Aller au contenu

Conférence De Soto à Paris

Copeau

Messages recommandés

Posté

http://www.liberaux.org/index.php?act=cale…vent&eventid=18

Je sais que les membres du forum IDF en ont parlé, mais je crois que nous sommes nombreux, hors région parisienne, à être intéressés également, et c'est pourquoi je parle de cette importante conférence dans le forum "action".

Qui vient ?

moi, je serai sur Paris à partir de 16h.

PS : n'oubliez pas de confirmer auprès de l'institut Turgot votre présence.

Posté

non, j'ai prévu de repartir le soir même. Mais c'est très gentil de ta part, et ça peut intéresser d'autres libéraux de province. Ou de Belgique.

Invité Aurel
Posté

Ooops, je viens de m'apercevoir que je ne serai pas à Paris pour cette confrence.

Quelqu'un pourrait-il filmer la séance pour la mettre en ligne ? Appelez Christophe Arvis par exemple ?

• 3 weeks later...
Posté

Avec les personnes disponibles, peut-on se voir entre 16 et 19h, avant la conférence, afin de prendre un pot ensemble ?

Posté

c'est bon pour moi aussi, il y a des cafés sur le boulevard saint germain près de l'Assemblée (c'est bien dans ces locaux-là, non, je n'ai pas vérifié?)

Posté
c'est bon pour moi aussi, il y a des cafés sur le boulevard saint germain près de l'Assemblée (c'est bien dans ces locaux-là, non, je n'ai pas vérifié?)

Je viens de voir ce post. J'ai envoyé un email à l'instant pour m'inscrire, j'espère qu'il n'est pas trop tard.

C'est effectivement au bout du boulevard st germain. Mais 16h c'est trop tôt pour moi, si je peux me libérer je vous rejoindrais, sinon on se retrouve devant l'assemblée ?

Invité Aurel
Posté
Je viens de voir ce post. J'ai envoyé un email à l'instant pour m'inscrire, j'espère qu'il n'est pas trop tard.

C'est effectivement au bout du boulevard st germain. Mais 16h c'est trop tôt pour moi, si je peux me libérer je vous rejoindrais, sinon on se retrouve devant l'assemblée ?

Je crois m'y être inscrit alors que je n'y serai pas. Prends mon nom sur place, autrement.

Posté

Tu sais, c'est l'assemblée, je ne suis pas sur que ce genre de changement de dernière minute plaise fort à la sécurité (pour le peu que j'ai vu la dernière fois que j'y suis allé)

Posté
Je crois m'y être inscrit alors que je n'y serai pas. Prends mon nom sur place, autrement.

je ne suis pas sûr que ça marche, on demande une pièce d'identité à l'entrée.

Posté

Alors, quel bar ou pub ?

Chitah, c'est ton quartier, non ? tu dois connaître un bon coin ?

Posté
Tu sais, c'est l'assemblée, je ne suis pas sur que ce genre de changement de dernière minute plaise fort à la sécurité (pour le peu que j'ai vu la dernière fois que j'y suis allé)

Et est-ce que vous avez reçu une confirmation de votre inscription ?

De toutes façons je pourrais toujours essayer.

EDIT : Merci Aurel mais effectivement je ne tenterai pas.

Posté
Alors, quel bar ou pub ?

Chitah, c'est ton quartier, non ? tu dois connaître un bon coin ?

J'habite à l'autre bout du boulevard saint germain, plutot coté saint michel, et je ne connais pas vraiment ce coin, mais j'y suis bien sûr déjà allé.

Je ne sais pas si il y a des bars sympas dans ce coin-là. :icon_up:

Posté

Oui, je pense que Bac c'est mieux.

Non, je n'ai pas eu de confirmation. Pourtant j'ai demandé que l'on me confirme. J'ai pas envi d'arriver la bas, et puis… non personne.

A priori, nous serons dans un grand amphi de 250-300 personnes et ils espèrent qu'il sera rempli. Je pense que ce sera le cas.

Posté

Ah oui, métro Rue du Bac, je crois que je connais un peu, si on va ensuite vers la Seine, la rue de Lille, etc… on devrait trouver des petits trucs sympas par là-bas.

Donc on dit Rue du Bac 17h?

Posté

En fait 17h je vais essayer mais ça n'est pas probable. Je n'ai pas pris ma demi-journée et je suis à 1h de transport. Au cas où je me libère tôt quand même mais en retard, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer son numéro par mp ? Le mien est en bas de mon site.

Posté

Je suis dég ! Voilà l'email que je viens de recevoir :

Bonjour,

J'ai bien reçu votre demande d'inscription à la conférence d'Hernando de

Soto le 13 juin prochain à l'Assemblée Nationale.

Malheureusement, je ne puis accepter votre inscription car nous sommes déjà

très largement au complet, et nous avons dû à notre grand regret, refuser

les inscriptions depuis le 1er juin.

La salle Colbert de l'Assemblée Nationale n'a que 300 places assises et nous

avons eu plus de 400 demandes de participation.

Pour nous excuser de ne pouvoir vous accueillir à cette manifestation, nous

vous enverrons la retranscription écrite de toute la conférence.

Avec mes plus grands regrets, j'espère pouvoir vous compter parmi nous lors

d'une de nos prochaines rencontres.

Bien cordialement

CA

Institut Turgot

Posté

En tout cas, rue du Bac, 17h, ça me semble pas mal. Qui peut être présent à cette heure-là, sachant que les autres pourront nous rejoindre ensuite ?

Posté
En tout cas, rue du Bac, 17h, ça me semble pas mal. Qui peut être présent à cette heure-là, sachant que les autres pourront nous rejoindre ensuite ?

Se serait sympa si quelqu'un pourrait nous concocter un petie resumé de cette conférence, pour nous les pauvres provinciaux……et pour nos amis les belges (pas de blagues nulles s'il vous plait!)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...