pankkake Posté 8 août 2005 Signaler Posté 8 août 2005 Les cadavres n'ont aucun droit Les vivants ont des devoirs vis à vis de ces cadavres, c'est différent ! <{POST_SNAPBACK}> N'est-ce pas exactement la même chose ?
labbekak Posté 8 août 2005 Signaler Posté 8 août 2005 N'est-ce pas exactement la même chose ? <{POST_SNAPBACK}> Pas tout à fait … C'est le même genre de confusions qui fait parler de droits des animaux ou de droits de la nature.
melodius Posté 9 août 2005 Signaler Posté 9 août 2005 Comme labbekak. Je remarque que Chitah et Jabial sont embarrassés par la question (hnièrk hnièrk).
Chitah Posté 9 août 2005 Signaler Posté 9 août 2005 Je remarque que Chitah et Jabial sont embarrassés par la question (hnièrk hnièrk). <{POST_SNAPBACK}> Explique moi pourquoi, comment tu vois cela (alors même que j'ai répondu clairement simplement, à la question, en donnant un argument clair, simple), et explique moi pourquoi comment cette question que tu poses est liée à celle de l'avortement, puisque c'est ce que tu as en tête. En l'absence de réponse à ces deux questions, je considèrerai que c'est du simple terrorisme intellectuel.
Ronnie Hayek Posté 9 août 2005 Signaler Posté 9 août 2005 En l'absence de réponse à ces deux questions, je considèrerai que c'est du simple terrorisme intellectuel. <{POST_SNAPBACK}> Foin de zekisme primaire, voyons !
Chitah Posté 9 août 2005 Signaler Posté 9 août 2005 Moi je pense que vous etes tous deux des cacas boudins.
melodius Posté 9 août 2005 Signaler Posté 9 août 2005 Moi je pense que vous etes tous deux des cacas boudins. <{POST_SNAPBACK}> Venant d'un khriwiwi merguez, ça ne manque pas de sel…
Invité Stinky Posté 9 août 2005 Signaler Posté 9 août 2005 suis pour les OGM faut bien matière à experrience !
Chitah Posté 9 août 2005 Signaler Posté 9 août 2005 Boum ! <{POST_SNAPBACK}> C'est donc ta réponse à ceci: Je remarque que Chitah et Jabial sont embarrassés par la question (hnièrk hnièrk). <{POST_SNAPBACK}> Explique moi pourquoi, comment tu vois cela (alors même que j'ai répondu clairement simplement, à la question, en donnant un argument clair, simple), et explique moi pourquoi comment cette question que tu poses est liée à celle de l'avortement, puisque c'est ce que tu as en tête. En l'absence de réponse à ces deux questions, je considèrerai que c'est du simple terrorisme intellectuel. Ce sont deux questions simples, ta réponse est "Boum".
walter-rebuttand Posté 11 août 2005 Signaler Posté 11 août 2005 J'ai pour ma part fréquenté trop d'étudiants en médecine et ensuite de médecins pour me faire quelque illusion que ce soit au sujet de leur humanité et surtout de leur bon goût. <{POST_SNAPBACK}> Remarque désobligeante et gratuite. Indigne de toi.
melodius Posté 11 août 2005 Signaler Posté 11 août 2005 Il me semble que c'est plutôt la réalité qui est indigne de toi.
labbekak Posté 11 août 2005 Signaler Posté 11 août 2005 Quoi De Pire Qu'un Bébé Dans Une Poubelle? Un bébé dans ma poubelle !
Taisei Yokusankai Posté 11 août 2005 Signaler Posté 11 août 2005 Remarquez qu'on ne dit plus : "il faut lancer une enquête" mais bien "Cette situation exige un devoir de vérité". Ah, les beautés de la novlangue. <{POST_SNAPBACK}> Et en plus ça ne veut rien dire. Exige? Devoir? Vérité? Je comprends tous ces mots. Mis ensemble? Les ministres français, eux non plus, ne savent pas parler.
Antoninov Posté 18 août 2005 Signaler Posté 18 août 2005 Des cellules de peau de foetus pour soigner les grands brûlés Le médecin suisse s'était aperçu que, dans les espèces animales et chez l'homme, la peau du foetus a des propriétés uniques de cicatrisation : la production de collagène, de facteurs de croissance, les récepteurs de surface des cellules de la peau foetale permettent en effet une migration et une prolifération cellulaires records. Par ailleurs, jusqu'à un stade avancé de leur développement embryonnaire, les cellules de la future peau n'expriment pas encore les antigènes spécifiques qui conditionnent le rejet de greffes.(…) Pour parvenir à leurs fins, les chercheurs ont d'abord constitué une banque de cellules foetales de peau humaine. Une biopsie de 4 cm2 prélevée sur la peau d'un foetus, après une interruption médicale d'une grossesse de 14 semaines, a été obtenue après consentement éclairé de la donneuse. Ce seul prélèvement, par «repiquages» successifs des cellules se multipliant dans des flacons, a produit plusieurs millions ( !) de pansements stockés en banque. Les pansements, faits de plaques de collagène de 2 mm d'épaisseur et d'une surface équivalente à une carte de visite grand format (9 cm sur 12), sont ensemencés avec 2 500 cellules foetales par cm2 et mises à l'incubateur pendant 48 heures, avant d'être «greffés» sur les plaies laissées par les brûlures.
Chitah Posté 18 août 2005 Signaler Posté 18 août 2005 Ton article aurait bien sa place ici: http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=5240 je trouve, cher Turuk, non?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.