(=S=) Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Après Vincent Bénard en 2009 et Serge Schweitzer en 2008, qui d'après vous devrait être le vainqueur du Prix Liberaux.org 2010 ? Les pré-nominés sont : * Deux agriculteurs qui refusent de payer la sécu (la MSA) * Hervé Novelli * Boris Johnson * Alain Laurent Pour mémoire (via un autre fil) : Suggestion pour le prix Liberaux.org 2010 : les deux agriculteurs qui refusent de payer la sécu (la MSA dans leurs cas) et qui ont réussi à faire porter le cas devant la Cour de Justice Européenne. Est-ce qu'ils refusent aussi la PAC ? [édité] Link to comment
Apollon Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Après Vincent Bénard en 2009 et Jacques de Saint Victor en 2008, qui d'après vous devrait être le vainqueur du Prix Liberaux.org 2010 ?Pour mémoire (via un autre fil) : Ce n'est pas Saint-Victor mais Serge Schweitzer. JDSV a gagné le prix du livre. Pour le prix 2010 on vote pour l'année 2009 ou 2010 ? Link to comment
(=S=) Posted January 2, 2010 Author Report Share Posted January 2, 2010 Ce n'est pas Saint-Victor mais Serge Schweitzer. JDSV a gagné le prix du livre. C'était fait exprès pour faire plaisir à ton postcount. OK, ça va, je suis distrait c'est tout…….. quel con je fais. Pour le prix 2010 on vote pour l'année 2009 ou 2010 ? 2009, non ? Link to comment
Apollon Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 2009, non ? ok. Je propose Hervé Novelli et (de nouveau) Boris Johnson. Link to comment
Nick de Cusa Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Après Vincent Bénard en 2009 et Serge Schweitzer en 2008, qui d'après vous devrait être le vainqueur du Prix Liberaux.org 2010 ?Pour mémoire (via un autre fil) : [édité] Tout doux. On n'en est pas à désigner à un gagnant, juste à suggérer des candidats. @Labbekak : excellente question sur la PAC, mais notre précédent gagnant ne refuse pas ses salaires. Link to comment
pankkake Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Hervé Novelli ? C'est une blague ? Link to comment
Apollon Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Hervé Novelli ? C'est une blague ? Ici c'est les nominations, ça ne sert à rien de les contester. On exprime ses préférences lors du vote. Novelli a sa place en raison du succès du statut d'auto-entrepreneur. Link to comment
labbekak Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Tout doux. On n'en est pas à désigner à un gagnant, juste à suggérer des candidats.@Labbekak : excellente question sur la PAC, mais notre précédent gagnant ne refuse pas ses salaires. Bien d'accord, mais il y a quand même une différence entre un travailleur, qui effectue des prestations contre rémunération, et un agriculteur qui encaisse des aides publiques sans la moindre contrepartie. Link to comment
Coldstar Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Alain Laurent me paraît amplement mériter une nouvelle nomination. Je signale par ailleurs qu'une discussion sur les prix devrait avoir lieu lors de la prochaine AG de l'association Link to comment
Recommended Posts