Disciplus Simplex Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 http://74143.aceboard.fr/74143-890-6664-0-suis-nouveau-libertarien.htm Le print screen si jamais le lien a changé
Chitah Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 J'ai modifié ton url afin qu'il soit obligatoire de copier/coller le lien pour aller sur ce forum. Cela évite que Liberaux.org apparaisse dans la liste des referrers de ce forum, ce qui, immanquablement, entraînerait une déferlante de trolls.
Fredo Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 En effet ! J'aime bien aussi comment le pauvre gars est accueilli après qu'il se présente et leur justification "anti-politesse"…
Toast Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 J'adore celui là : Attention : ils se disent humanistes… mais lorsqu'on étudie l'histoire du capitalisme, on devrait dire génocidaire. Vis à vis d'un léniniste c'est énorme
Dostix Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 j'avais posté sur ce site et j'ai été banni ce que j´ai OSE faire: - vouloir une intervention américaine en iran -montrer qu´allende est une crapule infecte -citer le programme social et éconmique d´hitler -poster un c-r d´un meeting avec besancenot vous pouvez encore voir un de mes topics.
Antoninov Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 y a d'autres fils assez droles: http://74143.aceboard.fr/74143-606-6736-0-bouchers-peuvent-vendre-pistolets.htm
melodius Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 Drôle, question de point de vue. Moi quand je pense aux deniers publics qui ont été affectés à la scolarisation de ces énergumènes, ça ne me fait pas rire du tout.
Patrick Smets Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 Ah oui, c'est comme à la bataille de Waterloo <<Tirez les premiers messieurs les Anglais>>
Antoninov Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 Drôle, question de point de vue. Moi quand je pense aux deniers publics qui ont été affectés à la scolarisation de ces énergumènes, ça ne me fait pas rire du tout. Tout n'est pas joué, ils semblent tous être au début de leur cursus secondaire…
Patrick Smets Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 Tout n'est pas joué, ils semblent tous être au début de leur cursus secondaire… <{POST_SNAPBACK}> Oh, tu sais les ouvriers, ca ne va pas bcp plus loin…
Taranne Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 Oh, tu sais les ouvriers, ca ne va pas bcp plus loin… <{POST_SNAPBACK}> Sûr. La plupart savent à peine lire et écrire, c'est bien connu. Et on s'étonne après cela que le libéralisme peine à s'imposer auprès des classes populaires…
melodius Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 Sûr. La plupart savent à peine lire et écrire, c'est bien connu.Voilà comment on promeut le libéralisme dans les classes populaires… <{POST_SNAPBACK}> Je crois que c'était de l'humour…
Taranne Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 Je crois que c'était de l'humour… <{POST_SNAPBACK}> Je l'espère. Mais ce n'est de toute manière pas très fin.
walter-rebuttand Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 Sûr. La plupart savent à peine lire et écrire, c'est bien connu.Et on s'étonne après cela que le libéralisme peine à s'imposer auprès des classes populaires… <{POST_SNAPBACK}> Ma grand-mère qui n'a pas été plus loin que l'école primaire fait moins de fautes d'orthographe que pratiquement tous les bacheliers récents que j'ai eu le privilège de lire.
walter-rebuttand Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> Banzai! comme disent les sioux. (dans les films de cape et d'épée). © Franquin
Invité Aurel Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 Merci les gars ! On a une déferlante de stals, de trotskos et autres dingos depuis quelques jours. Il a fallu en dégommer deux qui associaient libéralisme et nazisme.
Salatomatonion Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 Ma grand-mère qui n'a pas été plus loin que l'école primaire fait moins de fautes d'orthographe que pratiquement tous les bacheliers récents que j'ai eu le privilège de lire. <{POST_SNAPBACK}> C'est le cas aussi de mon père avec pour seul diplôme un certificat d'études obtenu en Algérie avant 1947. Les pédagogues devraient réviser leurs ambitions à la baisse pour les gamins : aicrire, lirre et conté correcteman serait amplement suffisant.
Fredo Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 "CONTE RANDU le docteur strauss di que je devrez ecrire tou ce que panse et marrive a partir de maintenan" EDIT : à vouloir faire le malin, voilà que j'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux après avoir relu la 4e de couverture…
Coldstar Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 "CONTE RANDUle docteur strauss di que je devrez ecrire tou ce que panse et marrive a partir de maintenan" EDIT : à vouloir faire le malin, voilà que j'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux après avoir relu la 4e de couverture… <{POST_SNAPBACK}> Excellent roman.
von Hayek Posté 23 août 2005 Signaler Posté 23 août 2005 Drôle, question de point de vue. Moi quand je pense aux deniers publics qui ont été affectés à la scolarisation de ces énergumènes, ça ne me fait pas rire du tout. <{POST_SNAPBACK}> Oui surtout quand ces deniers sont les tiens.
Fourmi Posté 24 août 2005 Signaler Posté 24 août 2005 Oui surtout quand ces deniers sont les tiens. <{POST_SNAPBACK}> T'as pas tout perdu, ils t'auront fait rire au moins.
Etienne Posté 24 août 2005 Signaler Posté 24 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> Ah ben, il y en a quelques uns qui feraient mieux de vérifier leurs citations avant de les écrire, histoire de ne pas avoir un demi-siècle de retard dans les évenements…
von Hayek Posté 24 août 2005 Signaler Posté 24 août 2005 T'as pas tout perdu, ils t'auront fait rire au moins. <{POST_SNAPBACK}> Celà je n'en suis pas convaincu. En effet lorsque je vois les insultes proférées à l'égard des libéraux, qui ont eu l'audace de tenter d'engager une conversation, axé sur la réflexion, avec les membres de ce site, je n'ai vraiment plus envie de rire. ILs ont vraiment l'amalgame facile. Tout ce qu'ils savent faire s'est nous insulter et nous traiter immédiatement de "sale petit bourgeois".
Dostix Posté 24 août 2005 Signaler Posté 24 août 2005 j'ai eu droit à nazi parcque j'ai cité le programme eco et social d'hitler si vous regardez bien ce sont des mesures très "marxistes" en plus j'ai voulu une intervention contre les mollahs: je suis raciste et intolérant j'ai rappellé qui était cette crapule d'allende: je suis un fan de pinochet mort de rire
ronan Posté 24 août 2005 Signaler Posté 24 août 2005 Excellent roman. <{POST_SNAPBACK}> Merci de cette référence, le roman de Keyes m'intéresse : que vaut la traduction française en comparaison du texte original si certains le connaissent ?
von Hayek Posté 24 août 2005 Signaler Posté 24 août 2005 j'ai eu droit à nazi parcque j'ai cité le programme eco et social d'hitler si vous regardez bien ce sont des mesures très "marxistes" en plusj'ai voulu une intervention contre les mollahs: je suis raciste et intolérant j'ai rappellé qui était cette crapule d'allende: je suis un fan de pinochet mort de rire <{POST_SNAPBACK}> De toute façon il ne faut même pas chercher à les comprendre. Ils se prennent pour des victimes et sont plein d'a-priori. De plus ils ont l'amalgame facile : libéral= "sale petit bourgeois", contre les islamistes=racistes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.