h16 Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Alex6, donne moi au moins un exemple.Mais ce n'est pas parce que la constitution n'est pas respectée qu'il faut en changer. Est-ce que c'est parce que l'on en change qu'elle est plus respectée ? Que Nenni. Très bien. Vous cheminez semble-t-il vers l'absence de constitution. Au bout : plus d'état. Anarchiste ?
tzecoatl Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 H16 a écrit : "Anarchiste ?" Quand je lis le canard enchainé, peut-être…
h16 Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 H16 a écrit :"Anarchiste ?" Quand je lis le canard enchainé, peut-être… Je ne vois pas le rapport avec le Canard, mais bon… Et pour quoter qq'un, on utilise le bouton "répondre" en bas des messages. C'est pénible à lire sinon.
alex6 Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Alex6, tu pêches un peu par omission, il me semble : Je ne prétendais pas être exhaustif! En tout cas je suis heureux de te voir compléter ma liste avec tant de verve
tzecoatl Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Dardanus a un peu détourné ce que je voulais dire, à savoir la reconnaissance de l'impôt ou de la taxe par la ddl. S'il a brillament démontré les incartades faites sur ces même articles, il a omis "en raison de leurs facultés".
tzecoatl Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Je ne vois pas le rapport avec le Canard, mais bon… Et pour quoter qq'un, on utilise le bouton "répondre" en bas des messages. C'est pénible à lire sinon. Disons que mes "compétences en anarchie" sont particulièrement limitées, sauf à savoir que le Canard Enchainé s'en réclame.
Roniberal Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Dardanus a un peu détourné ce que je voulais dire, à savoir la reconnaissance de l'impôt ou de la taxe par la ddl.S'il a brillament démontré les incartades faites sur ces même articles, il a omis "en raison de leurs facultés". Ce qui montre l'inanité de ta thèse: les croits de l'homme en France, c'est "l'homme a droit de… mais l'Etat pourra les violer en cas de nécessité publique". Tu ne trouves pas que tu es un peu de mauvaise foi…
tzecoatl Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Roniberal, avant d'accuser la France de ne pas respecter les droits de l'homme à tout les étages (et même dans les caves et les catacombes), je préfère y regarder à deux fois.
Roniberal Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Roniberal, avant d'accuser la France de ne pas respecter les droits de l'homme à tout les étages (et même dans les caves et les catacombes), je préfère y regarder à deux fois. Où veus-tu en venir encore?
h16 Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 En gros, l'argument suivant sera : "comme chez nous, c'est tout de même mieux qu'en chine, faudrait pas trop se plaindre". Poltron.
tzecoatl Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 En gros, l'argument suivant sera : "comme chez nous, c'est tout de même mieux qu'en chine, faudrait pas trop se plaindre". Poltron. Oui le marché résoudra tout mes problèmes.
h16 Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Oui le marché résoudra tout mes problèmes. Tous ? Vraiment vraiment ? Même pour le tout tout petit zizi ?
tzecoatl Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Tous ? Vraiment vraiment ? Même pour le tout tout petit zizi ? Ah non, et pas de loi anti-pipe (véridique) comme dans certains états américains, merci !
Ash Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Comme quoi une loi c'est qu'un stupide morceau de papier. Ca n'influe en rien sur la réalité.
tzecoatl Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Comme quoi une loi c'est qu'un stupide morceau de papier. Ca n'influe en rien sur la réalité. Tu es un peu rapide en disant cela. Beaucoup de lois s'expliquent dans des contextes culturels (puritanisme en l'occurence).
William White Posté 17 juin 2006 Auteur Signaler Posté 17 juin 2006 Pour revenir au sujet du MINEFI, voici ce que nous propose le ministère concernant la réforme du barême de l'IR: http://www.minefi.gouv.fr/presse/dossiers_…ispositions.pdf Donc ceci: Qu'en pensez-vous?
Invité jabial Posté 17 juin 2006 Signaler Posté 17 juin 2006 Roniberal, avant d'accuser la France de ne pas respecter les droits de l'homme à tout les étages (et même dans les caves et les catacombes), je préfère y regarder à deux fois. Tu as quel âge, si ce n'est pas indiscret?
Calembredaine Posté 17 juin 2006 Signaler Posté 17 juin 2006 Ah non, et pas de loi anti-pipe (véridique) comme dans certains états américains, merci ! Bah! En France les femmes n'ont pas le droit de porter un pantalon.
Dilbert Posté 17 juin 2006 Signaler Posté 17 juin 2006 Bah! En France les femmes n'ont pas le droit de porter un pantalon. Si, elles ont le droit, mais sur autorisation préfectorale (loi du 26 Brumaire an IX).
tzecoatl Posté 17 juin 2006 Signaler Posté 17 juin 2006 Tu as quel âge, si ce n'est pas indiscret? 33 ans, l'âge d'être crucifié économiquement Dilbert a écrit : Si, elles ont le droit, mais sur autorisation préfectorale (loi du 26 Brumaire an IX). Quelle culture !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.