Aller au contenu

Bastiat Oeuvres Complètes


Copeau

Messages recommandés

Posté

Surtout pas. Ces sont des in-12 (donc plus ou moins format livre de poche) mal reliés et en mauvais état - personne ne va enchérir là-dessus. Ce type est fou (ses autres livres ne sont pas bon marché d'ailleurs, mais ils ne sont pas aussi chers). Attendez plutôt la fin de l'enchère, je suis sûr à 1000 % que personne ne va enchérir, et ensuite envoyez-lui un e-mail via le contact personnel pour lui proposer 50 €. Ca ne vaut pas un euro de plus. Et quand il met condition acceptable/bonne il me fait bien rire. Des livres du 19è avec des trous de vers sont des livres en mauvais état, mal conservés.

Posté

Pour l'état des bouquins, tout à fait d'accord avec Gadrel (je ne pourrais par contre pas me prononcer sur les autres points qu'il soulève).

N'oublions pas par ailleurs que ces bouquins semblent se trouver à Sao Paolo, et que les livres se conservent mal dans un climat tropical.

Posté

à l'UMH (Université de Mons Hainaut), ils l'ont. mais cette bande de cons ont reussi a perdre le dernier ou le 2 derniers

  • 3 months later...
Posté

Oui, c'est assez fou. J'ai récemment vu passer sur eBay une magnifique édition 19è avec un très beau demi-maroquin cerise à coins de la Démocratie de Tocqueville et elle avait terminé à 160 euros. Comme quoi, les sujets très pointus marchent toujours bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...