Aller au contenu

Forum Communiste Avec Un Lien Liberté Chérie

Disciplus Simplex

Messages recommandés

Posté

J'ai modifié ton url afin qu'il soit obligatoire de copier/coller le lien pour aller sur ce forum.

Cela évite que Liberaux.org apparaisse dans la liste des referrers de ce forum, ce qui, immanquablement, entraînerait une déferlante de trolls.

Posté

En effet !

J'aime bien aussi comment le pauvre gars est accueilli après qu'il se présente et leur justification "anti-politesse"…

Posté

J'adore celui là :doigt: :

Attention : ils se disent humanistes… mais lorsqu'on étudie l'histoire du capitalisme, on devrait dire génocidaire.

Vis à vis d'un léniniste c'est énorme :icon_up:

Posté

j'avais posté sur ce site et j'ai été banni

ce que j´ai OSE faire:

- vouloir une intervention américaine en iran

-montrer qu´allende est une crapule infecte

-citer le programme social et éconmique d´hitler

-poster un c-r d´un meeting avec besancenot

vous pouvez encore voir un de mes topics.

Posté

Drôle, question de point de vue. Moi quand je pense aux deniers publics qui ont été affectés à la scolarisation de ces énergumènes, ça ne me fait pas rire du tout.

Posté
Drôle, question de point de vue. Moi quand je pense aux deniers publics qui ont été affectés à la scolarisation de ces énergumènes, ça ne me fait pas rire du tout.

Tout n'est pas joué, ils semblent tous être au début de leur cursus secondaire… :icon_up:

Posté
Oh, tu sais les ouvriers, ca ne va pas bcp plus loin…

Sûr. La plupart savent à peine lire et écrire, c'est bien connu.

Et on s'étonne après cela que le libéralisme peine à s'imposer auprès des classes populaires…

Posté
Sûr. La plupart savent à peine lire et écrire, c'est bien connu.

Et on s'étonne après cela que le libéralisme peine à s'imposer auprès des classes populaires…

Ma grand-mère qui n'a pas été plus loin que l'école primaire fait moins de fautes d'orthographe que pratiquement tous les bacheliers récents que j'ai eu le privilège de lire.

Invité Aurel
Posté

Merci les gars !

On a une déferlante de stals, de trotskos et autres dingos depuis quelques jours. Il a fallu en dégommer deux qui associaient libéralisme et nazisme.

Posté
Ma grand-mère qui n'a pas été plus loin que l'école primaire fait moins de fautes d'orthographe que pratiquement tous les bacheliers récents que j'ai eu le privilège de lire.

C'est le cas aussi de mon père avec pour seul diplôme un certificat d'études obtenu en Algérie avant 1947.

Les pédagogues devraient réviser leurs ambitions à la baisse pour les gamins : aicrire, lirre et conté correcteman serait amplement suffisant.

Posté

"CONTE RANDU

le docteur strauss di que je devrez ecrire tou ce que panse et marrive a partir de maintenan"

EDIT : à vouloir faire le malin, voilà que j'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux après avoir relu la 4e de couverture…

Posté
"CONTE RANDU

le docteur strauss di que je devrez ecrire tou ce que panse et marrive a partir de maintenan"

EDIT : à vouloir faire le malin, voilà que j'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux après avoir relu la 4e de couverture…

Excellent roman.

Posté

Oui surtout quand ces deniers sont les tiens. :icon_up:

Posté

Ah ben, il y en a quelques uns qui feraient mieux de vérifier leurs citations avant de les écrire, histoire de ne pas avoir un demi-siècle de retard dans les évenements… :doigt:

Posté
T'as pas tout perdu, ils t'auront fait rire au moins.

Celà je n'en suis pas convaincu. En effet lorsque je vois les insultes proférées à l'égard des libéraux, qui ont eu l'audace de tenter d'engager une conversation, axé sur la réflexion, avec les membres de ce site, je n'ai vraiment plus envie de rire. ILs ont vraiment l'amalgame facile. Tout ce qu'ils savent faire s'est nous insulter et nous traiter immédiatement de "sale petit bourgeois".

Posté

j'ai eu droit à nazi parcque j'ai cité le programme eco et social d'hitler :icon_up: si vous regardez bien ce sont des mesures très "marxistes" en plus

j'ai voulu une intervention contre les mollahs: je suis raciste et intolérant :warez:

j'ai rappellé qui était cette crapule d'allende: je suis un fan de pinochet :doigt:

mort de rire

Posté
j'ai eu droit à nazi parcque j'ai cité le programme eco et social d'hitler  :icon_up:  si vous regardez bien ce sont des mesures très "marxistes" en plus

j'ai voulu une intervention contre les mollahs: je suis raciste et intolérant  :warez:

j'ai rappellé qui était cette crapule d'allende: je suis un fan de pinochet :doigt:

mort de rire

De toute façon il ne faut même pas chercher à les comprendre. Ils se prennent pour des victimes et sont plein d'a-priori. De plus ils ont l'amalgame facile : libéral= "sale petit bourgeois", contre les islamistes=racistes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...