Librekom Posté 14 juillet 2005 Signaler Posté 14 juillet 2005 Voici une liste de contrepeteries, amusez vous, trouvez un maximum de réponses. Je publierais les réponses non trouvée la semaine prochaine. les Anars remplissent le bus. il pèse sa bouffe. Elle est emmêlée avec cette corde Elle est munie d'un cordage sûr Roméo se tue devant le corps de Juliette. Ce canotier fait minable sur la tête. Docteur, si vous saviez ce qu'il y a d'urgent dans mon cas ! L'année illustrée Cher ami, j'attends toujours les derniers ouvrages que vos lettres ne cessent de me promettre. Laisse-moi chanter dans mon coeur. Ah ! Les moues tragiques des grandes comédiennes ! Problème d’adolescentes : c'est l'âge ingrat qui couve Ô joie des élans virginaux ! Banquier, tout le monde a chaud ! Avec ses cheveux, il est couleur de rouille, et ce roux secoue ses salopettes Les grottes mouillent J'ai esquinté mon fendard dans cette grotte Elle a reçu un caillou sur la tête, depuis, son cou est très près du tronc… Les déblais risquent de combler ce trou La petite longe a séché Départ sur le dos Cette grotte est trop menue Ce lumignon est incassable Elle touille à mort ! Les bulles du spéléonaute sont mornes Ce vieux masque sent la flotte Il faut démêler la corde Des kits ? Mais dans quel but ? Ce petit camp n'est pas désagréable à la longue A Lourdes, on prie sous les voûtes La pile dépasse j'évite l'abus… Le Caire est noir de monde Elle a le choix dans la date. Coupons les nouilles au sécateur. Il ne faut pas chourrer le bien du voisin. Les linges qui sèchent mouillent les cordes. (double) Les nouilles cuisent au jus de canne. (double) Le capitaine gratte le fond de sa quille. Je n'ai pas de rebord a mes épaulettes. J' ai une grosse frite dans mon bock After a bath, each girl has her soul full of hope. Votre père a l'air mutin. Elle m'a menti la sotte. Le jardinier bine avec sa pelle. Les concierges se remarquent a leur avidité. La baronne admirait les sites autour de son balcon. La comtesse avait une pierre fine a la main. La berge précède le vide. J'aurai cru que vos perles coûtaient davantage. Chaque soir, la petite poule pondait quelque part. Saisissez toujours l'échelle par le bas. J'aime vachement votre frangin. Cresson a choisi Dumas. Il est a la tête de l'Afrique. Quand il ment Kohl, ça sent pas toujours la ruse. Mets ta casquette. Les cinéphiles russes en ont assez de la botte a Staline. Rika Zarai, si vous saviez ce que votre plante me fait. La programmeuse compile le C. Daffy Duck. L'Afrique est bonne hôtesse, ses canicules m'emballent. (double) J'ampute la jambe. Goûtez nos farces. Le Boutre coule dans le confluent de la Garonne. Chaque semaine je m'en vais en Loire, car ma muse aime les beaux châteaux. (double).
LaFéeC Posté 30 septembre 2011 Signaler Posté 30 septembre 2011 Amis de la poésie bonjour, je savais bien qu'il existait déjà un fil sur les contrepets
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.