Punu Posté 6 avril 2005 Signaler Posté 6 avril 2005 Alors tu as un chat d'élite, car ceux que j'ai eu ne me connaissaient que lorsqu'il s'agissait de bouffer. D'ailleurs, fais une expérience simple : ne donne plus à manger à ton chat (tout en lui permettant de sortir pour aller se nourrir ailleurs, évidemment ). Dans les deux semaines, il t'aura abandonné.
melodius Posté 6 avril 2005 Signaler Posté 6 avril 2005 Je n'aurais jamais cru lire un jour Gadrel chanter les louanges de l'assistanat.
José Posté 6 avril 2005 Signaler Posté 6 avril 2005 melodius a dit : Je n'aurais jamais cru lire un jour Gadrel chanter les louanges de l'assistanat. <{POST_SNAPBACK}>
Punu Posté 6 avril 2005 Signaler Posté 6 avril 2005 Que veux-tu, je finis par m'humaniser au contact des libertariens. Mais que personne n'en profite pour venir me taper du fric !
Constantin_H Posté 6 avril 2005 Signaler Posté 6 avril 2005 Gadrel a dit : Alors tu as un chat d'élite, car ceux que j'ai eu ne me connaissaient que lorsqu'il s'agissait de bouffer. D'ailleurs, fais une expérience simple : ne donne plus à manger à ton chat (tout en lui permettant de sortir pour aller se nourrir ailleurs, évidemment ). Dans les deux semaines, il t'aura abandonné. <{POST_SNAPBACK}> J'ai fait une autre expérience, je suis parti pendant un mois à l'étranger. Mon frère venait nourrir tous les jours les chats. Pourtant, quand je suis rentré, ils m'ont "fait la fête" comme le ferait un chien tout fou. L'un d'entre eux ne m'a pas lâché d'une semelle pendant 24 heures. Il faut dire que c'est le plus affectueux des trois. Quand je l'appelle, il vient, quel que soit le moment, ce qui est extrêmement rare chez un chat, mais très gratifiant quand ça arrive.
Antoninov Posté 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté 6 avril 2005 walter-rebuttand a dit : Certes l'effet principal est l'importance de la proportion de prètres homosexuels. Aux autorités religieuses de voir si c'est un bien ou un mal. il y a tant de prêtre homosexuels que ça?
William White Posté 6 avril 2005 Signaler Posté 6 avril 2005 Patrick a dit : Effectivement "entre faire des enfants et voyager, il faut choisir" comme disait le pape. <{POST_SNAPBACK}> Moi je ne supporte pas les chiens dans les maisons et appartements. De plus je ne supporte pas qu'on puisse mettre un animal et les humains au même niveau, social, d'égal à égal. Je préfère les chats aux chiens., les …. (auto censure!)
Freeman Posté 6 avril 2005 Signaler Posté 6 avril 2005 Le chien est un compagnon très fidèle, il ne vous lâche pas. C'est bien ça le problème : il ne vous lâche jamais et hurle quand il a envie d'aller aux toilettes. Alors faut le sortir, qu'il pleuve ou qu'il vente. Et puis il fait jamais rien, le chien, si vous même vous ne faites rien. Vous partez en vacances, vous l'abandonnez, vous signez son arrêt de mort, car il vous attendra jusqu'à ce qu'il en crève. Non vraiment, le chien, c'est comme les éremistes ! Ils attendent tout de leur maître ( l'Etat pour ces derniers ) ! Alors que le chat lui, n'est pas pareil. Quand il en a marre d'être caressé dans le sens du poil, il s'en va. Vous lui donnez à manger, c'est tout. Il file, il va dehors, il part gambader, il est libre, indépendant, il se trouve une chatte et hop ! Il fait des petits chatons… Je ne sais plus qui avait dit qu'une fois au pouvoir, on veillerait à ce que le chat soit sacré comme la vache en Inde :icon_mrgreen:
Invité jabial Posté 7 avril 2005 Signaler Posté 7 avril 2005 Qaund je rentre à la maison, mon petit Coon adoré vient me faire miaou, miaou, miaou et exige que je le caresse longuement C'est un très gentil chat, et superbe en plus
Freeman Posté 7 avril 2005 Signaler Posté 7 avril 2005 C'est quoi ? Moi j'ai un faible pour le bichon maltais… Ah non, c'est un chien !
Constantin_H Posté 7 avril 2005 Signaler Posté 7 avril 2005 jabial a dit : Qaund je rentre à la maison, mon petit Coon adoré vient me faire miaou, miaou, miaou et exige que je le caresse longuement C'est un très gentil chat, et superbe en plus <{POST_SNAPBACK}> La question du jour est : les embryons de chat ont-ils le droit de porter une arme à feu et de s'en servir si on tente de faire avorter la chatte ?
Ronnie Hayek Posté 7 avril 2005 Signaler Posté 7 avril 2005 Constantin_H a dit : La question du jour est : les embryons de chat ont-ils le droit de porter une arme à feu et de s'en servir si on tente de faire avorter la chatte ? <{POST_SNAPBACK}>
Patrick Smets Posté 7 avril 2005 Signaler Posté 7 avril 2005 Constantin_H a dit : La question du jour est : les embryons de chat ont-ils le droit de porter une arme à feu et de s'en servir si on tente de faire avorter la chatte ? <{POST_SNAPBACK}>
Patrick Smets Posté 7 avril 2005 Signaler Posté 7 avril 2005 Cette scène est fabuleuse ! Pas moyen de ne pas craquer quand on aime les chats…
Jerome Morrow Posté 7 avril 2005 Signaler Posté 7 avril 2005 Constantin_H a dit : La question du jour est : les embryons de chat ont-ils le droit de porter une arme à feu et de s'en servir si on tente de faire avorter la chatte ?
Taisei Yokusankai Posté 7 avril 2005 Signaler Posté 7 avril 2005 Patrick a dit : Cette scène est fabuleuse ! Pas moyen de ne pas craquer quand on aime les chats… <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait.
Freeman Posté 7 avril 2005 Signaler Posté 7 avril 2005 J'y pense, on pourrait pacser les chats dans une société libre ? Ce serait amusant non ?
Freeman Posté 7 avril 2005 Signaler Posté 7 avril 2005 D'ailleurs les tigres, ce sont des gros chats… C'est tellement mignon…
Dilbert Posté 7 avril 2005 Signaler Posté 7 avril 2005 Constantin_H a dit : La question du jour est : les embryons de chat ont-ils le droit de porter une arme à feu et de s'en servir si on tente de faire avorter la chatte ? <{POST_SNAPBACK}> Pas toujours, mais ils ont le droit d'avoir un choix dans la date ouverte.
José Posté 8 avril 2005 Signaler Posté 8 avril 2005 Eti-N a dit : Dire que j'ai vu cela en fond d'écran d'un PC <{POST_SNAPBACK}> C'est mon fond d'écran. L'avantage d'avoir des mouflets, c'est qu'on peut aller voir sans complexe tous les films d'anomation qui sortent. Je confirme : la scène avec le chat dans Shrek2 est d'anthologie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.