Patrick Smets Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 La chiùay à la pression ??? Je ne savais même pas que ca existait….
Invité jabial Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 La chiùay à la pression ??? Je ne savais même pas que ca existait…. <{POST_SNAPBACK}> Resto la Chaloupe, avenue de Suffren, près de chez moi. Z'ont plein de bières du monde en bouteille, et la Chimay à la pression.
Salatomatonion Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 Ah, je reconnais bien là le Malik de toujours !(au fait, tu viens au prochain apéro ?? ) <{POST_SNAPBACK}> Pour une fois que je ne suis pas en vadrouille sur les routes du sud, oui. Mais sûrement un peu plus tard que vous car j'arrive de Paris.
José Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 Resto la Chaloupe, avenue de Suffren, près de chez moi. Z'ont plein de bières du monde en bouteille, et la Chimay à la pression. Pas possible ? C'est une arnaque… La Chimay est une trappiste en bouteille. http://www.chimay.com/
Patrick Smets Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 http://christian.seon.free.fr/Commentaire_…plePression.htm et bien, on en apprends des choses interessantes sur ce forum…
José Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 http://christian.seon.free.fr/Commentaire_…plePression.htmet bien, on en apprends des choses interessantes sur ce forum… Ben merde alors… c'est quoi cette boisson ? La seule Chimay Triple signalée sur le site de Chimay est en bouteille. Il semble que le produit pression soit spécialement étudié pour le marché français
Patrick Smets Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 Même incompréhension que toi. J'aurais été dans le bar de Jabial, je téléphonnais à la répression des fraudes pour le faire fermer…
Chitah Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 Ya un endroit à Paris où on la trouve à la pression? <{POST_SNAPBACK}> A coté de chez moi, la Cave à Biere, il y a un gros choix de pressions et de bouteilles (enfin, ça doit passer pour un bar lambda à Bruxelles), qui sort de l'éternel Leffe/Heineken/Kro/Grimbergen de tous les bars de Paris.
Sous-Commandant Marco Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 Encore l'exception culturelle. Les Français devaient en avoir marre de verser la Chimay en faisant attention au dépôt.
Chitah Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 Gadrel… on te demande quels sont les alcools que tu aimes boire, pas les appâts que tu sers à tes victimes féminines pour les faire tomber dans tes bras. <{POST_SNAPBACK}> Pour me délecter moi-même, et faire tomber les gonzesses, les cocktails pétillants à base de Manzana sont terribles. Surtout avec du Sprite, par exemple, ou de la limonade d'une façon générale, on sent même pas le goût de cet alcool, alors même qu'il est à 20 degrés. Je crois que Eti-N en a bu un petit coup chez moi, et je le sentais un peu euphorique, faut dire qu'on s'est éclaté toute la bouteille à deux. , pendant que Coldstar buvait du Sprite.
Chitah Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 tiens, au passage, un des meilleurs débits de boissons du département des Hauts de Seine, et je crois même un des plus gros, est le bar qui se trouve sur le campus de l'Ecole centrale, croyez-moi, j'ai rarement vu autant de bières différentes de ma vie, il devait y en avait plus de 30 (dont plusieurs sortes de Chimay, je crois) A part la manzana, j'adore aussi le champagne, et tout alcool gratuitement mis à ma disposition, surtout quand je suis en smoking sous les ors d'un palais, invité par les puissances du Grand Capital.
José Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 …on sent même pas le goût de cet alcool, alors même qu'il est à 20 degrés. Tu m'étonnes, fillette…
José Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 …il devait y en avait plus de 30 (dont plusieurs sortes de Chimay, je crois)… Bon… à ton prochain passage à Bruxelles, tu iras au Bier Circus. Là tu pourras faire ton choix entre 200 à 300 bières.
Chitah Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 Efficacité redoutable, combien de fois ai-je entendu le "tu peux m'en remettre un petit peu…..ouais c'est cool….dis donc, t'es vachement mignon toi…." Dieu a inventé l'alcool pour que les Chitah puissent baiser. au Bier Circus. Là tu pourras faire ton choix entre 200 à 300 bières. De ouf! Faut absolument me montrer ça!!!!
Serge Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 Et le Vaudree II à Liege … 980 bières spéciales, 24 bières pressions ! Qui dit mieux ? La dernière fois que j'y suis aller, j'ai pas pu me décider … j'ai pris une Stella ou une Jupiler, je ne me souviens plus Vaudree II
José Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 Et le Vaudree II à Liege … 980 bières spéciales, 24 bières pressions ! Respect. La dernière fois que j'y suis aller, j'ai pas pu me décider … j'ai pris une Stella ou une Jupiler… Aaah… la souffrance de l'âne de Buridan…
Invité Aurel Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 Efficacité redoutable, combien de fois ai-je entendu le "tu peux m'en remettre un petit peu…..ouais c'est cool….dis donc, t'es vachement mignon toi…." Dieu a inventé l'alcool pour que les Chitah puissent baiser. Ah, tu te rappelles ? P'tit vicieux, va ! NB : la PIRE de toutes les boissons alcoolisées se trouve au Pérou. Rose pétillante, avec un peu de mousse, c'est un jus de maïs fermenté après avoir été maché et recraché par des mamies (avec quelques dents pour retenir les morceaux ?) péruviennes. Infâme !
Punu Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 Tu as aussi bon goût en alcools qu'en littérature toi dis donc ! <{POST_SNAPBACK}> Permets-moi de renverser le compliment.
Invité jabial Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 Moi qui préfère la pression à la bouteille, je suis ravi de cette spécificité françasie :>
Coldstar Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 Comme certains le savent déjà, je ne bois pas DU TOUT d'alcools, je passe mon tour sur ce fil. Et je confirme à Chitah que mon "je ne bois pas" n'est pas un "je ne bois plus" car je n'ai jamais bu. J'aime pas l'alcool, j'aime pas le tabac, si avec ça je ne garde pas la santé .
Antoninov Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 J'aime pas l'alcool, j'aime pas le tabac, si avec ça je ne garde pas la santé . boissons sucrées? snacks? conbien de temps d'exercice physique par jour? amiante? peinture au plomb? GSM? Les agressions sont nombreuses pour le cuir chevelu… sinon, à cette heure-ci, moi ce sera une avec
José Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 Et je confirme à Chitah que mon "je ne bois pas" n'est pas un "je ne bois plus" car je n'ai jamais bu. La tolérance a ses limites ! Je suis d'avis d'éjecter du forum ad vitam aeternam cet ennemi du genre humain qu'est Coldstar, lui et toute sa descendance jusqu'à la 3.642e génération. Non, mais !
Disciplus Simplex Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 La Bush (Ambrée de préférence) http://www.busheurs.be,la Quintinne Blonde et l'Hercule Pour info il existe bien la Chimay Blanche au fût et c'est pas mauvais du tout. Il existe même l'Orval à la pression mais seulement dans le café à côté de l'Abbaye.
Legion Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 Ma préférée : Le saké ! J'aime bien aussi le chew, l'alcool de riz chinois, à 55% (la bouteille, à l'image des duracels, dure donc beaucoup plus longtemps).
sjperrin Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 Ca n'a pas l'air mauvais… Ce Pisco chilien;-) A consommer avec modération!
Copeau Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 Quand je finissais mes soirées dans un bar gay de Luxembourg-ville, ou dans un pub miteux d'Arlon, je pouvais choisir moi aussi entre une petite centaine de bières. Chitah, tu as tout à apprendre jeune padawan.
Invité jabial Posté 24 juin 2005 Signaler Posté 24 juin 2005 Quand je finissais mes soirées dans un bar gay de Luxembourg-ville, ou dans un pub miteux d'Arlon, je pouvais choisir moi aussi entre une petite centaine de bières. Chitah, tu as tout à apprendre jeune padawan. <{POST_SNAPBACK}> Pas très intéressant les bars gays - les mecs te prennent pour un gay et te drague, et il y a pas des masses de filles (et quand tu tombes sur une jolie, bah elle est lesbienne).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.