Aller au contenu

Que Pensez Vous De Sarko?

Que pensez-vous de SARKO  

57 membres ont voté

1. 1. Que pensez-vous de SARKO

• Un libéral
      2
    • Pas un libéral, mais votons utile, votons Sarko!
      10
    • Préférez Madelin
      9
    • Un gaulliste
      4
    • UMP = Une Merde de Plus (paie ton laurent!)
      32

Messages recommandés

Posté
Ah oué sont plus ensemble !!??  :doigt:

Ca y était pas dans le dernier "closer" pourtant !!! >–<

On sera tous contents le jour où "Mr.Carottes Râpées" alias Laurent Fabius sera élu…

Voilà ce qui nous pend au nez à défaut de Sarko…

Je préfère ne pas privilègier l'hypothèse Le Pen : + anti-libéral que ça tu meurs (ou t'es coco…) :icon_up:

i Viva la Liberdàd!

Posté
On sera tous contents le jour où "Mr.Carottes Râpées" alias Laurent Fabius sera élu…

Voilà ce qui nous pend au nez à défaut de Sarko…

[…]

Si vraiment on a le choix seulement entre Lolo "Naturel Abusif" Fafa et Sarko-léon, alors l'abstention s'impose.

Posté

Je ne sais pas qu'en penser :

- il est populiste (c'est pas bien)

- il est jeune (ça fait du bien)

- je ne sais pas ce qu'il pense. Que fera-t'il vraiment le jour où il aura le pouvoir ?

Il manque un choix "ne sais pas"

Posté
Que fera-t'il vraiment le jour où il aura le pouvoir ?

Il mettra tous les libertariens dans des cages où ils ne pourront tenir ni debout ni assis.

Posté

Il est jeune ca peut donner un nouveau souffle

Il semble energique et charismatique

Mais il ne me donne AUCUNE impression de sincérité… Je le vois comme quelqu'un qui s'engouffre dans les brêches des craintes francaises pour les exploiter.

Bref plutot contre, mais entre lui et un gaucho, je le préfère encore.

Posté

Ben je me rangerais bien de l´avis dudit Thomas, en fait vu que je vis depuis plus d´un an loin de mon boooo pays, quand je suis revenue en mai en France j etait farouchement anti sarko mais apres plus de 2 mois dans l´pays je suis toujours pas convaincue (loin s´en faut meme) par Colas mais en même je comprends que beaucoup de francais le soit… Il apparait comme une nouvelle ( tu parles!!!) personnalité du ( glorieux!!) paysage politique…

Alors " je sais pas" serait la réponse la plus appropriee dans l immédiat…

Posté

je suis bien d´accord qu il n est pas la solution aux divers problemes francais mais en meme temps je ne voit personne d autre qui le soit d´une part et d´autre part il est le seul a revendiquer l´idee qu´il soit justement la soluton aux problemes francais…

Donc en desespoir de cause certains se laissent covaincre…

Posté
je suis bien d´accord qu il n est pas la solution aux divers problemes francais mais en meme temps je ne voit personne d autre qui le soit d´une part et d´autre part il est le seul a revendiquer l´idee qu´il soit justement la soluton aux problemes francais…

Donc en desespoir de cause certains se laissent covaincre…

Quand quelqu'un me dit "Fais-moi confiance", je me méfie. La confiance est comme une maison, elle ne se construit pas avec des mots.

Même chose pour Sarko. Je ne le juge pas sur ses paroles, mais sur ses actes qui, à part "quelques gains de liberté concrète", dénotent du plus pur étatisme. Je le soupçonne d'être un chaméléon: il prend les couleurs de celui avec qui il discute.

Posté
Quand quelqu'un me dit "Fais-moi confiance", je me méfie. La confiance est comme une maison, elle ne se construit pas avec des mots.

Même chose pour Sarko. Je ne le juge pas sur ses paroles, mais sur ses actes qui, à part "quelques gains de liberté concrète", dénotent du plus pur étatisme. Je le soupçonne d'être un chaméléon: il prend les couleurs de celui avec qui il discute.

Triste loi des politiciens, arracher des voix partout!

Posté

Je me suis abstenu, je n'ai pas d'opinion sur le personnage. Mais je tire néanmoins mon chapeau aux six qui ont choisi l'option 3. Croire encore en Madelin en 2005, il faut le faire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...