Jump to content

Brexit : le Leave l'emporte

Orval

Recommended Posts

Je suis allé dormir, Farage se disait vaincu, je me réveille a 2 heure du matin, la livre plonge.

J'aurais du parier leave, j'aurais du parier leave, j'ai faillit quand j'ai vu la cote a 3.50 et je l'ai pas fait.

T'es quand-meme un énorme pignouf, toi...

lol j'avais dis que je savais pas ce qui était le mieux. C'est tout.

Mais mes prévisions ont toujours été pour un brexin.

Mais on est tous en train de se tromper la ? Non ? Sans deconner il leur combien de temps pour dépouiller ?

Ce choix est une vraie surprise pour moi. Bravo les Britanniques, adieu l'UE... j'espère que maintenant les Britanniques prendront le chemin d'encore plus de liberté.

• Yea 2

J'espère que ça entrainera d'autre départ et la désintégration de L'UE et que l'on pourra construire quelque chose de nouveau à partir des ruines.

J'ai détaillé, ma vision de l'Europe sur le topic concernant l'UE : http://www.liberaux.org/index.php/topic/40316-union-europ%C3%A9enne/page-102

• Yea 3

Selon CCN : 51.7% LEAVE avec 369/382

Qu'est-ce qu'on entend sur BFM, que l'allemagne et la France veulent faire payer l'UK, et que c'est "Dedans c'est dedans, dehors c'est dehors" et qu'il n'y aura pas de solution finlandaise ou suisse sur le marché unique

Selon CCN : 51.7% LEAVE avec 369/382

Qu'est-ce qu'on entend sur BFM, que l'allemagne et la France veulent faire payer l'UK, et que c'est "Dedans c'est dedans, dehors c'est dehors" et qu'il n'y aura pas de solution finlandaise ou suisse sur le marché unique

Ah on va les voir les libre échangistes... Au moins les masques vont tomber.