Aller au contenu

Aucune Solidarité De Nos Jours...

ShoTo

Messages recommandés

Invité Arnold
Posté
:icon_up: une bonne raison de devenir misogyne : attraper un cancer du cerveau en regardant Cameron Diaz dans "Charlies Angels" LOoOL!
Posté
Je vois vraiment pas ce que les gens trouvent à LA.

L.A, the city where everybody wants to go to make enough money to leave it.

Posté
:icon_up: Actually, Liberté-Chérie tracte à ce concert, qui plus est.

Ses parents auraient quand même pu lui dire que plus aucune fille, même cette ravissante idiote de Cameron Diaz, ne croit aux inventions des garçons adolescents pour obtenir du sexe. "Si tu ne couches pas avec moi, je vais mourir", ça eut marché, mais ça ne marche plus.

Quand on est gentleman, on doit le rester jusqu'au bout. :doigt:

Posté
Ses parents auraient quand même pu lui dire que plus aucune fille, même cette ravissante idiote de Cameron Diaz, ne croit aux inventions des garçons adolescents pour obtenir du sexe. "Si tu ne couches pas avec moi, je vais mourir", ça eut marché, mais ça ne marche plus.

Quand on est gentleman, on doit le rester jusqu'au bout.  :icon_up:

Je comprends mieux pourquoi ça marchait pas le truc. Je disais bêtement "si tu ne couches pas avec moi tu vas mourir".

Posté

Si cette histoire est vraie… hallucinant ! :icon_up::doigt:

En tout cas les arguments et le procédé, moins exagérés bien sûr, restent typiques des façons de faire de pas mal de gens qui essaient de vous manipuler par la culpabilité.

Le pire, c'est que les braves et honnêtes gens sont souvent pris de cours face à ces approches aussi effrontées, qu'ils se retrouvent piégés.

La connerie humaine ne connaît aucune limite, c'est un fait acquis pour moi. Je ne serai jamais surpris par le fait qu'elle existe, mais je serai par contre toujours surpris par la créativité que les gens peuvent y mettre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...