Aller au contenu

Eltourist

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 406
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par Eltourist

  1. elles ? *heteronormative trigger*
  2. lol Nyl arrête de te faire du mal
  3. https://youtu.be/ANLFaWY--ds?t=16s "j'arrête j'arrête j'arrête j'arrête j'arrête j'arrête j'arrête"
  4. non mais faut voter johnson
  5. raciste va
  6. just go your own way man, who needs bitches
  7. les piloris ça ferait le taf
  8. En vrai personne ne parle de PUA ni se désigne comme tel hein, c'est fini les Mystery et compagnie "ouah, je suis un artiste de la drague en devenir" devient "ouah mais oui c'est évident bordel, comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte plus tôt ?!" edit : au passage, c'est le même genre de nerd timide qui a besoin de ce genre de conseils pour réussir un entretien d'embauche, négocier son salaire, etc. la théorie du game c'est juste des cours de relationnel, à la mise en forme un peu spéciale
  9. Oui c'est ça, rien de plus Quel est donc le mal à ce que ceux qui ne connaissent pas ces généralités les apprennent à travers un langage et un jargon ? Le côté méthodique bourré de jargon c'est pour certains nerds le seul moyen de comprendre
  10. mais c'est exactement ce qu'on trouve sur les forums de séduction les 3 quarts du contenu c'est du développement personnel edit : j'ai pas envie de polluer le fil féminimse, on peut faire ça ailleurs y'a pas de soucis
  11. dans "sois toi-même" il y a un petit côté "ne cherche pas à t'améliorer" qui me dérange si t'es un loser avec les filles, t'as le choix de soit rester un loser, soit bosser sur toi-même pour t'amélirorer sauf que si tu choisis la 2e option, on te traite quand même de loser pour avoir eu à travailler ta drague c'te blague
  12. http://www.lepoint.fr/societe/riss-s-explique-sur-le-dessin-de-charlie-hebdo-sur-le-seisme-en-italie-13-09-2016-2068022_23.php la crétinosphère l'emmerde
  13. fatshaming shitlord! check your thin privilege!
  14. 4chan va se faire tellement plaisir, j'imagine que /pol/ prépare des assauts massifs
  15. désolé du repost si c'en est un, j'ai un doute x)
  16. Je pense pas que ça change l'avis de ceux qui ont déjà choisi leur camp Par contre ça doit faire peur aux indécis "Oh non quand même je ne peux pas voter pour les nazis"
  17. https://www.theearthawaits.com/ je suis à la recherche d'une ville pas chère pour m'installer dans quelques années (les blogs "FIRE" (financial independance/retire early) que je lis me montent à la tête) katowice me tente bien
  18. @Neomatix Askip' je suis un nazi
  19. Surtout que c'est CO2
  20. j'ai mangé chez ippudo paris hier meilleur que ippudo nyc
  21. elle va parfaitement bien
×
×
  • Créer...