labbekak Posté 5 août 2005 Signaler Posté 5 août 2005 JEAN-LUC BODEUX Ce fut une mesure sèche, un peu extrême. Fin juin, le bourgmestre Daniel Waty décidait par arrêté de police d'interdire tout rassemblement de plus de trois personnes après 21 heures, sans son autorisation. En cause, des nuisances diverses - bruits de voix et de mobylettes, consommation d'alcool, voire menaces sur la voie publique - causées par une bonne vingtaine de jeunes de 15 à 30 ans, de Martelange et des communes voisines.
Calembredaine Posté 6 août 2005 Signaler Posté 6 août 2005 JEAN-LUC BODEUX Ce fut une mesure sèche, un peu extrême. Fin juin, le bourgmestre Daniel Waty décidait par arrêté de police d'interdire tout rassemblement de plus de trois personnes après 21 heures, sans son autorisation. En cause, des nuisances diverses - bruits de voix et de mobylettes, consommation d'alcool, voire menaces sur la voie publique - causées par une bonne vingtaine de jeunes de 15 à 30 ans, de Martelange et des communes voisines. <{POST_SNAPBACK}> Et s'il y a 50 groupes de 3 personnes, il fait quoi ce trou du cul de maire?
labbekak Posté 6 août 2005 Auteur Signaler Posté 6 août 2005 Et s'il y a 50 groupes de 3 personnes, il fait quoi ce trou du cul de maire? <{POST_SNAPBACK}> Non mais … tu imagines ? 50 groupes de trois personnes qui parlent sur la voie publique après 21 h … En taule !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.