-
Compteur de contenus
3 619 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
5
Tout ce qui a été posté par Soda
-
Allez Javier Milei, à la tronçonneuse ! Argentine socialiste, bientôt libertarienne ?
Soda a répondu à un sujet de José dans Europe et international
"On ne négocie pas avec le mal. Le socialisme c'est le mal absolu" -
Il n'y a pas que lui qui est inquiet, il y a aussi Terence Toa.
-
Le violoncelle s'appelle Bonnie Blue
-
Je suis prêt à me battre si quelqu'un dit du mal de Brel
-
Pourquoi les féministes ne se réveillent que maintenant ?
-
Musk a été le premier à tirer la sonnette d'alarme sur l'IA et a demandé un ralentissement ( pour avoir le temps nécessaire pour rattraper le train)
-
Allemagne, Übermensch und Kartoffel
Soda a répondu à un sujet de Adrian dans Europe et international
Alors que.. -
Allemagne, Übermensch und Kartoffel
Soda a répondu à un sujet de Adrian dans Europe et international
Alors que la mansuétude envers les musulmans là ça passe -
Et on l'achète où, cette manette ?
-
La musique de cassos existe.
-
Ce n'est pas mon avis mais bon.
-
Un peu de Taiwanese pop
-
-
Il n'y a que les gauchistes qui comptent le nombre de racisés dans une assemblée, et je ne suis pas un gauchiste.
-
Ça ne m'empêche pas de voir qu'il y a beaucoup de wesh qui aiment certains manga
-
Une annonce hors normes. Vous connaissez mon intérêt pour les mangas. Vous savez aussi ma détermination à attirer en France les investissements qui créent des emplois et rendent possibles les projets les plus ambitieux. Avec l’Arabie saoudite, nous faisons une annonce sans précédent. À Cergy-Pontoise, 3 parcs à thème vont voir le jour. 6 milliards d’euros d’investissements. 22 000 emplois créés. Du jamais vu depuis Disneyland Paris. Une nouvelle destination mondiale. Ici, en France. Merci à Qiddiya et à l’Arabie saoudite pour leur confiance en notre pays, en nos talents et en notre avenir. C’est tout le sens de Choose France : aller chercher les projets les plus ambitieux et faire de la France le pays où ils deviennent réalité. Créer des emplois. Faire rayonner la France. Nous n’avons pas fini de surprendre le monde. Très fier de cette réussite.
-
-
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
Soda a répondu à un sujet de poney dans La Taverne
Quel plaisir une fois l'algorithme Tiktok bien réglé : -
"Tiens voilà les codes de nos armes nucléaires"
-
Expulsée de chez elle car trop jeune (droit de propriété)
Soda a répondu à un sujet de Marlenus dans Politique, droit et questions de société
Le fameux white privilege. -
Allemagne, Übermensch und Kartoffel
Soda a répondu à un sujet de Adrian dans Europe et international
Oui, par contre, que l'Allemagne se serve de l'Union européenne pour servir ses intérêts, ça, c'est pas normal. Que l'allemagne fasse de mauvais choix stratégiques, c'est son problème et la France ne devrait pas subir les conséquences de leurs mauvais choix, comme sa politique anti-nucléaire. -
Illustration de l’absurdistan qu’est devenue la France : pour changer une simple enseigne d’un commerce, Thomas doit remplir un Cerfa de 9 pages avec 190 questions sur la taille, la surface et la largeur du commerce. Exemple de questions : l’activité est-elle située dans une zone couverte par un RNP. Thomas : « C’est imbuvable, c’est presque une insulte faite au chef d’entreprise, parce qu’on n’a pas que ça à faire. ».
-
Guerre civile culture, IDW, SJW & co
Soda a répondu à un sujet de 0100011 dans Politique, droit et questions de société
Que des chads sortis d'une œuvre de Victor Hugo.
