Librekom Posté 21 juin 2005 Signaler Posté 21 juin 2005 je sais on ne sait rien lire, il faut sauvegarder et agrandir, mais çà vaut le coup
Ronnie Hayek Posté 21 juin 2005 Signaler Posté 21 juin 2005 Jacques Lecour est déjà passé ! NB: on écrit "Onkelinx".
Librekom Posté 21 juin 2005 Auteur Signaler Posté 21 juin 2005 Jacques Lecour est déjà passé ! sorry pour onkelinx et le pire c'est que j'avais relu avant ! C'est qui Jacques Lecour ?
Coldstar Posté 21 juin 2005 Signaler Posté 21 juin 2005 Ca a l'air grave aussi la politique par chez vous.
Ronnie Hayek Posté 21 juin 2005 Signaler Posté 21 juin 2005 C'est qui Jacques Lecour ? <{POST_SNAPBACK}> Il aime bien boire des pintes dans la Taverne du forum en dégoisant sur Laurette…
Ronnie Hayek Posté 21 juin 2005 Signaler Posté 21 juin 2005 Ca a l'air grave aussi la politique par chez vous. <{POST_SNAPBACK}> Tu as l'air surpris que la politique belge n'ait rien à envier à la française !
timburton Posté 21 juin 2005 Signaler Posté 21 juin 2005 Tu as l'air surpris que la politique belge n'ait rien à envier à la française ! <{POST_SNAPBACK}> Ils arrivent à m'étonner un peu plus chaque jour ( et pourtant je me croyais blasé)
Ventura Posté 21 juin 2005 Signaler Posté 21 juin 2005 J'avais déjà lu un truc sur la mère d'Onkelinx. Ca a l'air d'être une sacré gravos. Comment se fait il qu'elle ne se soit pas fait viré ? Au passage, je comprends que Lecour soit remonté contre elle (même si Lecour serait bien inspiré de faire autre chose que de poster et s'en aller …)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.