'hui, une pétition de 1000 scientifiques criants à l'urgence climatique imminente. J'ai regardé la liste des signataires, la plupart des "professeurs" ne sont pas des scientifiques du climat ou des géosciences. Mais on fait passer ça par sophisme comme argument autoritaire de sciences dures. Comme je l'ai déjà dit, les scientifiques ne savent pas communiquer. Bayou et Canfin sont plus fort que VMD et Jouzel. Beaucoup de ceux qui sont médiatiques sont devenus militants. Jouzel est assez orienté politique, aux USA, les climatologues sont très politisés eux aussi, Mann, Hayhoe, ... Les autres, qui font leur boulot, se taisent pour garder une carrière. Jouzel peut pleurer, il a joué avec le feu et voilà où on est. Une connaissance à moi, doctorat de physique, et il est greenpeace, collapso. Comment c'est possible ? Je crois savoir. Il est rouge avant d'être physicien.
  9. Effectivement, j'ai vu hier une tribune de Nicolas Bouzou où il appelle les collapsos des climato-sceptiques, insulte suprême. L'aspect rougeoyant des pastèques écolos de plus en plus visible fini par faire fuir beaucoup de fleurs bleues. Ou plus prosaïquement, les gens s'en éloignent à mesure que les restrictions s'approchent d'eux.
  10. Il manque le certificat pour https. Heureusement que c'est pas l'ANSSI.
  11. Vous utilisez Linkedin comme fil d'information comme FB ? Parce que à part le virtue sig pour montrer à ses collègues qu'on est un bon petit et donc pour pécho une promotion ou se faire débaucher je ne vois pas trop.
  12. Celui-là : https://www.amazon.fr/Auschwitz-Solution-finale-Laurence-Rees/dp/2253120960 Mais je prends note de tes recommandations. Je ne suis pas surpris, évidemment, mais ces discours passés ont tendance à devenir mainstream avec l'interventionnisme massif pour nous sauver des cataclysmes. La soi-disante urgence, selon eux, leur sert de justification pour vouloir imposer de force une chape de plomb comme vue par le passé. Et ces mêmes belles âmes pastèques pensent le faire pour le bien, alors que... Dans les contrées macroniennes familiales, on a le choix aux municipales entre UDI recassée LREM, centre-droit donc, ou, LFI Ruffin + syndicaliste CGT ayant fait couler 1000 emplois et s'en revendiquant, voulant aller vers ces contrées néfastes bisounours. J'ai peur.
  13. Putain il remet ça, non non c'est du stalinisme, le communisme ça n'a rien a voir. Quel taré. Ça me fait penser à un bouquin que j'ai lu avec des interviews de gardiens de camps d'Auschwitz je crois où les gars expliquaient qu'ils sont fier d'avoir fait leur boulot pour le bien être futur de leur pays. Tarés.
×
×
  • Create New...