DiabloSwing Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 En effet, un bistro parisien, c'est intenable. Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 J'écoute de la musique des années 60 en surfant sur Internet en Wi-Fi depuis mon laptop pourri, dans le hall d'un hôtel romain. J'ai faim mais je n'ai pas le temps d'aller manger. En revanche, je vais me faire une petite Nostra Azurra dès que je pourrai. Link to comment
h16 Posted December 7, 2007 Author Report Share Posted December 7, 2007 Anniversaire au bureau ce matin (pas le mien). Gateau au chocolat. Excellent . Link to comment
Jesrad Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Petit déjeuner (croissants, pains au chocolat, pains aux raisins) comme chaque Vendredi matin. Link to comment
LaFéeC Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 C'est maintenant que j'ai le temps de boire un café au bureau. Je déteste le harcèlement matinal, j'ai besoin du café d'abord (sinon, mauvais poil). Arg, je viens d'apprendre que mon taf se termine en Mars. Ja savais que ça se terminerait en 2008 mais dans 3 mois ! Des vacances bientôt (qui vient avec moi au Maroc ?) Link to comment
Nick de Cusa Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 J'écoute de la musique des années 60 en surfant sur Internet en Wi-Fi depuis mon laptop pourri, dans le hall d'un hôtel romain. J'ai faim mais je n'ai pas le temps d'aller manger. En revanche, je vais me faire une petite Nostra Azurra dès que je pourrai. Nastro Azzurro. Ça n'est pas la première de la soirée, visiblement. Link to comment
LaFéeC Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Je commence une partie de pêche. Les hameçons sont posés, reste plus qu'à attendre. Link to comment
Brock Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 tu peches comment ? c'est le vendredi matin, le vendredi matin les gens ici prennent leur petit dej ensemble, pour booster la synergie d'entreprise… Concretement ca veut dire qu'ils broutent un bagel, debout en cercle, en se regardant en chien de faience au milieu du bureau; sans rien dire. La conversation c'est pas un sport violent chez les canadiens… Link to comment
José Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 …le vendredi matin les gens ici prennent leur petit dej ensemble, pour booster la synergie d'entreprise… Oh putain ! On m'y verra jamais : j'éclate systématiquement la gueule de tous ceux qui osent sortir : "L'entreprise, c'est comme une grande famille." Link to comment
melodius Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 La conversation c'est pas un sport violent chez les canadiens… Sauf quand Constantin et moi nous en mêlons : http://embruns.net/logbook/2003/09/18.html#000783 Link to comment
Brock Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 ahh le debat sur la langue au Quebec, quel bonheur…arh arh ahr comment trouves-tu le temps de debattre autant ? Link to comment
melodius Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 ahh le debat sur la langue au Quebec, quel bonheur…arh arh ahrcomment trouves-tu le temps de debattre autant ? Constantin fut excellent. En fait pendant une partie de ce débat on était chez lui et on rédigeait à tour de rôle de petits commentaires assassins en dégustant un bon whisky. Le Belge est simplet. Mon moment préféré est quand a un de nos petits camarades québécois écrivit "je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de hurler". Le Belge est taquin. Link to comment
Brock Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 wah ah ah excelllllllllllllllllllllllllent ca me rappelle la soiree ou j'avais tape un mail d'amour a une collegue, de la part d'un autre collegue, quelle rigolade. On avait tellement bu, j'ai failli l'envoyer de mon adresse perso… Link to comment
melodius Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 wah ah ah excelllllllllllllllllllllllllent ca me rappelle la soiree ou j'avais tape un mail d'amour a une collegue, de la part d'un autre collegue, quelle rigolade. On avait tellement bu, j'ai failli l'envoyer de mon adresse perso… Tu as l'air suffisamment simplet pour pouvoir prétendre à une naturalisation. Grouille-toi tant que la Belgique existe encore ! Link to comment
Brock Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 mon plus grand fun est dessiner des bites sur les voitures et les bus, c'est dire comme je me contente de peu. Rien que ca devrait suffire pour le dossier de naturalisation, non ? this thread has just been penised. Link to comment
Harald Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 tu peches comment ? La pêche, faut que ça pulse. Link to comment
LaFéeC Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 La pêche, faut que ça pulse. Avec ça mes poissons vont se retrouver en miettes ! (c'est donc ainsi que pêche Captain Igloo…) Link to comment
Nick de Cusa Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Je commence une partie de pêche. Les hameçons sont posés, reste plus qu'à attendre. Attention, Bidule! C'est encore un piège! Link to comment
LaFéeC Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Attention, Bidule! C'est encore un piège! (d'ailleurs Bidule II est encore en vie !) Link to comment
Brock Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 ja'i envie de crier ma haine de windows media player qui, une fois de plus, me joue les sempiternels meme 20 morceaux ALORS QUE JE PASSE UNE PLAYLIST DE 3000 titres en shuffle. AAAAAAAAARRRRRGGGGGGGGGGGgggghhhhhhhhhh Link to comment
h16 Posted December 7, 2007 Author Report Share Posted December 7, 2007 Windows media player, aussi faut dire. Link to comment
Brock Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 j'ai pas le choix… Link to comment
h16 Posted December 7, 2007 Author Report Share Posted December 7, 2007 Ah pauvre homme. Achète un player portable, ça te stressera moins. Link to comment
Brock Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 j'en ai un, je deteste ca. ca prends de la place dans les poches, le casque se casse au bout de quelques mois, il faut le remplir, le vider, bidouiller avec, changer les piles…berk! Ca me rappelle les geeks qui viennent faire de la muscu ( ou disons plutot de la presence au gym ) et passent leur temps a bidouiller leur affaire. Ils m'eneeeeeeeervent (et ils font tres mal leurs exercices)… mais je m'emporte Link to comment
Saucer Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 C'est quoi cette manie des hommes casqués avec un 16 ? Vos avatars jumeaux, ils me font peur. Link to comment
LaFéeC Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 J'écoute Brassens. C'était vraiment un artiste extraordinaire… Link to comment
Timur Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 J'écoute Brassens. C'était vraiment un artiste extraordinaire… Oui, et un libertarien de surcroît. Link to comment
Brock Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 C'est quoi cette manie des hommes casqués avec un 16 ?Vos avatars jumeaux, ils me font peur. h16 c'est mon petit frere. Je lui ai tout appris. j'ai maintenant la possibilite de voler un pain au chocolat a l'equipe maintenance pendant leur absence. je le fais ou pas? Link to comment
Ronnie Hayek Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Oui, et un libertarien de surcroît. Je me demandais bien qui allait sortir cette sottise… Brassens était anar (comme un Léo Malet, dans un autre registre), mais n'avait rien d'un idéologue : Mourir pour des idées, l'idée est excellenteMoi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu Car tous ceux qui l'avaient, multitude accablante En hurlant à la mort me sont tombés dessus Ils ont su me convaicre et ma muse insolente Abjurant ses erreurs, se rallie à leur foi Avec un soupçon de réserve toutefois Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, D'accord, mais de mort lente Jugeant qu'il n'y a pas péril en la demeure Allons vers l'autre monde en flânant en chemin Car, à forcer l'allure, il arrive qu'on meure Pour des idées n'ayant plus cours le lendemain Or, s'il est une chose amère, désolante En rendant l'âme à Dieu c'est bien de constater Qu'on a fait fausse route, qu'on s'est trompé d'idée Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente D'accord, mais de mort lente Les saint jean bouche d'or qui prêchent le martyre Le plus souvent, d'ailleurs, s'attardent ici-bas Mourir pour des idées, c'est le cas de le dire C'est leur raison de vivre, ils ne s'en privent pas Dans presque tous les camps on en voit qui supplantent Bientôt Mathusalem dans la longévité J'en conclus qu'ils doivent se dire, en aparté "Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente D'accord, mais de mort lente" Des idées réclamant le fameux sacrifice Les sectes de tout poil en offrent des séquelles Et la question se pose aux victimes novices Mourir pour des idées, c'est bien beau mais lesquelles ? Et comme toutes sont entre elles ressemblantes Quand il les voit venir, avec leur gros drapeau Le sage, en hésitant, tourne autour du tombeau Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente D'accord, mais de mort lente Encor s'il suffisait de quelques hécatombes Pour qu'enfin tout changeât, qu'enfin tout s'arrangeât Depuis tant de "grands soirs" que tant de têtes tombent Au paradis sur terre on y serait déjà Mais l'âge d'or sans cesse est remis aux calendes Les dieux ont toujours soif, n'en ont jamais assez Et c'est la mort, la mort toujours recommencée Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente D'accord, mais de mort lente O vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas Mais de grâce, morbleu! laissez vivre les autres! La vie est à peu près leur seul luxe ici bas Car, enfin, la Camarde est assez vigilante Elle n'a pas besoin qu'on lui tienne la faux Plus de danse macabre autour des échafauds! Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente D'accord, mais de mort lente Link to comment
roubachov Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Oui, et un libertarien de surcroît. Mouais, alors tu peux dire la même chose d'Audiard, disons … Link to comment
Recommended Posts