Invité Posté 30 mai 2012 Signaler Posté 30 mai 2012 Tu es sur Internet. Ca parle de politique. Les bons sentiments gratuits sont plutôt mal vus ici. Trois raisons qui font que les femmes sont plutôt rares dans ce coin du monde, mais qui souligne la valeur de ceux qui ont réussi à survivre ici ! En règle générale le libéralisme est très mal vu auprès des femmes, pour diverses raisons. (Et j'anticipe les blagues sur Merkel et cie).
José Posté 30 mai 2012 Signaler Posté 30 mai 2012 En règle générale le libéralisme est très mal vu auprès des femmes, pour diverses raisons. On cause pas politique avec le sexe imbécile. Faut vous le dire combien de fois !?
Invité Posté 30 mai 2012 Signaler Posté 30 mai 2012 On cause pas politique avec le sexe imbécile, lorsqu'on veut plus que causer politique avec ledit sexe. C'est une nuance importante que j'apporterais.
Lancelot Posté 30 mai 2012 Signaler Posté 30 mai 2012 Donc on ne peut parler politique qu'avec les moches ? Voilà qui expliquerait beaucoup de choses sur les femmes politiques…
Invité Posté 30 mai 2012 Signaler Posté 30 mai 2012 Je répondrais par ceci: (Bon, le lien déconne, désolé :/)
Noob Posté 30 mai 2012 Signaler Posté 30 mai 2012 Je répondrais par ceci: (Bon, le lien déconne, désolé :/) Nope quand tu aura 100 messages, tout ira mieux.
Messages recommandés