Librekom Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 Cliquez ici pour passer le test. j'ai 44-44 je suis un vrai libertarien , yepeee et vous ?
Fourmi Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 ici <{POST_SNAPBACK}> 41-43 -> libertarien, ah bon ??
pankkake Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 44-44, sans surprise… c'est un test qui s'adresse plutôt aux non libéraux/libertariens ou en devenir.
Wart Dark Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 38-36 c'est grave docteur ? Je crois qu'il y a tout de même certaines propositions trop extremistes comme celle-ci : "La bureaucratie croît sans cesse. Le seul frein à cette prolifération cancéreuse est l'assèchement des ressources de l'Etat. Ceux qui pratiquent l'évasion fiscale et l'économie souterraine sont les vrais bienfaiteurs du pays en privant la bureaucratie des moyens de mettre en place de nouvelles réglementations arbitraires et vexatoires et d'appliquer efficacement celles qui existent." Celui qui coule un vieux rafiot tout pourri n'est pas un héros : il devrait avoir sur sa conscience la mort des passagers. Sûrement pas autant que le capitaine, l'armateur ou le concepteur tout de même !
squark Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 41-44 … à quel age on a dépassé l'age d'avoir une nourrice?
Librekom Posté 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté 11 juin 2005 41-44 …à quel age on a dépassé l'age d'avoir une nourrice? entre 4 et 6 ans, ou plutôt non entre 4 et 99 ans pour certains
squark Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 entre 4 et 6 ans, ou plutôt non entre 4 et 99 ans pour certains <{POST_SNAPBACK}> en France on ne dépend pas d'une nourrice que pendant deux années de notre vie … c'est court !
Fourmi Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 Ahhhhhhh je susi libéral au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Librekom Posté 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté 11 juin 2005 Ahhhhhhh je susi libéral au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tu croyais être quoi ?
Fourmi Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 pourquoi tu croyais être quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Je croyais être un p'tit con…. Je viens de filer ce test à un pote petit con aussi, il est libéral que ça dit !!!! Ah qu'allons nous devenir ???
Frozenlock Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 Celui qui coule un vieux rafiot tout pourri n'est pas un héros : il devrait avoir sur sa conscience la mort des passagers. Sûrement pas autant que le capitaine, l'armateur ou le concepteur tout de même ! Donc, s'il y a des criminels dans mon quartier, comme par exemple une mafia, je devrais les aider, faute de quoi j'aurais leurs morts sur la conscience? C'est comme dire au chien d'aider les puces…
Fredo Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 Libéral / Libertarien (28-40) Certaines questions auraient pu être éclatées en sous-questions…
ricotrutt Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 ce test est nul il me classe comme libertarien alors que pas du tout !
Ronnie Hayek Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 ce test est nul il me classe comme libertarien alors que pas du tout ! <{POST_SNAPBACK}> Pour paraphraser un ancien participant: "j'ai des doutes sur ton libertarianisme".
Etienne Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 Tous ceux qui ont dépassé l'âge d'avoir une nourrice devraient décider seuls de boucler ou pas leur ceinture de sécurité dans leur automobile. Cette question est stupide, dans le cas d'une route privée, il y a également des réglements, dont le port de la ceinture peut être. Sinon : 38-36, donc libertarien limite libéral.
ricotrutt Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 Pour paraphraser un ancien participant: "j'ai des doutes sur ton libertarianisme". <{POST_SNAPBACK}> et moi donc !
L'affreux Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 40-36 mais les questions sont biaisées : s'il existait des questions sociales j'aurai répondu oui à certaines. Je ne suis pas libertarien.
Salatomatonion Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 Pour paraphraser un ancien participant: "j'ai des doutes sur ton libertarianisme". <{POST_SNAPBACK}> Ne dites pas à ma mère que je suis libertarien, elle me croit ultra-libéral à l'UMP.
Wart Dark Posté 12 juin 2005 Signaler Posté 12 juin 2005 Donc, s'il y a des criminels dans mon quartier, comme par exemple une mafia, je devrais les aider, faute de quoi j'aurais leurs morts sur la conscience? C'est comme dire au chien d'aider les puces… <{POST_SNAPBACK}> Tu as du mal a saisir la métaphore. Le vieux bateau tout pourri = l'Etat ceux qui le coule = mafieux & mauvais payeurs Si tu aides la mafia tu deviens responsable des morts qu'ils provoquent, c'est si tu les dénonces que tu n'as pas de morts sur la conscience. Des fois il y en a qui ont vraiment du mal avec la logique… Il vaut mieux être quoi au fait ? <{POST_SNAPBACK}> Beau, intelligent, heureux, gagnant,… Sinon tu peux aussi être libéral, il y a autant de prestige à la clé dans nos pays !
Fredo Posté 12 juin 2005 Signaler Posté 12 juin 2005 Oki mais c koi le mieux entre libéral et libertarien ? Pour savoir dans kel sens travaillé paske je veux po me trompé. De toutes façons je me méfie des étiquettes…
Fourmi Posté 12 juin 2005 Signaler Posté 12 juin 2005 Beau, intelligent, heureux, gagnant,… <{POST_SNAPBACK}> Rayez les mensions inutiles… De toutes façons je me méfie des étiquettes… Avalez une idéologie dans sa totalité, c'est très indigeste, personellement je préfère picorer par ci par là, même si ce n'est pas toujours cohérent…
ibinico Posté 12 juin 2005 Signaler Posté 12 juin 2005 J'ai 38 et 29, libéral, si j'ai bien compris comment fonctionner les résultats.
Legion Posté 12 juin 2005 Signaler Posté 12 juin 2005 Beau, intelligent, heureux, gagnant,…Sinon tu peux aussi être libéral, il y a autant de prestige à la clé dans nos pays ! <{POST_SNAPBACK}> Ça rappelle les slogans des affichent des situationnistes ça : "Si vous êtes beau et intelligent, rejoignez l'Internationale Situationniste !".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.