Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

A.B.

Liberte partout et toujours

Recommended Posts

Pour une fois que mon aggregateur d'articles francais "liberalisme" ne me sort pas un truc abominable, je partage

http://www.lemonde.fr/livres/article/2009/…54222_3260.html

Bon je me suis etrangle quand j'ai lu Nozick, mais c'est rafraichissant de lire ca dans Le Monde.

(fonction amazon kaput ?)

http://www.amazon.fr/Libert%C3%A9-partout-…n/dp/2251390480

"L'aggregateur d'articles francais", c'est d'une alerte Google dont tu parles ? Enfin, peu importe.

J'en ai eu une sur "libéralisme" aussi pendant deux ou trois ans et je n'ai pratiquement reçu que des articles repoussants.

"L'aggregateur d'articles francais", c'est d'une alerte Google dont tu parles ? Enfin, peu importe.

J'en ai eu une sur "libéralisme" aussi pendant deux ou trois ans et je n'ai pratiquement reçu que des articles repoussants.

J'ai un feed RSS qui aggrege les articles francais sur le liberalisme dans google news.

J'ai un feed RSS qui aggrege les articles francais sur le liberalisme dans google news.

ca doit etre beau :icon_up:

J'ai un peu la même chose dans une boite latérale sur mon blog, c'est à peu près tout le temps des articles contre l'horible pensée unique libérale. ça m'a longtemps amusé puis je me suis lassé.

Article intéressant en tout cas, et bouquin qui complète agréablement la collection créée par l'ami Alain.

On range Proudhon dans les libéraux conservateurs sur le portail "auteurs" du wikibéral ? :icon_up:

Vues ses positions sur la famille, je suis du même avis.

• Create New...