Pierre-Ernest Posté 13 juin 2005 Signaler Posté 13 juin 2005 Il y a quelque chose de vraiment indécent à entendre le secrétaire de la CGT SNCF s'indigner des incidents qui ont eu lieu ces dernières années sur le réseau privé de Grande Bretagne, lorsque l'on sait que ces incidents ont uniquement pour cause la gestion calamiteuse du réseau et du matériel de l'ex British Railways (d'Etat) par les personnels de cette même compagnie nationale. D'ailleurs, au lieu de décompter ces incidents, il serait plus judicieux de regarder l'évolution de ces mêmes incidents depuis la privatisation. Mais ça, le secrétaire CGT se garde bien de le faire…
Calembredaine Posté 13 juin 2005 Signaler Posté 13 juin 2005 Il y a quelque chose de vraiment indécent à entendre le secrétaire de la CGT SNCF s'indigner des incidents qui ont eu lieu ces dernières années sur le réseau privé de Grande Bretagne, lorsque l'on sait que ces incidents ont uniquement pour cause la gestion calamiteuse du réseau et du matériel de l'ex British Railways (d'Etat) par les personnels de cette même compagnie nationale. D'ailleurs, au lieu de décompter ces incidents, il serait plus judicieux de regarder l'évolution de ces mêmes incidents depuis la privatisation. Mais ça, le secrétaire CGT se garde bien de le faire… <{POST_SNAPBACK}> D'autant qu'il n'y a pas eu plus d'accidents en Grande Bretagne qu'à la SNCF pendant cette période de rénovation du réseau… (Source: Quid)
dimitri Posté 13 juin 2005 Signaler Posté 13 juin 2005 Il y a quelque chose de vraiment indécent à entendre le secrétaire de la CGT SNCF s'indigner des incidents qui ont eu lieu ces dernières années sur le réseau privé de Grande Bretagne <{POST_SNAPBACK}> C'est d'ailleurs encore plus révoltant, étant donné que le soi-disant échec de la privatisation de British Railways constitue l'un des arguments majeurs des opposants au libéralisme économique.
phanou Posté 13 juin 2005 Signaler Posté 13 juin 2005 C'est d'ailleurs encore plus révoltant, étant donné que le soi-disant échec de la privatisation de British Railways constitue l'un des arguments majeurs des opposants au libéralisme économique. <{POST_SNAPBACK}> Aujourd'hui le premier concurent de la SNCF à circulé sur les lignes du RFF (Reseaux Ferré de France), certe c'est du Fret, mais c'est un bon début !
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