Lapin kulta Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 Ca n'est pas le sujet. Et je n'aime pas ce genre d'attitude, c'est faire "regardez en fait les gays ils sont comme nous, même mieux, VOUS AVEZ VU, je suis toléreant et ouvert moi aussi". Je classe vite la personne qui dit ça comme intolérante et fermée, en plus de frustrée.J'espère que tous les homos n'ont pas si mauvais goût (au moins, il n'en ont pas le monopole). <{POST_SNAPBACK}> Sais pas…..Les quelques homos que je connais sont bien cool! J'essaie pas de montrer que je suis tolerant ou quoi que se soit mais, par exemple, bien souvent quand je frequente des hetero (surtout des heteros jeunes), et qu'il y a une femme dans l'assistance il y a un tel climat de concurrence! C'etait meme devenu penible au village universitaire, les gens faisant tout pour rabaisser l'autre. Ceci est particulierement vrai en France ou l' image du male viril est tres important! RIDICULE! Si considerer la communauté homosexuelle comme etant assez tolerante et sympathique c'est etre frustré et intolerant ALORS je le suis! Je apprends tout les jours sur ce forum: Je suis un esclave de l'Etat, intolerant, frustré…….cool!
L'affreux Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 Si j'y vais pas, c'est parce que j'ai peur de finir sourd ( c'est bruyant non ? ) <{POST_SNAPBACK}> Sur ce point tu as raison.
Salatomatonion Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 Je sais, Malik m'a dit que tu l'avais pas mal troublé, et que s'il n'était pas marié, il aurait probablement goûté au fruit défendu….Si ça t'intéresse, tu peux lui envoyer une photo de toi nu (sous pli discret, bein sûr) <{POST_SNAPBACK}> Quand je disais que certains mecs se tâtent.
Salatomatonion Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 Dis donc Malik, j'avais pas remarqué ton avatar, très significatif <{POST_SNAPBACK}> Maintenant que Chitah a tout dévoilé, tu comprendras mieux le choix de mon avatar ?
pankkake Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 Sais pas…..Les quelques homos que je connais sont bien cool! J'essaie pas de montrer que je suis tolerant ou quoi que se soit mais, par exemple, bien souvent quand je frequente des hetero (surtout des heteros jeunes), et qu'il y a une femme dans l'assistance il y a un tel climat de concurrence! C'etait meme devenu penible au village universitaire, les gens faisant tout pour rabaisser l'autre. Ceci est particulierement vrai en France ou l' image du male viril est tres important! RIDICULE! J'ai remarqué ça aussi… Encore un travers français ? Si considerer la communauté homosexuelle comme etant assez tolerante et sympathique c'est etre frustré et intolerant ALORS je le suis!Je apprends tout les jours sur ce forum: Je suis un esclave de l'Etat, intolerant, frustré…….cool! <{POST_SNAPBACK}> Pardon, je crois que je me suis emporté, mais ça ne t'était pas vraiment destiné.
Freeman Posté 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté 28 avril 2005 Quand je disais que certains mecs se tâtent. :icon_mrgreen: Maintenant que Chitah a tout dévoilé, tu comprendras mieux le choix de mon avatar ? Ah ben dis donc, je n'aurais jamais imaginé ! Remarque moi c'est pareil, j'ai fait la même chose que toi, mais je me limite pas aux seuls mecs lol :icon_mrgreen: Est-ce moi ou les autres ? Quand j'ai lu dans la presse que les quotas concernant le textile allaient être abolies, la première chose qui m'est venue c'est " et alors ? Pourquoi on en fait tout un drame ? ". Regardez les examens : tout le monde stresse, c'est panique à bord, la surdose de médicaments… Mais moi je suis calme, je dors bien la nuit. Je suis bien plus relax que les autres. Je ne stresse pas. J'ai pas donné mon avis sur la question : et si c'était mon fils qui m'avouait son homosexualité ? Imaginons… Je lisais tranquillement le Chicago Sun-Times que j'avais acheté la veille mais que je n'avais pas fini. Voilà mon fils qui rentre de l'Ecole de Chicago où il travaillait. Y'a pas à dire, c'était un bosseur. Voilà qu'il m'annonca la chose de manière brutale : il était gay, s'envoyait en l'air avec des mecs et en plus avait sa carte au DP ! Là, c'est panique à bord ! Comment, j'aurais pas de descendance ? Je ne serais jamais grand-père ? Mais le pire de tout ce fut le DP. Franchement, quel âne ( c'est le cas de le dire ) ! Qu'allait-il faire là-dedans ? Et pourtant, je lui avais expliqué les vertus de l'Etat minimal, de l'absence d'impôts, de prélèvements obligatoires… Mais que veux-tu… Il faudrait bien faire avec.
Salatomatonion Posté 29 avril 2005 Signaler Posté 29 avril 2005 :icon_mrgreen: Ah ben dis donc, je n'aurais jamais imaginé ! Remarque moi c'est pareil, j'ai fait la même chose que toi, mais je me limite pas aux seuls mecs lol :icon_mrgreen: <{POST_SNAPBACK}> ou comment démarre une rumeur… pauvre de moi.
Salatomatonion Posté 29 avril 2005 Signaler Posté 29 avril 2005 Il me semble que statistiquement j'ai plus de chance de désespérer que mon fils me dise un jour "papa, je suis fonctionnaire" que "papa je me tâte avec les copains".
Libertarien Posté 29 avril 2005 Signaler Posté 29 avril 2005 Question à la noix. Comment pourrais-je prétendre connaitre aujourd'hui mes réactions dans l'avenir ? Ma fille ainée n'ayant que 7 ans, il y aura pas mal d'eau à avoir coulé sous les ponts avant que ce genre de désirs ne naissent chez elle. Et puis, je fais partie de ces gens qui pensent ne pas pouvoir anticiper mon attitude face à ce genre de situation.
Sous-Commandant Marco Posté 29 avril 2005 Signaler Posté 29 avril 2005 Un conseil: si votre enfant vous informe qu'il milite à ATTAC, vérifiez qu'il n'a pas eu une décroissance, surtout au niveau du cerveau.
Libertarien Posté 29 avril 2005 Signaler Posté 29 avril 2005 Un conseil: si votre enfant vous informe qu'il milite à ATTAC, vérifiez qu'il n'a pas eu une décroissance, surtout au niveau du cerveau. <{POST_SNAPBACK}> Il est clair que cela doit être perçu comme une atteinte grave à l'intégrité de son cerveau…
Patrick Smets Posté 29 avril 2005 Signaler Posté 29 avril 2005 bien souvent quand je frequente des hetero (surtout des heteros jeunes), et qu'il y a une femme dans l'assistance il y a un tel climat de concurrence! C'etait meme devenu penible. Si les petites gazelles écartaient les fesses aussi facilement que les homos, le climat serait nettement meilleur. Mais, bon, les nanas ont décidé de nous pourrir la vie…. Salopes, va.
Jerome Morrow Posté 29 avril 2005 Signaler Posté 29 avril 2005 Il me semble que statistiquement j'ai plus de chance de désespérer que mon fils me dise un jour "papa, je suis fonctionnaire" que "papa je me tâte avec les copains".L'un n'empêchant nullement l'autre…
Sous-Commandant Marco Posté 29 avril 2005 Signaler Posté 29 avril 2005 L'un n'empêchant nullement l'autre… <{POST_SNAPBACK}> Ni d'ailleurs de militer à ATTAC: "Papa, si je suis devenu fonctionnaire, c'est parce qu'au bureau, on me laisse plein de temps pour me palucher avec mes copains d'ATTAC!"
Salatomatonion Posté 29 avril 2005 Signaler Posté 29 avril 2005 Il me semble que statistiquement j'ai plus de chance de désespérer que mon fils me dise un jour "papa, je suis fonctionnaire" que "papa je me tâte avec les copains". L'un n'empêchant nullement l'autre… <{POST_SNAPBACK}> Même mes pires cauchemars sont plus roses.
Salatomatonion Posté 29 avril 2005 Signaler Posté 29 avril 2005 Un conseil: si votre enfant vous informe qu'il milite à ATTAC, vérifiez qu'il n'a pas eu une décroissance, surtout au niveau du cerveau. <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.