Lapin kulta Posté 21 juillet 2005 Signaler Posté 21 juillet 2005 Personne ici ne dit le contraire, mon bon lagopède lapon. Néanmoins, les trolls et les personnes venues ici dans une autre intention que celle de discuter de façon honnête et posée n'ont rien à faire sur ce forum. J'ajoute que ce débat a déjà eu lieu entre les propriétaires du forum et que les décisions actuellement appliquées sont le reflet de la volonté de la majorité desdits propriétaires. <{POST_SNAPBACK}> Ok je m'incline….mais il me semble interessant de discuter avec des personnes qui sont loin de partager les idées libérales. Pour Glace, effectivement le fait qu'il répetait sans cesse que la bourgeoisie était à l'origine de la pauvreté était un peu maladroit de sa part! Mais est ce que c'était une bonne raison pour le virer? Il me semble qu'il n'avait insulté personne (sauf peut être les riches…)! Sais pas les modérateurs et les proprietaires font ce qu'ils veulent…!
Invité jabial Posté 21 juillet 2005 Signaler Posté 21 juillet 2005 A mon avis ce forum pourrait servir a convaincre des gens! Ca sert à quoi de disuter avec des peresonnes qui partagent à 100% les idées libérales? <{POST_SNAPBACK}> Oh, mais je suis bien d'accord.
Constantin_H Posté 21 juillet 2005 Signaler Posté 21 juillet 2005 Ok je m'incline….mais il me semble interessant de discuter avec des personnes qui sont loin de partager les idées libérales. Pour Glace, effectivement le fait qu'il répetait sans cesse que la bourgeoisie était à l'origine de la pauvreté était un peu maladroit de sa part! Mais est ce que c'était une bonne raison pour le virer? Il me semble qu'il n'avait insulté personne (sauf peut être les riches…)!Sais pas les modérateurs et les proprietaires font ce qu'ils veulent…! <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord pour déplorer l'éjection de Glace. Malheureusement pour lui, il est arrivé en même temps qu'une série de trolls communistes que nous n'avons pas éjectés assez rapidement. C'est dommage car comme vous je pense qu'il aurait fait un interlocuteur valable une fois initié aux règles du forum. C'est la raison pour laquelle à l'avenir nous nous montrerons nettement plus intransigeants vis-à-vis des trolls bolchos. Ca nous permettra de discuter avec les gauchistes et communistes ouverts au débat.
Invité jabial Posté 21 juillet 2005 Signaler Posté 21 juillet 2005 Je suis d'accord pour déplorer l'éjection de Glace. Malheureusement pour lui, il est arrivé en même temps qu'une série de trolls communistes que nous n'avons pas éjectés assez rapidement. C'est la raison pour laquelle à l'avenir nous nous montrerons nettement plus intransigeants vis-à-vis des trolls bolchos. Ca nous permettra de discuter avec les gauchistes et communistes ouverts au débat. <{POST_SNAPBACK}> Et les trolls pas bolchos, aussi. J'en ai ras le bol de me prendre le choux avec des mecs insultants au possible.
Lapin kulta Posté 21 juillet 2005 Signaler Posté 21 juillet 2005 Je suis d'accord pour déplorer l'éjection de Glace. Malheureusement pour lui, il est arrivé en même temps qu'une série de trolls communistes que nous n'avons pas éjectés assez rapidement. C'est dommage car comme vous je pense qu'il aurait fait un interlocuteur valable une fois initié aux règles du forum. C'est la raison pour laquelle à l'avenir nous nous montrerons nettement plus intransigeants vis-à-vis des trolls bolchos. Ca nous permettra de discuter avec les gauchistes et communistes ouverts au débat. <{POST_SNAPBACK}> A mon avis c'est une bonne initiative……Convaincre prend du temps!
Constantin_H Posté 21 juillet 2005 Signaler Posté 21 juillet 2005 Et les trolls pas bolchos, aussi. J'en ai ras le bol de me prendre le choux avec des mecs insultants au possible. <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait. Les rustres et les malpolis seront éjectés de plus en plus rapidement. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles l'équipe de modération a été récemment renforcée.
labbekak Posté 21 juillet 2005 Signaler Posté 21 juillet 2005 A mon avis ce forum pourrait servir a convaincre des gens! Ca sert à quoi de disuter avec des peresonnes qui partagent à 100% les idées libérales? <{POST_SNAPBACK}> A quoi ça sert ? Quand tu ne rencontres partout que des gauchistes, écologistes, étatistes et des fachos, ça sert à sentir que tu n'es pas tout à fait le dernier des mohicans.
Librekom Posté 21 juillet 2005 Signaler Posté 21 juillet 2005 A quoi ça sert ?Quand tu ne rencontres partout que des gauchistes, écologistes, étatistes et des fachos, ça sert à sentir que tu n'es pas tout à fait le dernier des mohicans. je suis entièrement d'accord, surtout pour moi et Freedom fighter, nous vivons dans le Borinage (ancien bassin minier) et c clair qu'on se sent très seul ! Le pseudo MSN de Freedom fighter est d'ailleurs : "XXXXXXX : An Austro-libertarian in Borinage… "
labbekak Posté 21 juillet 2005 Signaler Posté 21 juillet 2005 je suis entièrement d'accord, surtout pour moi et Freedom fighter, nous vivons dans le Borinage (ancien bassin minier) et c clair qu'on se sent très seul ! Le pseudo MSN de Freedom fighter est d'ailleurs : "XXXXXXX : An Austro-libertarian in Borinage… " <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas que le Borinage, tu sais … Moureaux est parvenu à déteindre complètement sur Bruxelles Et ceux qui se disent libéraux … pffffffffffff, au secours ! Tu leur demandes leurs références et ils te parlent de RAWLS
y/o/o/o/k Posté 22 juillet 2005 Signaler Posté 22 juillet 2005 Srtout que Glace se fait maltraiter aussi par ses petits "camarades" sur le forumtrots parce qu'il est chrétien. Le pauvre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.