Jump to content

Groucho Marx

Utilisateur
  • Posts

    1289
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by Groucho Marx

  1. En fait la Méluche devient le "tout petit pervers pépère du peuple", mais en beaucoup moins drôle.
  2. Mouais, un poil surpris par la Louisiane. Mais bon.
  3. Qu'ils changent de métier et se mettent à vendre des bougies
  4. Il faudrait essayer d'organiser ce type de rencontres une. fois de temps en temps en province, histoire de ne pas laisser les cousins de provinces sur le banc. Après j'ai conscience que ce n'est pas simple.
  5. Sans vouloir passer pour un mono-maniaque, peut-être une des causes serait l'augmentation de la puissance de ces véhicules aux mains de personnes incapable de maitriser autre chose qu'une trottinette ? Et aussi il semblerait l'augmentation massive de la masse de ces véhicules électriques entrainent une aggravation des dommages causés lors d'accidents ?
  6. Je roule en 911 cabrio, c’est pas trop de la jalousie…
  7. A propos des véhicules électriques, je me suis fait une réflexion cette semaine sur la route. Avec les puissances plutot élevées de ces voitures, je me demandais si c'était bien raisonnable de laisser tout ça a des "pinces" sur la route. Je croise régulièrement des gus au volant de Tesla et autre aspirateurs à roulettes chinois qui montent à plus de 300cv, et j'ai assez régulièrement sous les yeux des comportements plus que dangereux, et qui indiquent bien une maitrise toute relative de ces machines. Je me demande si je ne deviens pas socialiste avec ce genre de réflexions ...
  8. Moui, moi un jour j'ai acheté une Peugeot, ... et je le regrette encore. On a tous des expériences qui peuvent (ou pas) mal tourner. De là à en faire des généralités.
  9. Ca faisait longtemps qu'on ne s'est plus écharpés sur ce fil, aussi je rajoute 3 sous dans la machine: Evolution du climat – Vérités indésirables
  10. C'est liberhallal ou une ènième version ultralibérale dextrouèmedouate ? Le titre me laisse supposer la seconde hypothèse.
  11. On peut raisonnablement penser que l'élaboration des "prix planchers" par des énarques et autres bureaucrates passablement activisites écolos vont nous pondre une usine à gaz qui sera présentée comme l'avancée majeure de l'agriculture responsable depuis au moins la préhistoire
  12. Oui, je suis plutot d'accord. Mais les vols stationnaires ou à plus de 100m ont finalement le même impact visuel que la visu hélico, qui peuvent aussi zoomer numériquement. Après, l'heure de vol hélico est bien plus cher que l'heure de vol drone fpv. Donc multiplier les pdv drone ne doit pas etre complexe à mettre en place. Quand je vois les prises de vue (sur sec, hein, parce que Max sous la pluie est moins fun) à 10m dans l'épingle c'est juste fou. Si liberty média arrivait à valider le projet, je retrouverais l'intérêt de la F que j'ai perdu il y'a pas mal de temps.
  13. J'ai vu ça hier. Impressionnant. Mais je doute qu'on puisse l'utiliser en course, avec les risques de chutes, perturbations, sans compter le nombre de pilotes à avoir dispo sur les évènements. Car les pilotes ne sont pas manchots, loin de là. Et j'imagine les images de bagarres, de dépassements à qq metres, franchement ça doit être impressionnant.
  14. Je confesse porter des Bexley depuis plus de 15 ans avec toujours la même satisfaction. Richelieu ultra-classique, Derby sage également, et mocassins ou bateau en daim. Jamais eu aucun problème, et d'un cout raisonnable.
  15. Dante est carrément un climato-révisionniste de la pire espèce. Au bucher !!!!
  16. Tout à fait d'accord. Son désir de diriger la France comme il l'entend le pousse à faire n'importe quoi, et à décider tout seul dans son coin. D'ou la forte probabilité de dysfonctionnements importants voire de faute politique comme cet épisode des Soulèvement de la terre. Ce qui me choque, c'est que vu la tension actuelle de la crise agricole, personne n'ai "vu" passer cette invitation lunaire. Qu'il fasse son show, bof, business as usual, je dirais. Mais que personne n'ait alerté sur ça me fait penser qu'il y a une belle brochette de bras cassés autour de lui, qu'ils soient incompétents ou juste militants aveugle. C'est d'ailleurs ça qui m'effraie, finalement
  17. Franchement, je pense que la médiocrité de Macron c'est qu'il s'est entouré de "conseillers" qui font ce qu'ils veulent et ne sont que des militants arrogants. Là oui, il fait preuve d'une médiocrité et d'un mépris incroyable. Depuis le temps qu'on dit ici que les politiques peuvent dire tout ce qu'il veulent, mais les exécutants font tout ce qu'ils veulent.
  18. Curieux que ces braves délégués syndicaux ne parlent pas des rémunérations mirobolantes de tous les salariés de la tour. Mais bon, s'il dit que seule la marie de Paris réclame ses 50Myons d'euros, ça doit être vrai.
  19. C'est pas aussi ce "brave" député qui à peine élu, a porté un t-shirt montrant Macron décapité ? J'ai plus la ref.
  20. Argentine: Milei annonce une dérégulation massive de l'économie Ce qui est cocasse, c'est que dans ce canard, pas spécialement de gauche et avec quelques timides velléités libérales, Milei est vu alernativement comme "ultra-liberal" et comme "extrême droite". Le nourjalisme, tu peux pas test.
  21. Y'a pas à dire, l'extrême gauchisme est un naufrage...
  22. Hello, depuis le début de la semaine, mon appli mobile contrepoints m'affiche un joyeux "Gone fishing...". au bout de 2, 3 jours je me dis qu'une nouvelle appli est en ligne et que mon ancienne débloque. Mais dans l'Apple Store, aucune trace de Contrepoints. Alors, Contrepoints application mobile, toujours en vie ou c'est fini ?
  23. Il est vrai que chez Orange (ex France Telecom), les bouquets TV sont moins fournis que chez Free. Mais ça reste supportable, sauf comme le dit @Prouic, le prix. Là, on voit qu'ils ont gardé leur vielles habitudes de monopole. Par contre, le gros avantage est que les interventions sur les lignes (adsl ou fibre) sont bien plus soigneuses, sérieuses et surtout rapides que chez tous leur concurrents : c'est leur réseau dans la grande majorité. Après, si comme moi tu es cliente chez free depuis pas loin de 20 ans, tu dois avoir pas mal de matériels qui leur "appartient", même les vieux tromblons complètement obsolètes mais que tu devras leur retourner sous peine de te voir les voir facturer. J'ai encore en travers la factu d'un freeplug v1 même plus fonctionnel à 50€...Après, la courrier recommandé pour quitter free n'est pas la mort non plus. Faut juste appeler un numéro pour qu'ils pré-enregistrent ta demande de résiliation pour qu'ensuite ils te fournissent l'adresse où envoyer ton recommandé. Bref, c'est bien commercial comme il faut, ils t'emmerdent au max pour que tu te décourages de les quitter. Et c'est bien cette mentalité de merde qui a changé chez Free.
  24. Salut Bisounours, Je suis dans la même situation que toi. J'étais chez Free depuis leur début, genre 2000 ou 2001, idem pour le mobile. J'aimais bien le coté geek de leur offre et à des années lumières de l'offre purement commerciale de leurs concurrents. Mais depuis le début 2023, c'est pas mal parti en c....les, et surtout leur help center qui s'appelle maintenant free proxy. Une équipe de branques incompétents au possible, de très mauvaise fois et limite impolis. Bref j'ai fini par rage-quit avec moult courriers recommandés à leur service clients, sans parler des freins qu'ils mettent au désabonnement, bref des charlots de classe intergalactique. J'ai fini par les quitter au mois de mai dernier, je suis chez Orange, et curieusement, mon réseau local (avec une multitude d'appareils en wifi, en CPL et en ethernet filaire) fonctionne 10X mieux qu'auparavant. Donc finalement, le coté geek de Free est maintenant un vieux souvenir. A propos de désabonnement, il me semblait que depuis aout ou septembre, une loi avait été votée et appliquée pour simplifier un désabonnement via un simple click en ligne. C'est appliqué ou c'est encore un numéro de claquette de nos clowns dirigeants ? Car de mon coté, toujours impossible de résilier une ligne mobile chez Free (un abo pour un routeur 4G qui est devenu obsolète pour cause de fibre) sans passer par la case courrier recommandé.
×
×
  • Create New...