poney Posted September 26, 2018 Report Share Posted September 26, 2018 Foutez nous la paix paix pour ce soir et aller débattre sur meetic, merci. Link to comment
Adrian Posted August 18, 2021 Report Share Posted August 18, 2021 Même un élève du secondaire avec des notions de physiques peut se rendre compte de l'absurdité Link to comment
poney Posted August 18, 2021 Report Share Posted August 18, 2021 trois trucs me frappent : - le gars arrête la médecine quand il invente l'homéopathie, je lol - comment ça se fait-ce que des étudiants apprennent ça à l'école putain ? - sont-ils qualifier dans la dernière phrase ? Link to comment
Tramp Posted August 19, 2021 Report Share Posted August 19, 2021 Il y a 19 heures, poney a dit : sont-ils qualifier dans la dernière phrase ? Il faut s’adapter au langage des élèves. Link to comment
Sekonda Posted August 19, 2021 Report Share Posted August 19, 2021 Déplacé les 3 derniers messages du fil Antroposophie. 1 Link to comment
Sekonda Posted August 19, 2021 Report Share Posted August 19, 2021 Je n'avais pas remarqué que le fil était fermé. Je le rouvre mais conseille aux nouveaux participants de lire les pages précédentes pour ne refaire encore une fois le même débat. Link to comment
Recommended Posts