Aller au contenu

Orientation Sexuelle Des Libéraux Bis

Librekom

Sexuellement, vous vous définissez comme  

51 membres ont voté

1. 1. Sexuellement, vous vous définissez comme

• Homosexuel/le
      2
    • Hétérosexuel/le
      43
    • Bisexuel/le
      5

Messages recommandés

Posté
Quand j'ai vu les dernières propositions de Schnappi (marié à jesus, - de 13 ans) j'ai pensé que c'était un truc de méthodologie sociologique pour que ceux qui veulent déconner ne viennent pas polluer les autres réponses et aisni avoir un résultat plus fiable.

:icon_up:

Posté
Chacun voit midi à quatorze heures. :icon_up:

Quand j'ai vu les dernières propositions de Schnappi (marié à jesus, - de 13 ans) j'ai pensé que c'était un truc de méthodologie sociologique pour que ceux qui veulent déconner ne viennent pas polluer les autres réponses et aisni avoir un résultat plus fiable.

C'était pas pour éviter de poluer les autres réponses, mais pour essayer d'être un tant soit peu complet.

Je m'était demandé : "qu'est-ce qui n'est ni hétéro, ni homo ? qui ne recherche ni les hommes, ni les femmes ?" Les enfants me paraissent quelque part assexués-> critère - de 13ans. La chasteté absolue me paraissait également un élément à prendre en compte. -> marié à Jesus.

(De toute façon, je l'aurais pas mis qu'on m'aurait reproché de croire que tout le monde se vautre dans le stupre et de vouloir imposer une vision libertine post-nihiliste branchouille d'extrême-gauche.)

Posté
C'était pas pour éviter de poluer les autres réponses, mais pour essayer d'être un tant soit peu complet.

Je m'était demandé : "qu'est-ce qui n'est ni hétéro, ni homo ? qui ne recherche ni les hommes, ni les femmes ?" Les enfants me paraissent quelque part assexués-> critère - de 13ans. La chasteté absolue me paraissait également un élément à prendre en compte. -> marié à Jesus.

(De toute façon, je l'aurais pas mis qu'on m'aurait reproché de croire que tout le monde se vautre dans le stupre et de vouloir imposer une vision libertine post-nihiliste branchouille d'extrême-gauche.)

Arrête ton char, quand tu mets les sisters dans la même catégorie que les homme tronc, ce n'est pas pour les assimiler à des bêtes de cirque peut-être ?

Posté
Ce n'est pas toi qui disais que les clichés ne marcheraient pas si ils ne correspondaient à une certaine réalité?

Tu pensais aux francs-macs affairistes et pourris jusqu'à la moëlle et aux juifs rapiats ?

Posté

Non, les bonnes soeurs, ce sont des êtres spirituels qui n'ont pas d'orientation sexuelle, c'est de notoriété publique.

Ca explique qu'on les fourre dans une catégorie bien à elles, avec les phénomènes de foire.

C'est la science ça Môssieur.

Invité jabial
Posté
Tu penses aux francs-macs affairistes pourris jusqu'à la moëlle et les juifs rapiats ?

Merde, ya pas de smiley avec un nez crochu.

Je peux avoir un nez crochu?

Invité jabial
Posté
Quoi, tu n'en as pas déjà un ?

Sur ce je vous quitte, j'ai trois mineurs d'âge à violer, mon curé m'invite.

Bon, bon. Quand tu les auras violés, tu me les passes, j'ai besoin de sang frais pour Pessah.

eternaljew.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...