Aller au contenu

Richesse Criminelle

Messages recommandés

Posté

Tu te prends des avertissements pour trolling, pas pour insultes, puisque tu n'en profère pas.

Posté
  glace a dit :
Je me fais traiter d'abrutis et c'est moi qui prend les avertissements. JE ne comprends pas vraiment.

tu ne l'as pas répondu : quels sont tes auteurs favoris? Quel est ton livre de référence? Quels sont les livres que tu as lu ?

Posté
  Fabrice a dit :
Librekom, ce n'est plus la peine de relancer Glace, il nous a quitté à présent.

bon débaras (orth?)

la contradiction peut être enrichissante , mais pas par un marxiste qui n'a jamais lu marx!

Posté

La contradiction est TRES enrichissante même, mais le trolling pénible assez rapidement.

Posté
  librekom a dit :
bon débaras (orth?)

la contradiction peut être enrichissante , mais pas par un marxiste qui n'a jamais lu marx!

Il y a plus de libéraux que de marxistes à avoir lu Marx.

D'ailleurs, si il y avait plus de lecteurs du Maître, il y aurait également beaucoup plus de libéraux. :icon_up:

Posté
  glace a dit :
M'enfin je vais bientot être chassé et je ne vois pas en quoi je fais du troll?

Si je comprends bien l'avis de mes coreligionnaires de la modération, il semblerait que vous vous contentiez de ressasser sempiternellement les mêmes idées sans vous ouvrir réellement à la discussion, notamment par exemple en acceptant d'argumenter, de développer, de réfuter, de contre-réfuter, enfin toutes ces choses qui font progresser un débat intellectuel. Vos posts d'une phrase par exemple sont particulièrement horripilants à cet égard. A mon humble avis, si vous changez votre fusil d'épaule et entrez réellement dans le débat, cela devrait se calmer.

** edit ** il faut avouer que certaines des opinions que vous assenez (genre "être riche, c'est mal") brillent par le simplisme qui les sous-tend. Vous gagneriez à étoffer et à développer votre propos. En clair, bien que libéraux, nous n'avons rien contre la présence de marxistes sur ce forum, à condition qu'un débat soit possible, c'est-à-dire que chacun argumente et ne se contente pas d'idées toutes faites et de phrasettes simplistissimes.

Invité critico
Posté

message paranoïaque et inintéressant, démontrant une obsession de la reconnaissance par autrui assez étrange

Posté
  critico a dit :
J'ai commis la même erreur que Turkoy et je comprends tout maintenant .

Je ne savais pas que ce forum est la propriété de certains qui appliquent leurs lois, comme le droit de propriété le leur donne .

Je comprends pourquoi il est très mal vu que l'on critique certaines idées des anciens et des vigilants superviseurs .

Mais vous auriez du avertir dans votre charte : " ici on est libre de dire ce qu'on veut à condition que ce soit dans la ligne de l'orthodoxie " .

Et surtout de bien calibrer le minarchisme. C'est combien d'Etat ? 20% , 10% , 5 % ou zéro % ?

En revanche, en ce qui concerne l'économie , les mécanismes économiques, la concurrence , le marché , …. je continuerai de relever les contre-vérités émises gaillardement par certains .

Idem quand je rencontrerai de la langue de bois et les thèses farfelues.

Bien le bonjour quand même .

Ici on peut dire ce qu'on veut à condition de le faire poliment et sans mépriser ses interlocuteurs. Deux conditions que vous ne remplissez pas, ainsi que votre dernier post le démontre.

En tant que co-propriétaire des lieux, LaFéeC exprime son ras-le-bol de votre attitude. Un type qui vient chez vous parce que vous faites une soirée ouverte, mais qui fait caca sur la moquette, on le lourde. Et bien pour vous, c'est la même chose : vos petites crottes intellectuelles commencent sérieusement à nous indisposer.

Posté

Je suis l'auteur de ton avertissement, et je trouve en effet le post que j'ai averti méprisant et impoli au possible. Point barre pour l'instant.

En revanche, si comme certains dans le passé, tu souhaites en faire une affaire d'Etat et répéter à bout de posts que tu es persécuté, alors la porte ne sera effectivement pas très très éloignée.

Posté
  Constantin_H a dit :
Ici on peut dire ce qu'on veut à condition de le faire poliment et sans mépriser ses interlocuteurs. Deux conditions que vous ne remplissez pas, ainsi que votre dernier post le démontre.

En tant que co-propriétaire des lieux, LaFéeC exprime son ras-le-bol de votre attitude. Un type qui vient chez vous parce que vous faites une soirée ouverte, mais qui fait caca sur la moquette, on le lourde. Et bien pour vous, c'est la même chose : vos petites crottes intellectuelles commencent sérieusement à nous indisposer.

A ce propos, les donateurs sont-ils considérés comme co-propriétaires ? Alors ce n'est pas du don… Ou alors il existe une autre option ? Ou bien c'est un raccourci d'écriture pour être plus facilement compréhensible ?

Et sinon je trouve que la censure est un peu pénible, quand on passe le soir sans avoir vu la bataille. Soit vous le virez soit vous laissez les posts, non ?

Dernière chose : les insultes envers glace sont de trop à mon sens. La courtoisie est la moindre des choses, même vis à vis des personnes qui agacent. Et pour finir au niveau du mépris critico est un petit joueur à côté de plusieurs qui lui répondent. Vraiment, virez-le ou laissez-le, parce que là c'est nul.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...