Calembredaine Posté 27 juin 2005 Signaler Posté 27 juin 2005 Interrogé sur le fait de savoir s'il était "libéral" au sens de la théorie économique, M. Breton a indiqué qu'il était "un pragmatique" et "qu'il ne savait pas ce que c'était qu'être libéral". Yahoo actualités Ce type ne sait pas ce qu'est être libéral mais prétend nous donner une leçon d'économie Certes, devant une telle question, il ne serait peut-être pas très malin de s'affirmer libéral mais pour ma part, je suis quasi persuadé qu'il ne sait réellement pas ce qu'est le libéralisme
Alexis Posté 27 juin 2005 Signaler Posté 27 juin 2005 Dans le monde d'aujourd'hui, cad dans un contexte de mondialisation économique et financière, être pragmatique n'est-ce pas être libéral?
Xav Posté 27 juin 2005 Signaler Posté 27 juin 2005 Dans le monde d'aujourd'hui, cad dans un contexte de mondialisation économique et financière, être pragmatique n'est-ce pas être libéral? <{POST_SNAPBACK}> Je méfie de la dose d'utilitarisme qu'il y a chez un Ministre qui se déclare "pragmatique". Et puis j'en ai marre de tous ces hommes qui cachent leur libéralisme pour peu qu'ils soient réellement libéraux.
Patrick Smets Posté 27 juin 2005 Signaler Posté 27 juin 2005 Quelqu'un a l'e-mail de Breton pour l'inviter à venir consulter le site ? Comme ça au moins, il saura ce que veut dire "être libéral"…
squark Posté 27 juin 2005 Signaler Posté 27 juin 2005 Quelqu'un a l'e-mail de Breton pour l'inviter à venir consulter le site ? Comme ça au moins, il saura ce que veut dire "être libéral"… <{POST_SNAPBACK}> Tout ce que je sais , c'est que le père breton en ce moment il est aux States , et qu'il y a une perquisition dans son ministere . Qu'est ce qu'ils ont encore fait à Bercy ???
Sekonda Posté 27 juin 2005 Signaler Posté 27 juin 2005 Quelqu'un a l'e-mail de Breton pour l'inviter à venir consulter le site ? Comme ça au moins, il saura ce que veut dire "être libéral"… Il y a une rubrique courrier au Minefi avec thèmes et sous-thèmes. Le thème "Invitation virtuelle au ministre" n'existe malheusement pas. http://www.minefi.gouv.fr/minefi/courrier/index.htm Par contre, il y a "Centre de documentation Economie-Finances", si tu veux leur demander ce qu'ils connaissent sur le libéralisme.
Chitah Posté 29 juin 2005 Signaler Posté 29 juin 2005 Tiens, vous en pensez quoi de ces multiples affaires Breton en ce moment (Rhodia, Canal + Technologies notamment?) C'est bizarre que ca sorte maintenant, non?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.