Ronnie Hayek Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Excellent analyse.Et vers la fin Melville se montrait de plus en plus radical dans son approche. (Un Flic est son dernier film) Merci beaucoup ! Bonne nuit. C'est ça, on cause de choses intéressantes, et tout le monde se taille ! Bonne nuit. Link to comment
Yozz Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Reviens du fitness, lessivé, mais bien. Et maintenant, une petite sèche Link to comment
0100011 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Bonne nuit. Ce soir proto-café liberté sur Grenoble et puis enchaînage direct avec le traditionel tournoi d'échecs en Blitz du premier mercredi du mois. Je suis créatif en ce moment mais parfois la précision n''est pas au rendez vous… Je finis 3ème. Link to comment
José Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Reviens du fitness, lessivé… Quelle honte ! Et il ne s'en cache même pas. Link to comment
Yozz Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Quelle honte ! Et il ne s'en cache même pas. Heureusement qu'il reste notre vaillant défenseur de la non-pratique du sport, qui résiste seul à l'envahisseur! La civilisation est sauve, mais pour combien de temps? Link to comment
José Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 …pour combien de temps? Je suis très pessimiste : même Librekom qui me laisse tomber. Link to comment
0100011 Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Je suis très pessimiste : même Librekom qui me laisse tomber. Platon signifie littéralement "aux larges épaules", et il paraît que c'était un fana des gymnases. Pourtant on ne peut pas dire qu'il soit 100% décadent comme mec… Mais je vois bien que tu préfères la manzana au copore sano Link to comment
José Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 …il paraît que c'était un fana des gymnases. Ouaip, et on a vu le résultat : c'est l'inventeur de la pensée totalitaire. Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Je suis très pessimiste : même Librekom qui me laisse tomber. En réalité, je pense que tu es un traître à ta propre cause, car tu pratiques le sport en chambre. C'est pour ça que tout le monde t'abandonne. Link to comment
José Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 …car tu pratiques le sport en chambre. Si peu, si peu… ça compte pas. (Au grand dam de Lucilia.) Link to comment
0100011 Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Ouaip, et on a vu le résultat : c'est l'inventeur de la pensée totalitaire. Oui mais sans lui on ne saurait pas grand chose de Socrate. Link to comment
LaFéeC Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Réveillée à 2h15 par mon frangin, l'alarme de sa boutique a sonné et je suis la plus proche. Sortie en pyjama et en chaussons pour me rendre sur place, rien. Rendormie aussi sec, rêvé de JIM16 (sans les cheveux), H16 et sa douce. Je dois aller faire un truc qui me fait peur, j'ai l'estomac noué. SVP, du courage par télépathie (des couilles quoi). Link to comment
Yozz Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Je dois aller faire un truc qui me fait peur, j'ai l'estomac noué. SVP, du courage par télépathie (des couilles quoi). Je t'envoie donc du courage par les couilles. Ca fait mal. Link to comment
Librekom Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Je suis très pessimiste : même Librekom qui me laisse tomber. je fais du sport moi ? En tout cas j'aodre les gymnastes. Link to comment
Yozz Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 je fais du sport moi ? En tout cas j'aodre les gymnastes. Non, mais tu adoptes un mode de vie plus sain. Néanmoins, nous, contrairement à Lucilio, on fume. Na! Link to comment
0100011 Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Je dois aller faire un truc qui me fait peur, j'ai l'estomac noué. SVP, du courage par télépathie (des couilles quoi). Normalement plus on balise avant une action, plus on voit qu'en réalité on exagère mentalement le truc. Enfin je veux dire pour des gens normaux, parce qu'en haut d'une piste de descente du championnat du monde de VTT il y a de bonnes raisons de penser que finalement ça peut être pire. Regarde des extraits de gladiateur avant d'y aller (et prononcer "Strength and Pride" avec une voix virile et une démarche martiale). Link to comment
José Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Oui mais sans lui on ne saurait pas grand chose de Socrate. Est-ce seulement vrai ce que rapporte Platon de Socrate ? (Et puis, Socrate, c'est très surfait.) je fais du sport moi ? Je te soupçonne fortement. Déjà que tu arrêtes le spliff. …nous, contrairement à Lucilio, on fume. Ce vague écran de fumée n'arrivera pas à cacher votre déchéance. Je dois aller faire un truc qui me fait peur… Laisse ça pour demain. Et que quelqu'un d'autre le fasse. Ne fais rien et tout sera fait. Link to comment
labbekak Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Ne fais rien et tout sera fait. Bonne idée, j'ai justement plein du trucs à faire aujourd'hui ! Link to comment
Punu Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Hier soir j'ai regardé Teorema de Pasolini, le premier film qui aurait pu être ramené à trois minutes sans perte de sens. Link to comment
labbekak Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Hier soir j'ai regardé Teorema de Pasolini, le premier film qui aurait pu être ramené à trois minutes sans perte de sens. J'avais plutôt le sentiment que le sens de ce film était justement de perdre son temps. Link to comment
José Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Hier soir j'ai regardé Teorema de Pasolini… C'est qui Pasolini ? Link to comment
Jesrad Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Bonne idée, j'ai justement plein du trucs à faire aujourd'hui ! Attention, c'est comme tous les préceptes du Tao: il faut y croire sincérement pour que ça marche. Et maintenant bats-toi contre ta propre fébrilité Link to comment
Librekom Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Réveillée à 2h15 par mon frangin, l'alarme de sa boutique a sonné et je suis la plus proche. Sortie en pyjama et en chaussons pour me rendre sur place, rien. Rendormie aussi sec, rêvé de JIM16 (sans les cheveux), H16 et sa douce.Je dois aller faire un truc qui me fait peur, j'ai l'estomac noué. SVP, du courage par télépathie (des couilles quoi). je t'en evoi tout plein !!!! Link to comment
Taisei Yokusankai Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Hier soir j'ai regardé Teorema de Pasolini, le premier film qui aurait pu être ramené à trois minutes sans perte de sens. Tu as arrêté après trois minutes? Link to comment
LaFéeC Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 je t'en evoi tout plein !!!! Bien reçu, merci. Link to comment
Jeeves Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 je t'en evoi tout plein !!!! Je renchérit!!!! "courage-bon"… Link to comment
Punu Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Tu as arrêté après trois minutes? Non, je l'ai regardé en entier, mais après 20 minutes, j'ai commencé à faire d'autres choses en simultané. Link to comment
Punu Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 C'est qui Pasolini ? Clair. Je me demande comment ce mec peut avoir une telle aura. Idem pour Fritz Lang ; je suppose que leurs opinions politiques y sont pour beaucoup. Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Clair. Je me demande comment ce mec peut avoir une telle aura. Idem pour Fritz Lang ; je suppose que leurs opinions politiques y sont pour beaucoup. J'ignore quelles étaient les opinions politiques de Lang, à dire vrai. En revanche, Pasolini c'est effectivement de la branlette sur pellicule et sur papier. Link to comment
Punu Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Metropolis est, à mon sens, ouvertement anticapitaliste. Sa femme Thea von Harbou était d'ailleurs communiste (à l'époque où ils se sont mariés), et il en a divorcé lorsqu'elle est devenue nazie. Link to comment
Recommended Posts