Aller au contenu

Ceci n'est pas une taverne digne de ce nom

Invité jabial

Messages recommandés

Invité jabial
Posté
La chiùay à la pression ??? Je ne savais même pas que ca existait….

Resto la Chaloupe, avenue de Suffren, près de chez moi. Z'ont plein de bières du monde en bouteille, et la Chimay à la pression.

Posté
Ya un endroit à Paris où on la trouve à la pression?

A coté de chez moi, la Cave à Biere, il y a un gros choix de pressions et de bouteilles (enfin, ça doit passer pour un bar lambda à Bruxelles), qui sort de l'éternel Leffe/Heineken/Kro/Grimbergen de tous les bars de Paris.

Posté
Gadrel… on te demande quels sont les alcools que tu aimes boire, pas les appâts que tu sers à tes victimes féminines pour les faire tomber dans tes bras. :warez:

Pour me délecter moi-même, et faire tomber les gonzesses, les cocktails pétillants à base de Manzana sont terribles.

Surtout avec du Sprite, par exemple, ou de la limonade d'une façon générale, on sent même pas le goût de cet alcool, alors même qu'il est à 20 degrés.

Je crois que Eti-N en a bu un petit coup chez moi, et je le sentais un peu euphorique, faut dire qu'on s'est éclaté toute la bouteille à deux. :icon_up: , pendant que Coldstar buvait du Sprite. :doigt:

Posté

tiens, au passage, un des meilleurs débits de boissons du département des Hauts de Seine, et je crois même un des plus gros, est le bar qui se trouve sur le campus de l'Ecole centrale, croyez-moi, j'ai rarement vu autant de bières différentes de ma vie, il devait y en avait plus de 30 (dont plusieurs sortes de Chimay, je crois)

A part la manzana, j'adore aussi le champagne, et tout alcool gratuitement mis à ma disposition, surtout quand je suis en smoking sous les ors d'un palais, invité par les puissances du Grand Capital. :icon_up:

Posté
…il devait y en avait plus de 30 (dont plusieurs sortes de Chimay, je crois)…

Bon… à ton prochain passage à Bruxelles, tu iras au Bier Circus. Là tu pourras faire ton choix entre 200 à 300 bières. :icon_up:

Posté

Efficacité redoutable, combien de fois ai-je entendu le "tu peux m'en remettre un petit peu…..ouais c'est cool….dis donc, t'es vachement mignon toi…." :doigt:

Dieu a inventé l'alcool pour que les Chitah puissent baiser. :warez:

au Bier Circus. Là tu pourras faire ton choix entre 200 à 300 bières.

De ouf! :icon_up: Faut absolument me montrer ça!!!!

Posté

Et le Vaudree II à Liege … 980 bières spéciales, 24 bières pressions !

Qui dit mieux ?

La dernière fois que j'y suis aller, j'ai pas pu me décider … j'ai pris une Stella ou une Jupiler, je ne me souviens plus :icon_up:

Vaudree II

Posté
Et le Vaudree II à Liege … 980 bières spéciales, 24 bières pressions !

Respect.

La dernière fois que j'y suis aller, j'ai pas pu me décider … j'ai pris une Stella ou une Jupiler…

:icon_up: Aaah… la souffrance de l'âne de Buridan…

Invité Aurel
Posté
Efficacité redoutable, combien de fois ai-je entendu le "tu peux m'en remettre un petit peu…..ouais c'est cool….dis donc, t'es vachement mignon toi…."  :icon_up:

Dieu a inventé l'alcool pour que les Chitah puissent baiser. :warez:

Ah, tu te rappelles ? :doigt:

P'tit vicieux, va !

NB : la PIRE de toutes les boissons alcoolisées se trouve au Pérou.

Rose pétillante, avec un peu de mousse, c'est un jus de maïs fermenté après avoir été maché et recraché par des mamies (avec quelques dents pour retenir les morceaux ?) péruviennes. Infâme !

Invité jabial
Posté

Moi qui préfère la pression à la bouteille, je suis ravi de cette spécificité françasie :>

Posté

Comme certains le savent déjà, je ne bois pas DU TOUT d'alcools, je passe mon tour sur ce fil.

Et je confirme à Chitah que mon "je ne bois pas" n'est pas un "je ne bois plus" car je n'ai jamais bu.

J'aime pas l'alcool, j'aime pas le tabac, si avec ça je ne garde pas la santé :icon_up: .

Posté
J'aime pas l'alcool, j'aime pas le tabac, si avec ça je ne garde pas la santé  :icon_up: .

boissons sucrées?

snacks?

conbien de temps d'exercice physique par jour?

amiante?

peinture au plomb?

GSM?

Les agressions sont nombreuses pour le cuir chevelu…

sinon, à cette heure-ci, moi ce sera une hoegaarden_blanche.jpg

avec RondelleCitronVert.jpg

Posté
Et je confirme à Chitah que mon "je ne bois pas" n'est pas un "je ne bois plus" car je n'ai jamais bu.

La tolérance a ses limites ! Je suis d'avis d'éjecter du forum ad vitam aeternam cet ennemi du genre humain qu'est Coldstar, lui et toute sa descendance jusqu'à la 3.642e génération. Non, mais !

Posté

Ma préférée : Le saké !

tokkuri_guinomi_daimon.jpg

J'aime bien aussi le chew, l'alcool de riz chinois, à 55% (la bouteille, à l'image des duracels, dure donc beaucoup plus longtemps).

Posté

Quand je finissais mes soirées dans un bar gay de Luxembourg-ville, ou dans un pub miteux d'Arlon, je pouvais choisir moi aussi entre une petite centaine de bières. Chitah, tu as tout à apprendre jeune padawan.

Invité jabial
Posté
Quand je finissais mes soirées dans un bar gay de Luxembourg-ville, ou dans un pub miteux d'Arlon, je pouvais choisir moi aussi entre une petite centaine de bières. Chitah, tu as tout à apprendre jeune padawan.

Pas très intéressant les bars gays - les mecs te prennent pour un gay et te drague, et il y a pas des masses de filles (et quand tu tombes sur une jolie, bah elle est lesbienne).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...