Aller au contenu

Impatient Tv Viewers Turn To Bittorrent

Antoninov

Messages recommandés

Posté

Impatient TV viewers turn to BitTorrent

Malik believes that by delaying the broadcast of these programmes, Australian TV programmers have increased the domestic demand for the shows. "As a result, impatient viewers have increasingly turned to BitTorrent to download their favourite shows," he said.

(…)

Malik's research showed that Australians have to wait an average of eight months to see first-run episodes of popular programmes from overseas.

(…)

"If TV companies were to offer episodes for download at a small cost at the same time as they air offline they could generate revenue in the same way that Apple’s iTunes does. However, they must be aware of the dangers of losing their core audience to a delivery method that is free, unregulated and open to anyone with an internet connection," Coppin said.

Malik said unless the TV networks devote immediate attention to the problem of unnecessary delays, "the television industry is doomed to repeat the mistakes of the music industry".

C'est notamment le cas d'un pote qui en Europe est en train de downloader tous les épisodes de Lost, une nouvelle série à gros budget, qui passe aux USA en ce moment. Et il télécharge les épisodes en qualité HDTV!

Posté
C'est notamment le cas d'un pote qui en Europe est en train de downloader tous les épisodes de Lost, une nouvelle série à gros budget, qui passe aux USA en ce moment. Et il télécharge les épisodes en qualité HDTV!

Cette série est vraiment terrible, en effet, je la recommande!

Posté
Cette série est vraiment terrible, en effet, je la recommande!

je n'ai vu que les 4 ou 5 premiers épisodes mais en effet j'ai accroché…

Posté

Je puis également parler de certains animés japonais qui sont disponibles sur le web francophone via Bitorrent quelques heures après leur passage sur la petite lucarne nippone, et disponibles en Direct Download en VOST FR au bout de trois à quatre jours grâce à l'énorme boulot de teams de Fansub (uh uh, suivez mon avatar).

Posté

Il y a environ deux ans on pouvait meme telecharger les episodes avant leur diffusion. Puisque les networks devaient envoyer les fichiers videos a leurs filiales sur tout le territoire americain, des pirates recevaient le fichier crypte, sans logo, sans coupure pub. Il ne restait plus qu'a le convertir et a l'uploader. A ma connaissance le transfert entre networks et filiales a du changer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...