José Posté 9 août 2005 Signaler Posté 9 août 2005 Vous connaissez peut-être le nanar de Jacques Demy. Aujourd'hui, un artiste japonais vivant à New-york relate sur Internet une supposée expérience scientifique, à laquelle il se prête, qui pourrait permettre aux hommes donner le jour à un enfant : http://www.malepregnancy.com Toutefois, les experts assurent qu'il n'existe pas de technique qui permette actuellement ce genre de chose. [C'était notre minute d'art conceptuel - Pour faire plaisir à Melodius]
Salatomatonion Posté 9 août 2005 Signaler Posté 9 août 2005 Vous connaissez peut-être le nanar de Jacques Demy.Aujourd'hui, un artiste japonais vivant à New-york relate sur Internet une supposée expérience scientifique, à laquelle il se prête, qui pourrait permettre aux hommes donner le jour à un enfant : http://www.malepregnancy.com Toutefois, les experts assurent qu'il n'existe pas de technique qui permette actuellement ce genre de chose. [C'était notre minute d'art conceptuel - Pour faire plaisir à Melodius] <{POST_SNAPBACK}> J'espère ne plus être vivant le jour où ce sera possible. Ca m'épargnera beaucoup de contrariété et ce n'est pas bon pendant la grossesse.
Salatomatonion Posté 10 août 2005 Signaler Posté 10 août 2005 je me préfère moi. <{POST_SNAPBACK}> Sans déconner, autant je peux trouver de la beauté dans les rondeurs d'une femme enceinte mais chez un mec ça s'apparente au résultat d'un nombre déraisonnable de soirées pizzas/bières/chips. Et puis va tripoter les nichons d'un mec en cloque !
Librekom Posté 10 août 2005 Signaler Posté 10 août 2005 Au moins, le problème de l'adoption par les couples gay serait résolu !
Fourmi Posté 10 août 2005 Signaler Posté 10 août 2005 C'est par où qui va sortir le divine enfant !!?? De toute façon, si Schwarzy l'a fait …
walter-rebuttand Posté 11 août 2005 Signaler Posté 11 août 2005 C'est la classe de pouvoir se payer Deneuve et Mastrioanni pour un nanar. Demy n'a pas fait les choses à moitié.
Ronnie Hayek Posté 11 août 2005 Signaler Posté 11 août 2005 Demy n'a pas fait les choses à moitié. <{POST_SNAPBACK}>
Vibescu Posté 11 août 2005 Signaler Posté 11 août 2005 C'est par où qui va sortir le divine enfant !!?? … de ses tripes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.