SabineAL Posté 18 juillet 2005 Signaler Posté 18 juillet 2005 Bonjour à tous, Liberté Chérie est heureuse de vous convier à sa 3ème Université d'Eté. Elle se tiendra le samedi 3 septembre à Rueil Malmaison. J'espère que vous viendrez nombreux! Pour ceux qui le souhaitent, la soirée se poursuivra jusqu'au bout de la nuit avec un DJ!!! Tous les renseignements sont sur notre page spéciale: http://www.liberte-cherie.com/article.php?id=810 Inscrivez-vous vite!!! Bien à vous, Sabine
John Loque Posté 18 juillet 2005 Signaler Posté 18 juillet 2005 Quels seront les intervenants? C'est pas précisé sur votre site…
ULYSSE Posté 18 juillet 2005 Signaler Posté 18 juillet 2005 Merci choupinette ! <{POST_SNAPBACK}> L'Université d'Eté 2005 de Liberté Chérie, n'est-ce pas là qu'eut lieu l'enlèvement de Sabine par l'avocat Mélodius revêtu de sa plus belle toge le romain Romulus et ses hommes en toge ? Je crois avoir lu ça quelque part.
Invité Aurel Posté 1 août 2005 Signaler Posté 1 août 2005 AK, mon Poussin, je ne te savais pas connaisseur.
P-A. Posté 3 août 2005 Signaler Posté 3 août 2005 Perso, j'ai renvoyé mon bulletin d'inscription et mon chèque ! Mais de nouvelles pour le moment !
ULYSSE Posté 4 août 2005 Signaler Posté 4 août 2005 On reconnaît Albert Li Albertlius qui, imperturbable, continuait de présenter son programme libéral pour la France pour Rome. Un réseau de navettes sera organisé par l'association entre 8h00 et 9h00 pour vous conduire de la gare RER au lieu de réunion. Et pour revenir il y a des chaises à porteur ou les sarkozistes sont lynchés sur place?
Invité Aurel Posté 4 août 2005 Signaler Posté 4 août 2005 P-A, un mail de confirmation devrait partir dans une semaine. pas de souci en tout cas. AK, plusieurs Sarkozystes seront parmi nous. Beaucoup de libéraux l'apprécient. Si je lui trouve des qualités incontestables et quelques bonnes idées, je n'en reste pas moins sceptique sur la cohérence, l'efficacité…et la dimension libérale de son programme. A discuter. Seras-tu des nôtres ?
ULYSSE Posté 4 août 2005 Signaler Posté 4 août 2005 plusieurs Sarkozystes seront parmi nous Des noms des noms! Attention à eux, Villepin remonte! Je vais sans doute passer oui. Histoire de prendre quelques photos pour les RG pour me faire de l'argent de poche, ou pour avoir vu Sabine Hérold en vrai avant de mourir, et pouvoir narguer Melodius.
Invité Aurel Posté 4 août 2005 Signaler Posté 4 août 2005 Des noms des noms! Je ne veux pas gâcher des vies, je dois taire leur nom. Attention à eux, Villepin remonte! Trève estivale, oui. Je vais sans doute passer oui. Histoire de prendre quelques photos pour les RG pour me faire de l'argent de poche, Oublie, les RG ne payent pas… et j'ai déjà balancé toutes les photos et CV des cadres de LC Alors je vais enfin voir à quoi tu ressembles ?
ULYSSE Posté 4 août 2005 Signaler Posté 4 août 2005 et j'ai déjà balancé toutes les photos et CV des cadres de LC pour être devenu président de LC alors que Sarko contrôle tout de la place B, c'est forcément que tu es vendu à la solde de la police, oui ça on s'en doutait. Pendant ce temps les vrais libéraux sont baillonnés et croupissent dans les cachots de l'Etat policier
P-A. Posté 6 août 2005 Signaler Posté 6 août 2005 P-A, un mail de confirmation devrait partir dans une semaine. pas de souci en tout cas. En fait je l'ai reçu hier vendredi !
Invité Aurel Posté 27 août 2005 Signaler Posté 27 août 2005 Ceux qui souhaitent participer au dîner post université d'été de LC peuvent-ils envoyer une petite confo à vincent@liberte-cherie.com afin qu'on ait une idée de la taille de la salle à réserver (1er étage père fouetard ?).
L'affreux Posté 28 août 2005 Signaler Posté 28 août 2005 Ceux qui souhaitent participer au dîner post université d'été de LC peuvent-ils envoyer une petite confo à vincent@liberte-cherie.com afin qu'on ait une idée de la taille de la salle à réserver (1er étage père fouetard ?). <{POST_SNAPBACK}> euh, on peut encore s'nscrire ou trop tard ? Thomas (toujours à l'ouest)
Coldstar Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Je viens de m'inscrire pour samedi, et tant qu'à faire j'ai réservé pour toi aussi Thomas.
Invité Aurel Posté 1 septembre 2005 Signaler Posté 1 septembre 2005 Avis aux retardataires vous paierez sur place si nécessaire. RdV à 9h00 samedi matin. Ceux qui viennent dîner, n'oubliez pas une petite laine et, le cas échéant, un maillot de bain pour ceux qui veulent terminer ici
L'affreux Posté 1 septembre 2005 Signaler Posté 1 septembre 2005 Je viens de m'inscrire pour samedi, et tant qu'à faire j'ai réservé pour toi aussi Thomas. <{POST_SNAPBACK}> Merci ça c'est sympa !!!!
Patrick Smets Posté 2 septembre 2005 Signaler Posté 2 septembre 2005 On est en 2030 au Palais Bourbon. Après un plantureux déjeuner bien arrosé aux frais du contribuable, le Sénateur AK72 et le Sénateur Aurel vont s'épancher la vessie. Les voilà donc, côte à côte, sous les ors de la République et devant ses urinoirs. Comme toujours dans ces moments là, la tentation est trop grande et Aurel lance un regard de biais vers le sexe de AK72. Il apperçoit deux lettres tatouées "SE". AK72 se rend compte que Aurel le regarde et explique -"Ah… Tu te souviens de septembre 2005 à Rueil-Malmaison, c'est là que j'ai rencontré Sabine pour la première fois. J'ai tout de suite craqué. Et évidemment, ce qui devait arriver arriva. Entre deux ateliers, nous sommes allés dans les buissons et tagada tsoin tsoin . Cette fille était vraiment trop géniale, j'ai voulu garder un souvenir de cette aventure et je me suis fait tatouer son nom sur la queue. Maintenant, quand je bande, on voit écrit "sabine" " La-dessus, il jette à son tour un coup d'oeil vers le zob d'Aurel et il voit aussi tatoué "SE" -"Quoi ? Aurel ! Toi aussi… tu as .. enfin crac-crac boum-boum avec Sabine ?" -"Et oui, répond Aurel, on était tous amoureux d'elle. Alors, après le repas du soir, pendant la petite fête, on s'est un peu écarté du monde et …. … voilà. Et comme toi, je me suis fait un tatouage commémoratif. Mais moi, c'est "souvenir d'une nuit d'amour à l'université d'été de liberté chérie"."
Lapin kulta Posté 2 septembre 2005 Signaler Posté 2 septembre 2005 On est en 2030 au Palais Bourbon. Après un plantureux déjeuner bien arrosé aux frais du contribuable, le Sénateur AK72 et le Sénateur Aurel vont s'épancher la vessie. Les voilà donc, côte à côte, sous les ors de la République et devant ses urinoirs.Comme toujours dans ces moments là, la tentation est trop grande et Aurel lance un regard de biais vers le sexe de AK72. Il apperçoit deux lettres tatouées "SE". AK72 se rend compte que Aurel le regarde et explique -"Ah… Tu te souviens de septembre 2005 à Rueil-Malmaison, c'est là que j'ai rencontré Sabine pour la première fois. J'ai tout de suite craqué. Et évidemment, ce qui devait arriver arriva. Entre deux ateliers, nous sommes allés dans les buissons et tagada tsoin tsoin . Cette fille était vraiment trop géniale, j'ai voulu garder un souvenir de cette aventure et je me suis fait tatouer son nom sur la queue. Maintenant, quand je bande, on voit écrit "sabine" " La-dessus, il jette à son tour un coup d'oeil vers le zob d'Aurel et il voit aussi tatoué "SE" -"Quoi ? Aurel ! Toi aussi… tu as .. enfin crac-crac boum-boum avec Sabine ?" -"Et oui, répond Aurel, on était tous amoureux d'elle. Alors, après le repas du soir, pendant la petite fête, on s'est un peu écarté du monde et …. … voilà. Et comme toi, je me suis fait un tatouage commémoratif. Mais moi, c'est "souvenir d'une nuit d'amour à l'université d'été de liberté chérie"." <{POST_SNAPBACK}> Décidement les libéraux, oups les "libertariens", savent s'amuser dans les quartiers bourges de Rueuil-Malmaison!
ULYSSE Posté 2 septembre 2005 Signaler Posté 2 septembre 2005 Ce sera pour une prochaine fois pour la belle Sabine. Je pars en TGV pour La Baule à 5h15 dimanche matin, pour le discours de Sarko en clôture de l'Université Jeunes Pop. Je pensais ne pas partir cette année, ayant plus de 30 ans (les Jeunes pop c'est 16 à 29 ans). Mais finalement l'UMP de Sarko a changé les règles, l'Université est ouverte aux Jeunes Actifs le dimanche, et un TGV entier est reservé par l'UMP. ça faisait un peu too much d'enchainer les deux U deux jours de suite, j'ai pas mal de travail en ce moment, donc pas de Liberté. Pour la Chérie, le problème c'est que, pensant venir, j'avais déjà tatoué Sabine Hérold, pour l'impressionner justement, et certain de finir ma vie avec elle… J'avais tatoué Tant pis pour Sarkozy, c'est avec Sabine Hérold pour la vie. C'est dans ces moments tragiques qu'on se souvient des proverbes. Il ne faut pas tatouer la peau de l'ours avant d'avoir conclu avec la belle…* *…mais comme il reste de la place, je vais pouvoir ajouter ce proverbe.
Kimon Posté 3 septembre 2005 Signaler Posté 3 septembre 2005 On est en 2030 au Palais Bourbon. Après un plantureux déjeuner bien arrosé aux frais du contribuable, le Sénateur AK72 et le Sénateur Aurel vont s'épancher la vessie. Les voilà donc, côte à côte, sous les ors de la République et devant ses urinoirs.Comme toujours dans ces moments là, la tentation est trop grande et Aurel lance un regard de biais vers le sexe de AK72. Il apperçoit deux lettres tatouées "SE". AK72 se rend compte que Aurel le regarde et explique -"Ah… Tu te souviens de septembre 2005 à Rueil-Malmaison, c'est là que j'ai rencontré Sabine pour la première fois. J'ai tout de suite craqué. Et évidemment, ce qui devait arriver arriva. Entre deux ateliers, nous sommes allés dans les buissons et tagada tsoin tsoin . Cette fille était vraiment trop géniale, j'ai voulu garder un souvenir de cette aventure et je me suis fait tatouer son nom sur la queue. Maintenant, quand je bande, on voit écrit "sabine" " La-dessus, il jette à son tour un coup d'oeil vers le zob d'Aurel et il voit aussi tatoué "SE" -"Quoi ? Aurel ! Toi aussi… tu as .. enfin crac-crac boum-boum avec Sabine ?" -"Et oui, répond Aurel, on était tous amoureux d'elle. Alors, après le repas du soir, pendant la petite fête, on s'est un peu écarté du monde et …. … voilà. Et comme toi, je me suis fait un tatouage commémoratif. Mais moi, c'est "souvenir d'une nuit d'amour à l'université d'été de liberté chérie"." <{POST_SNAPBACK}> Définitivement Schnappi : nous ne descendons pas du même singe.
Dilbert Posté 4 septembre 2005 Signaler Posté 4 septembre 2005 Ce sera pour une prochaine fois pour la belle Sabine. Je pars en TGV pour La Baule à 5h15 dimanche matin, pour le discours de Sarko en clôture de l'Université Jeunes Pop. Je pensais ne pas partir cette année, ayant plus de 30 ans (les Jeunes pop c'est 16 à 29 ans). Mais finalement l'UMP de Sarko a changé les règles, l'Université est ouverte aux Jeunes Actifs le dimanche, et un TGV entier est reservé par l'UMP. Tiens-nous au courant, des fois que l'UMP devienne libérale, sans nous prévenir… (un TGV entier, fichtre, c'est beau tout ce qu'on peut faire avec l'argent du contribuable…)
SabineAL Posté 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté 4 septembre 2005 Camarade, quelle délicatesse! quelle finesse! Décidement, il faut amener bien d'autres filles dans notre communauté libérale, sinon j'ai bien peur que certains d'entre vous ne finissent pas pêter une durite Sabine PS: franchement, choisir d'aller assister au discours de Sarko à l'UMP, pfffffffffffffffff !
Ronnie Hayek Posté 4 septembre 2005 Signaler Posté 4 septembre 2005 PS: franchement, choisir d'aller assister au discours de Sarko à l'UMP, pfffffffffffffffff ! <{POST_SNAPBACK}> D'accord avec toi. C'est aussi stupide que de soutenir la "réforme" des retraites par Raffarien. PS: chez LC, on parle de camarades ? C'est la Ligue communiste ?
Invité Aurel Posté 4 septembre 2005 Signaler Posté 4 septembre 2005 RH, stp, laisse tomber le mauvais esprit
Sous-Commandant Marco Posté 4 septembre 2005 Signaler Posté 4 septembre 2005 Pour faire plaisir à Melodius, je propose de remplacer "camarade" par choupinet pour les garçons et choupinette pour les filles. Choupinette, Choupinets, on vous ment, on vous spolie…
Lapin kulta Posté 4 septembre 2005 Signaler Posté 4 septembre 2005 Pour faire plaisir à Melodius, je propose de remplacer "camarade" par choupinet pour les garçons et choupinette pour les filles.Choupinette, Choupinets, on vous ment, on vous spolie… <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est plus poétique
Ronnie Hayek Posté 4 septembre 2005 Signaler Posté 4 septembre 2005 RH, stp, laisse tomber le mauvais esprit <{POST_SNAPBACK}> C'est ma seconde nature.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.