Invité jabial Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 Ane - Arc - Okapi - Tas - Liszt MDR
pankkake Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 Excellent J'aurais découvert à quoi ressemble un Okapi !
Chitah Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 Hun-Nanar-Chocapic-Thalys Trop fort, bien trouvé
melodius Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 Mon premier se met sur les lampes. Mon deuxième est un département en trois mots. Mon troisième était porté par les Romains. Mon tout est le cri de l'Algérien débarquant à Marseille. (bon, elle est vieille, mais elle me fait toujours marrer)
Antoninov Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 oui Fabrice… bon je sais c'était pas parfait (mine - arche -schiste) à quoi on peut passer son temps…
melodius Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 oui Fabrice… bon je sais c'était pas parfait (mine - arche -schiste) à quoi on peut passer son temps… Lit-Berta-riz-âne. Cédric quoi !
melodius Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 Oups, il y a un isthme qui ne s'affiche pas. Libertarianisme donc.
Punu Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 Lit-Berta-riz-âne. Cédric quoi ! <{POST_SNAPBACK}> C'est l'âne qui t'a mis sur la voie ?
Patrick Smets Posté 25 novembre 2004 Auteur Signaler Posté 25 novembre 2004 Mon petit frère s'y met Nom de Dieu, combien de fois je vais devoir te le dire
geo Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 Ouais, c'est pas tout à fait parfait. Mais bon, je n'ai rien fait alors je me tais
Patrick Smets Posté 25 novembre 2004 Auteur Signaler Posté 25 novembre 2004 évidemment que si, c'est parfait. Mais c'est du second degré…
walter-rebuttand Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 évidemment que si, c'est parfait. Mais c'est du second degré… <{POST_SNAPBACK}> Ah ah ah! Mort de rire ici!
Patrick Smets Posté 25 novembre 2004 Auteur Signaler Posté 25 novembre 2004 Je trouve que ce rébus-ci prend une dimension symbolique tout à fait intéressante (surtout avec les deux premiers cote-à-cote). Peut-être qu'eskoh pourrait nous faire une banderole pour le forum anarcap…
melodius Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 Ma charade n'intéresse visiblement personne. Snif.
Moon Man Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 Abat-jour / Meurthe-et-Moselle / Tunique ?
Chitah Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 Ma charade n'intéresse visiblement personne. Snif. <{POST_SNAPBACK}> Elle est trop balaise, moi je suis trop nul en charades/rébus!
melodius Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 Abat-jour / Meurthe-et-Moselle / Tunique ? <{POST_SNAPBACK}> Bingo !
walter-rebuttand Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 Bingo ! <{POST_SNAPBACK}> Mon 1er pratique le plus vieux métier du monde au bas du gibet de montfaucon Mon 2eme est zoophile Mon 3eme manqua de respect à un membre du corps expéditionnaire français. Mon 4ème est ton frère Mon tout est un ancien comptoir français des Indes.
Dilbert Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 Mon 1er pratique le plus vieux métier du monde au bas du gibet de montfauconMon 2eme est zoophile Mon 3eme manqua de respect à un membre du corps expéditionnaire français. Mon 4ème est ton frère Mon tout est un ancien comptoir français des Indes. <{POST_SNAPBACK}> Facile. Pont (suce Pendu), Di (a bête), Ché (chia sur la tête d'un zouave), Ry (vaut Li, Li vaut Ni, Ni vaut Do, Do c'est Ut, Ut est russe, s'il est russe il est slave, s'il s'lave y s'nettoie, et si ce n'est toi c'est donc ton frère).
walter-rebuttand Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 Facile.Pont (suce Pendu), Di (a bête), Ché (chia sur la tête d'un zouave), Ry (vaut Li, Li vaut Ni, Ni vaut Do, Do c'est Ut, Ut est russe, s'il est russe il est slave, s'il s'lave y s'nettoie, et si ce n'est toi c'est donc ton frère). <{POST_SNAPBACK}> Facile dit-il
Legion Posté 26 novembre 2004 Signaler Posté 26 novembre 2004 Attention celle ci est difficile : Mon premier se suis. Mon second est généralement à coté du millieux. Mon tout est un écrivain qui fut fort peu spectaculaire.
walter-rebuttand Posté 26 novembre 2004 Signaler Posté 26 novembre 2004 Facile.Pont (suce Pendu), Di (a bête), Ché (chia sur la tête d'un zouave), Ry (vaut Li, Li vaut Ni, Ni vaut Do, Do c'est Ut, Ut est russe, s'il est russe il est slave, s'il s'lave y s'nettoie, et si ce n'est toi c'est donc ton frère). <{POST_SNAPBACK}> MA version était légèrement différente (et meilleure) pour le "DI" Di (tire en bique)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.