Antoninov Posté 22 août 2005 Auteur Signaler Posté 22 août 2005 Tu remarqueras que le cordon s'étend devant la barrière, dès fois que quelqu'un de particulièrement motivé aurait l'idée de l'enjamber… Il ne reste plus qu'à prendre son élan, monter sur la table et sauter au dessus des pandores…
Salatomatonion Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 Tu imagines le mec qui arrive avec sous le bras son super projet de société de sécurité privée ?
Chitah Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 En plus le train n'est même pas là, ils protègent quoi au juste?
Fredo Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 Mais c'est vrai aussi qu'il y a un côté inquiétant…
Salatomatonion Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 Pour vous dire tout l'impact des images, j'ai cru lire "accueil immigration" au lieu de "accueil inauguration" derrière un des gars à droite.
Antoninov Posté 22 août 2005 Auteur Signaler Posté 22 août 2005 En plus le train n'est même pas là, ils protègent quoi au juste? ben si, le train est à gauche! sinon, ptêtre ils te protègent contre toi-même: que tu te casses pas une jambe en voulant monter dans le train qui n'est pas là. Tu imagines le mec qui arrive avec sous le bras son super projet de société de sécurité privée ? ou de la SNCF…
Fredo Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 Pour vous dire tout l'impact des images, j'ai cru lire "accueil immigration" au lieu de "accueil inauguration" derrière un des gars à droite. <{POST_SNAPBACK}> Parano ou contamination ?
von Hayek Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 Pas mal enfin c'est quand meme inquitant tout ces devant l'entrée. Création oui mais avec un certain dirigisme
Sous-Commandant Marco Posté 23 août 2005 Signaler Posté 23 août 2005 Comme on dit par chez moi, en matière de création d'entreprise, il y a beaucoup de barrières à l'entrée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.