Invité Arnold Posté 28 juin 2005 Signaler Posté 28 juin 2005 une bonne raison de devenir misogyne : attraper un cancer du cerveau en regardant Cameron Diaz dans "Charlies Angels" LOoOL!
Freeman Posté 28 juin 2005 Signaler Posté 28 juin 2005 Je vois vraiment pas ce que les gens trouvent à LA. Encore, San Francisco, bon. Mais LA….
William White Posté 28 juin 2005 Signaler Posté 28 juin 2005 J'adore la réponse: Sorry, Ms Diaz is currently unable to comply with your request
rixxe Posté 29 juin 2005 Signaler Posté 29 juin 2005 Celui-ci est pas mal aussi: G8 agrees to cancel third world debt if Geldof cancels concert
Antoninov Posté 29 juin 2005 Signaler Posté 29 juin 2005 Je vois vraiment pas ce que les gens trouvent à LA. L.A, the city where everybody wants to go to make enough money to leave it.
Etienne Posté 29 juin 2005 Signaler Posté 29 juin 2005 G8 agrees to cancel third world debt if Geldof cancels concert <{POST_SNAPBACK}> Actually, Liberté-Chérie tracte à ce concert, qui plus est.
Sous-Commandant Marco Posté 29 juin 2005 Signaler Posté 29 juin 2005 Actually, Liberté-Chérie tracte à ce concert, qui plus est. <{POST_SNAPBACK}> Ses parents auraient quand même pu lui dire que plus aucune fille, même cette ravissante idiote de Cameron Diaz, ne croit aux inventions des garçons adolescents pour obtenir du sexe. "Si tu ne couches pas avec moi, je vais mourir", ça eut marché, mais ça ne marche plus. Quand on est gentleman, on doit le rester jusqu'au bout.
Salatomatonion Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 Ses parents auraient quand même pu lui dire que plus aucune fille, même cette ravissante idiote de Cameron Diaz, ne croit aux inventions des garçons adolescents pour obtenir du sexe. "Si tu ne couches pas avec moi, je vais mourir", ça eut marché, mais ça ne marche plus.Quand on est gentleman, on doit le rester jusqu'au bout. <{POST_SNAPBACK}> Je comprends mieux pourquoi ça marchait pas le truc. Je disais bêtement "si tu ne couches pas avec moi tu vas mourir".
Fredo Posté 2 juillet 2005 Signaler Posté 2 juillet 2005 Si cette histoire est vraie… hallucinant ! En tout cas les arguments et le procédé, moins exagérés bien sûr, restent typiques des façons de faire de pas mal de gens qui essaient de vous manipuler par la culpabilité. Le pire, c'est que les braves et honnêtes gens sont souvent pris de cours face à ces approches aussi effrontées, qu'ils se retrouvent piégés. La connerie humaine ne connaît aucune limite, c'est un fait acquis pour moi. Je ne serai jamais surpris par le fait qu'elle existe, mais je serai par contre toujours surpris par la créativité que les gens peuvent y mettre.
Sekonda Posté 2 juillet 2005 Signaler Posté 2 juillet 2005 Si cette histoire est vraie… hallucinant ! As tu lus la bande rouge en bas ? D'autres articles sur http://www.chaser.com.au/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.