Coldstar Posté 28 mai 2005 Signaler Posté 28 mai 2005 Aujourd'hui: Philippe Demain: Foxxbat Meilleurs voeux, tout ça…
Freeman Posté 3 juin 2005 Signaler Posté 3 juin 2005 Eh eh ! Il y a tellement de monde sur ce forum que c'est toujours l'anniv de quelqu'un. Bientôt, ce sera l'anniv de quelqu'un tous les jours !
Coldstar Posté 4 juin 2005 Auteur Signaler Posté 4 juin 2005 Eh eh ! Il y a tellement de monde sur ce forum que c'est toujours l'anniv de quelqu'un. Bientôt, ce sera l'anniv de quelqu'un tous les jours ! <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais assez peu de monde renseigne sa date de naissance sur sa fiche finalement, donc on en loupe.
Copeau Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 joyeux ASENIVERSAIRE ! (marrant que personne ne l'ait faite, celle-là)
Lapin kulta Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 joyeux ASENIVERSAIRE ! (marrant que personne ne l'ait faite, celle-là) <{POST_SNAPBACK}> peut être parce qu'elle est assez nulle
Lapin kulta Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 ah ouais, ça doit être ça <{POST_SNAPBACK}> Personnellement j'aime bien les blagues nulles…..!
Copeau Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 (ma réplique renvoyait à Michel Blanc dans les Bronzés font du ski je crois : je ne sais pas ce qui me retient de lui casser la gueule ! euh, la trouille ? ah ouais, ça doit être ça)
Salatomatonion Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 joyeux ASENIVERSAIRE ! (marrant que personne ne l'ait faite, celle-là) <{POST_SNAPBACK}> Raaah tu me l'as piquée, ça m'apprendra à me connecter à des heures impossibles. Bon alors euh… Joyase anniversaire. Non mais !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.