Alex Posté 10 juillet 2005 Signaler Posté 10 juillet 2005 Richard Salsman m'a demandé si quelqu'un était intéressé à traduire certaines des oeuvres de Jean-Baptiste Say qui n'ont jamais été traduites en Anglais. Le travail sera bien entendu rémunéré et publié aux Etats Unis et en Angleterre chez Liberty Fund par exemple. Quelqu'un d'entre vous est-il intéressé, ou pensez-vous à quelqu'un qui pourrait l'être? Merci
melodius Posté 11 juillet 2005 Signaler Posté 11 juillet 2005 Alex a dit : Richard Salsman m'a demandé si quelqu'un était intéressé à traduire certaines des oeuvres de Jean-Baptiste Say qui n'ont jamais été traduites en Anglais.Le travail sera bien entendu rémunéré et publié aux Etats Unis et en Angleterre chez Liberty Fund par exemple. Quelqu'un d'entre vous est-il intéressé, ou pensez-vous à quelqu'un qui pourrait l'être? Merci <{POST_SNAPBACK}> Ca dépend de la rémunération !
José Posté 11 juillet 2005 Signaler Posté 11 juillet 2005 Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne méthode que de demander à des francophones de traduire vers l'anglais. Normalement, c'est le contraire qui se fait.
Antoninov Posté 11 juillet 2005 Signaler Posté 11 juillet 2005 Alex a dit : Richard Salsman m'a demandé si quelqu'un était intéressé à traduire certaines des oeuvres de Jean-Baptiste Say qui n'ont jamais été traduites en Anglais.Le travail sera bien entendu rémunéré et publié aux Etats Unis et en Angleterre chez Liberty Fund par exemple. Quelqu'un d'entre vous est-il intéressé, ou pensez-vous à quelqu'un qui pourrait l'être? Merci ben faudrait demander ça à un anglophone normalement… EDIT: grillé par Ase…
Antoninov Posté 11 juillet 2005 Signaler Posté 11 juillet 2005 Alex, je t'envoie les coordonnées d'une amie traductrice anglaise dès que je l'ai contactée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.