Aller au contenu

Bisounours

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34 977
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    35

Tout ce qui a été posté par Bisounours

  1. Moi j'aime pas bien la reprise de "Satisfaction" par Devo
  2. Dans la fonction publique territoriale, chaque départ à la retraite est remplacé, puisqu'il est "budgété, ce serait se tirer une balle dans le pied que le supprimer" Là où je bosse, les embauches n'ont pas cessé, au point que les bureaux font défaut (pour les siestes)
  3. Blocage du montant des loyers = Blocage des locations Chouette ! Du boulot pour encore un peu plus de fonctionnaires en charge de permettre-aux-plus-démunis-d'accéder-au-logement, avec des mesures-d'accompagnement-social Traduction : embaucher des travailleurs sociaux, beaucoup de travailleurs sociaux, pour trouver du logement qui n'existe pas à des pauvres dont le nombre ne cessent d'augmenter, convaincre des propriétaires qu'ils vont faire une bonne affaire en louant pour la vie à un gars qui ne paiera pas au bout de 4 mois
  4. Je crois que je me baserais déjà sur plus du tout de sucre de base, de celui que tu ajoutes, et de celui qui est évident dans des aliments tels que confiseries, biscuits, et les glucides genre pâtes et pains. Les yaourts nature, c'est ok, les noix aussi, faut pas non plus que tu te prives et que ce soit la galère totale, à examiner les étiquettes à la loupe. Que tu soies pas découragé, tout de même ! Allez, courage, tiens bon, tu vas y arriver
  5. Bisounours

    Vidéos comiques

    Je sais pas trop quoi penser de ce gars, c'est vrai qu'on dit de lui qu'il a le style Desproges, faut voir.
  6. Hébé ! Et ça a dû coûter 3 bras, cette affaire
  7. Bisounours

    Vidéos comiques

    Tout ceci est bien triste, hélas ! Desproges me manque
  8. Soirée pizza à la maison, ça craint ! Mais plus tôt, huitres, jambon cru et fromage, ça compense
  9. Beuh, c'est ShoTo qui a chambré, c'est pô juste !
  10. Ma fille est parfaitement éclose, toute fraîche de la rosée du matin.
  11. Tiens bon ! No sucre ! Tu vas y arriver
  12. Bisounours

    Vidéos comiques

    Ouais, on peut ne pas aimer leur propos, mais ils ont le mérite d'exister et de temps en temps, ils viennent donner un spectacle à la tévé. J'aime bien, ça secoue un peu, ça réveille d'entendre les couinements en face, les scandalisés, les faux rebelles et insolents. Y en a plus beaucoup, des vrais Quand j'étais plus jeune, il y avait au moins des émissions où ça chauffait un peu, politiques ou de distractions. Maintenant, c'est tout terne, tiède, beuh
  13. On dit "une coquetterie"
  14. Bon, je vais commencer par acheter plein de bougies, et un stock de sucre et de farine (pour inviter Jesrad…) et élever quelques poules
  15. Vous vous préparez à une 3ème guerre mondiale ou quoi ? On se croirait dans un film de série B ! Vous faites même peur à Gil, c'est pour dire
  16. Pirater le Parti Pirate, bonne idée !
  17. J'aime pas trop les lavallières. Demandes à ta chérie Ils sont beaux, ces costumes
  18. As tu vérifié la période de floraison ?
  19. Moi j'aime bien quand l'homme m'aide à trouver le trou de la manche, qu'il débouche la bouteille de vin, tiens la porte au restaurant et me présente le siège… Y a encore de la marge, et puis maintenant, Lucilio, on est pas obligé d'attendre la nuit de noces, t'es au courant ?
  20. Tu parles…. ma fille met des escarpins, des chaussures… de fille, comme si elle était pas assez grande, les Converse, c'était il y a au moins 5 ans ! Catherinette, c'est quand t'es pas mariée à 30 ans, c'est ça ? Bon, y a de la marge, et puis, mariée, bof, c'est pas obligé !
  21. Alors, je vais continuer à manger de tout, voilà
  22. Pfff, vous êtes vieux jeu ! J'aurais dit des espadrilles, ou des tongs, je comprends
  23. Ouais, mais y a plus de pauvres, c'est un calcul à faire !
  24. Autrement, des Converse, c'est classe avec un smoking ! ou des Repetto, comme Gainsbourg…
  25. Moi, ça m'épuise vos histoires ! Y a presque autant de mecs que d'avis, ici, en exagérant un peu ! En résumé, je peux manger à volonté de la viande, des légumes verts, du fromage, du beurre et je dois supprimer le plus possible tout ce qui se rapproche du sucre, lent ou rapide, sous toutes ses formes, du petit carré blanc en allant jusqu'au pâtes, lentilles et riz, en passant par les fruits, la confiture et pire que tout, le pain et les céréales Le lait de vache, c'est pas terrible ainsi que la charcutaille Au fait, je lis que le blé pose un pb car il est modifié génétiquement… c'est pas bien, alors, les ogm ?
×
×
  • Créer...