T'inquiète, tu commences seulement à sarger, pour l'instant t'es juste AFC, tu finis souvent FZ par des warpigs à force de one-itis, comme la plupart des types needy, mais une fois que tu seras vraiment rentré dans le game, que tu seras devenu un PUA, tu passeras tranquillement le shit test d'un set de HB avec des Neg' bien placés après les avoir open à l'aide d'un petit kino, sans plus avoir besoin de wingman, et avec tes routines travaillées tu pourras numclose ta target sans problème pour un ONS, tout en évitant les cockblocks, à moins qu'elle te fasse un LMR, mais dans ce cas tu lui jetteras un petit freeze out pour paraitre hard to get avant de la kclose en gardant bien l'EC; alors à ce moment tu feras pâlir d'envie les AMOG tellement ton DHV sera haut, en plus du peacocking de folie que t'auras développé grâce à nous, et le lexique du SPU-game n'aura plus de secret pour toi.
:rire: