Aller au contenu

Bisounours

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34 977
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    35

Tout ce qui a été posté par Bisounours

  1. Il a réglé sa dette au fisc, au moins ? Si payer encore plus d'impôts garantissait la fin de la pauvreté, y a belle lurette que la france ne compterait plus de gens dans la merde
  2. Oui, c'est ça, émouvant et désespéré, ce jeune homme
  3. Etonnants, ces textes….
  4. Bon heureusement que sa section était contingentée, après la licence, elle souhaite intégrer des écoles sur concours, oui, et elle valide ses UF avec mention, c'est déjà moins pire, mais c'est clair que le mirail, c'est de la daube !
  5. @ Gilles, tu me fais ppeur ! J'espère bien que ma progéniture, qui est sérieuse et bosseuse, trouvera du boulot ! sachant qu'elle a bien l'intention de continuer ailleurs, en école sup à Paris…
  6. Bah je sais bien que c'est quasiment gratuit , par fermer ce type de service, si tu entends sélection à l'entrée des facs et frais d'inscription , je suis entièrement d'accord.
  7. Bien d'accord avec toi sur les djeunes "grévistes" qui, pour la plupart, ne savent pas pourquoi ils couinent, et perroquètent des slogans entendus par ci par là. Ma fille est en fac (section contingentée, ouf !) et ne fait jamais grève alors que son université est la championne à ce niveau, elle comprend pas que certains empêchent d'autres d'aller bosser. Mais elle déplore l'état vraiment vétuste des locaux, sans chauffage, mal équipés…Je répondais à la question de "quoi dire à un étudiant gréviste au sujet de la réforme de l'enseignement supérieur". Parce que une réforme ne risque pas d'apporter du pire à l'enseignement supérieur aujourd'hui. 16000 étudiants à l'université du mirail, c'est carrément n'importe quoi
  8. Je lui conseillerais de regarder autour de lui l'état pourri de son université, des équipements, du chauffage, des locaux… Fais chier, j'arriverai jamais à sélectionner juste un bout du texte…
  9. Y a des pays qui exécutent encore comme ça ? Avec un peloton ?
  10. Oui, je suis d'accord avec neuneu2k Eliminer quelqu'un de manière institutionnelle, concrètement, ça signifie qu'une personne en tue une autre, il faut bien un "opérateur des basses oeuvres" même dans le monde d'aujourd'hui. Et là, c'est quand même la barbarie officielle En revanche, zigouiller l'humain qui a occis un être qui lui est cher, j'ai tendance à être plus en empathie
  11. Bisounours

    PC ou MAC ?

    Merci pour le lien, je vais lire avec application ! ^–^
  12. Bisounours

    PC ou MAC ?

    C'est quoi, macOS par rapport à macpro ?…
  13. Bisounours

    PC ou MAC ?

    Beuh, t'as l'âge d'être son papa !
  14. Et c'est reparti pour un tour, ils vont tous faire pipi dans les coins pour marquer leur nouveau territoire et tenter de laisser une trace pour la postérité Y a déjà la mère Aubry qui a fait un caca mou parce que pas désignée premier ministre On se croirait dans une cour de récré
  15. Bisounours

    PC ou MAC ?

    Rocou est poubellier ?
  16. Bisounours

    PC ou MAC ?

    En tous cas, vous êtes tous bien aimables de me renseigner
  17. T'inquiètes que quand elle cherche un locataire, elle est comme n'importe quel propriétaire : bulletin de salaire, garant, exit le pauvre bénéficiaire du rsa, sélection etc…. normal, quoi
  18. Si, bien sûr, la plupart sont propriétaires de leur logement, mais du logement qu'ils occupent, alors c'est pas pareil, c'est pas capitaliste, tu vois ? C'est mal, d'avoir plusieurs logements… enfin, quand c'est les autres… ma copine anti libérale mélanchoniste, elle est propriétaire de son logement et de 2 autres, c'est pour dire que le bon sens, il est pas près de chez moi !
  19. Bisounours

    PC ou MAC ?

    Quand le mac de ma fille sera obsolète (dans combien de temps, au fait ?), on avisera ! Asus, c'est bien, alors, comme pc portable ?
  20. c'est comme pour le logement, je vois bien, dans mon boulot, lorsque je disais aux collègues que toutes les lois protégeant les locataires les pénalisent au bout du compte, et qu'il faut foutre la paix au propriétaire. Je suis passée pour une grosse facho. C'est tellement plus facile d'interdire les expulsions, ça fait tout de suite plus gentil. C'est immédiatement visible
  21. Bisounours

    PC ou MAC ?

    Euh ! Je m'insurge ! Ma fille n'est pas une bobo socialiste, loin de là ! Et en Arts Appliqués, tous ses copains sont comme elle. Mais ils passent leur journée à créer des trucs et sur Mac, il semblerait qu'il y ait beaucoup plus de possibilités pour ce genre de fonctions
  22. Bisounours

    PC ou MAC ?

    Bof, tu sais, je me fais jamais rouler, parce que je le sais au départ. C'est sûr que ça a l'air bien compliqué ces histoires de composants en kit, de toute façon, elle a son beau MacPro avec des superlogiciels et autres applications pour bien faire son boulot de créative et ça fait mon bonheur… et le sien
  23. Y a Les Experts, ce soir….On devrait remettre en chantier Fort Boyard ! Zou, tous les trrrès méchants avec Passe Partout, avec des boulets aux pieds, et pour une vraie perpète, et là, plus de débat sur la peine de mort
×
×
  • Créer...